35

2.2K 236 31
                                    


--------
Je te veux du bien. Mais tes supplications, apaisent cette douleur dans mon cœur.
--------

- Allô? Allô est ce que vous êtes là ? Allô ?

Il n'avait donc cessé, de répéter ces mots plusieurs fois avant que je ne puisse répondre. La peur, me diriez vous.

- Aidez moi...

Ma voix, se faisait à peine audible, alors que j'essayais de répondre à ses mots.

- Pardon mais je ne vous entends pas bien, pouvez vous réitérer votre demande?

- Aidez moi s'il vous plaît, aidez moi. J'ai besoin d'aide... je vous en prie...

- D'accord madame nous allons vous aider. Que vous arrive t-il ? Décrivez nous la situation.

Le monsieur parlait posément, en ayant une voix rassurante alors que moi, je paniquais déjà. Et donc, mes larmes n'avaient eu de peine à couler.

- Il va continuer... il va continuer de me frapper, il va pas s'arrêter. Et... et... s'il continue, je crois que je vais mourir...

- D'accord, vous êtes en danger madame. Êtes vous à l'abri ?

- Il va me tuer...

Les images de bassir me mettant des coups, avaient ressurgi dans mon esprits comme des flashs. Un signe, qui avait fait naître la peur en moi.

- Calmez vous madame nous allons vous aidez, trouvez un endroit sûr et cachez vous. Quelle est votre adresse ? Nous viendrons de suite.

J'avais ainsi, fourni toutes les choses qu'il avait demandé avant de raccrocher. J'étais soulagée mais, une infine partie de moi n'avait cessé de penser à la réaction de Bassir. Et s'il n'était pas arrêté, qu'allais je faire? Ou, si le monsieur au bout du fil ne venait pas, m'en sortirais je?

Mon esprit se remplissait peu à peu de ses tourments, alors qu'il n'avait suffi qu'une dizaine de minutes au policier, pour se trouver là, juste en face de moi. Mais.

- Mon amour, qui est-ce !?

La voix de Bassir venait s'élever dans mon dos. Alors que je me trouvais là, en face de cet agent que j'avais contacté plus tôt. Ce dernier, me fixait longuement alors que j'osais espérer, qu'il pouvait m'aider. Seulement les pas de Bassir dans mon dos se rapprochait un plus. Tandis, que ses grands bras musclés, entouraient fermement ma taille lorsqu'il se trouvait près de moi. J'étais fichue, pensais je.

- Un problème monsieur l'agent?

Il parlait avec douceur. Lentement, et apaisement. Comme s'il, ne se reprochait d'aucun acte de violence envers moi. Ça en était même  déconcertant. À la limite de la frustration. Était il vraiment mon époux, celui qui m'égalait à son esclave? Celui qui m'aimait tant qu'il voulait ma mort? Non! Ça ne pouvait pas être lui, ça ne l'était pas. Il ne s'agissait là donc que d'une pâle copie de sa personne.

- J'ai reçu un appel à l'aide provenant de cette adresse. Alors, j'y suis venu comme la personne nous l'a demandé. Madame? Était ce vous au téléphone tout à l'heure ?

La main de Bassir caressait frénétiquement ma hanche. Alors qu'aucun son, n'avait eut la délicatesse de sortir de mes lèvres. J'avais peur, vraiment peur. J'imaginais déjà, toutes les atrocités que mon corps aurait à subir. Apparemment, ma vie ne sera jamais aussi belle que celle dont maman me parlait. Je ne pourrai jamais prendre mon envol. Je ne serai donc que réduite, à cette soumission.

PROMISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant