Nous sommes entrés et avons visité le Temple. Une gigantesque statue trônait au centre de la salle de prières. Je sentais une puissante magie dans ce lieu. Il y avait un cercle magique dont la fonction était de supprimer quelque chose, mais je n'arrivais pas à déterminer quoi ! Jin GuangYao devait cacher une chose relativement précieuse ici !
« Peut-il être supprimé ? »
« Difficilement ».
Nous avons pris la décision de revenir à la nuit tombée. En sortant du temple nous avons entendu un prêtre dire à une fidèle que le temple serait fermé pendant 3 jours.Tu t'es approché de lui et lui a demandé la raison de cette fermeture. Il t'a répondu que la toiture du Temple avait besoin de réparation. Nous l'avons salué et laissé s'éloigner.
Nous sommes allés retrouver Wen Ning à l'auberge. Après dîner, nous sommes retournés tous les 3 au Temple. Arrivé devant la grande porte , j'ai senti la présence d'une énergie spirituelle la protégeant. Ne pouvant entrer par la porte, nous avons pris la décision d'escalader le mur d'enceinte. Tu as demandé à Wen Ning de faire le guet et au cas où nous ne ressortirions pas , d'aller chercher Jiang Cheng.
Je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui demander cela, lorsque l'on connaissait les sentiments du chef du clan Jiang vis à vis du Général Fantôme. Encore plus maintenant que celui-ci lui avait révélé la vérité sur son noyau d'or. Mais ça, tu ne pouvais pas le savoir mon amour !
Nous avons laissé Wen Ning devant la porte et avons contourné le bâtiment. Nous avons trouvé un endroit accessible et nous nous sommes hissé sur le toit. A l'abri derrière les statues du Temple, nous avons observé ce qu'il se passait dans la cour.
De nombreux « moines » se trouvaient là, accompagnés de gardes du clan Jin. Ils étaient armés d'arc et d'épées.
Je vis alors mon frère entrer. Il semblait aller bien. Il portait Shuoyue. Les gardes le saluèrent. Que faisait-il là ? Je m'étais inquiété pour lui, mais il semblait libre d'aller où il voulait. Il n'avait pas l'air d'être prisonnier. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.
Les aboiements d'un chien se firent entendre, suivis de la voix de Jin Ling. Que faisait-il là ? Les gardes dans la cour s'étaient mis en position de tir et tenaient en joue la porte, prêt à tirer sur la première personne qui la franchirait. Ce stupide enfant se mit à tambouriné à la porte et à crier. Puis ce fut le silence. Nous avons alors entendu sur notre droite des bruits d'escalade. Ce gamin ne savait pas quoi inventé pour se mettre dans les ennuis !
Quand il apparut en haut du mur et releva la tête, il aperçut les gardes le viser et tirer !
Mon amour lança sa flûte en direction des flèches, et lui cria de s'enfuir. Les tireurs se tournèrent vers nous. Frère a eu l'air surpris de nous voir. Mon amour lança des talismans pour aveugler les archers. Nous avons sauté du toit. Dans la fumée, nous n'avons pas vu arriver Jin GuangYao. Je ne l'ai vu que lorsqu'il eut passé une corde de Qin autour du cou de mon amour !
Je pointais Bichen dans leur direction.
« Han GuangJun, vous feriez mieux de ne rien tenter ». Il serra la corde sur ta gorge et du sang coula là où elle entaillait ta peau.
Je ne devais rien montrer de ma peur de te perdre. Il pourrait utiliser cette faiblesse contre moi,... contre nous ! Mais comme toujours quand il s'agissait de toi mes sentiments durent se voir.
Je baissais ma lame. Les gardes nous entourèrent.
« Wangji ! »
«Mon frère ! » il baissa la tête .
VOUS LISEZ
The Untamed : Sans toi, mon âme.
FanfictionUn dernier sourire, puis le vide. C'est tout ce qu'il reste de son amour, ce vide qui va durer 16 ans. Comment Lan Zhan a-t-il supporté la disparition de Wei Ying ? Comment a-t-il trouvé la force de continuer d'avancer ? Pourquoi n'a-t-il jamais ces...