19

2.6K 300 35
                                    


--------
Ici commence ton calvaire.
--------

Ce soir là, houley avait jugé bon de me faire sortir de ma prison dorée. Elle voulait me faire découvrir de nouvelles choses. Car selon elle, le rôle de femme mariée me comprimait de toutes les belles choses qu'une jeune fille de mon âge pourrait faire.

Alors sans trop hésiter, j'avais décidé d'accepter son offre. Épuisée de servir de bonne à cet homme démoniaque qui se définissait comme étant mon époux. C'est donc une serviette le long du corps, que je regardais ma très chère cousine choisir esthétiquement la tenue qui m'irait pour cette soirée.

Sur le lit au centre de la chambre, elle venait de déposer une petite robe bleue nuit et des talons noirs légèrement saupoudrés de paillettes. La robe en elle même était magnifique, mais le décolleté la rendait plus ou moins vulgaire et cassait la beauté du vêtement.

C'est donc, les sourcils froncés et les yeux rivés vers l'habit que je m'apprêtais à donner mon opinion par rapport à cette tenue. Mais, ayant remarqué mon malaise, houley se précipita de déposer sa petite main sur ma bouche avant de prendre la parole.

- Non ce n'est pas trop court, c'est la bonne taille. Ce n'est non plus trop voyant, c'est parfait. Décompresses un peu Hawa. Elle t'ira à merveille. Et en plus, c'est pas négociable, c'est soit ça ou alors ça toujours.

Je la regardais de travers, admirant néanmoins sa tenue. Elle portait une robe rose pâle faite de satin, laissant entrevoir le haut de sa cuisse droite du fait de l'énorme fente. Mais au moins, sa robe ne laissait dépasser aucunes courbes de sa poitrine. Contrairement à la mienne.

Tout doucement, elle retirait sa main de mes lèvres. Me regardant droit dans les yeux comme pour chercher un moyen de conviction. Alors, sans trop vouloir contester, je haussais vaguement la tête avant de prendre moi aussi la parole.

- Très bien, je vais la mettre mais, c'est seulement pour cette fois. Je n'aimerais pas ressembler à du poulet déplumé avec toutes ses parties de mon corps trop exhibées.

Elle riait légèrement alors que je commençais à me changer devant son regard jaugeur. Elle regardait soigneusement mes courbes comme si c'était la première fois qu'elle les découvrait. Passant de ma poitrine marquée à mes hanches, j'aurais été gênée si ça n'avait pas été elle devant moi. Mais, ce n'était qu'elle.

Et c'était bien la seule personne à pouvoir découvrir mon corps dans son état primitif. Alors, je n'y trouvais guère de raison d'être gênée. Surtout que depuis notre tendre enfance, nous avions toujours pris l'habitude d'avoir des bains communs.

C'est donc habillées, maquillées et fraîchement coiffées que nous venions de descendre les quelques marches en bas de l'immeuble. Ma main dans la sien, je me forçais à marcher à son rythme. Une trentaine de minutes avait suffit pour que son compagnon vienne nous chercher et nous conduise au lieu destiné.

Mahomet, si ma mémoire était bonne. Ce fût le jeune homme que nous avions rencontré à la soirée du mariage de Aïda. Celui qu'elle disait être son prince charmant, apparemment elle était tout au plus sérieuse. Nous prenions donc place, dans un espace largement réservé aux membres imposants de la boîte.

Apparemment, Mahomet connaissait le propriétaire de la boite et de ce qu'il disait, c'était un très bon ami à lui. Et donc, sa venue ne posait pas de problème. Il commandait donc du whisky pour lui et quelques verres de vin pour houley et moi.

PROMISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant