Le Siège

1.7K 120 28
                                    



Si SiZhui, Jingyi, Jin Ling étaient là, on pouvait supposer que ZiZhen l'était aussi ! Ils étaient devenus inséparables depuis Yi !

La dispute avait repris, je ne sais pas qui était la personne avec Jin Ling mais le ton montait. Sizhui intervint brusquement pour essayer de les calmer.

« C'est bon arrêtez tous les 2. On est coincé ici, entouré de marionnettes qui pourraient entrer ici a tout instant ! Pourquoi vous disputez à un moment pareil ! »

Malgré l'intervention de SiZhui , ils continuaient ! Il semblait y avoir beaucoup de rivalité entre eux. L'opposant de Jin Ling devait être l'un de ses « cousins ». A l'écouter il n'y avait pas que de la rivalité mais aussi de la jalousie !

« Jin Ling, tu te prends pour qui ? Tu penses que puisque Lianfang Zun a obtenu le titre de Patriarche des Sectes, tu l'auras aussi ? »

J'avais raison ! Et en plus il était hargneux ...ou était-ce la peur qui le faisait agir ainsi ?

« Tu veux te battre ? Battons nous ! Tu boudes ? Pauvre bâtard qui n'a pas eu d'amour maternel »

Il savait utiliser les arguments qui blessent !

Jin Ling dû se jeter sur lui car nous avons entendu comme des bruits de lutte, mais pas de coups ! Ils étaient attachés !

« Calmez-vous, Stop ! Ce n'est pas le moment de se battre ! » SiZhui essayait encore de les calmer. Ce qui était normal puisqu'il était attaché à Jin Ling. Quant à Jingyi, il était attaché au « cousin » en question.

Nous nous sommes avancés.

« Hey, regardez par ici » fit Wei Ying. Le calme revint instantanément. Il y eut juste SiZhui et Jingyi qui avec un grand sourire s'exclamèrent.

« Han GuangJun !

« Pourquoi ce sourire, ils sont du même côté » fit le « cousin »

Wei Ying dégaina Siubian et le plus sérieusement du monde la donna à Wen Ning ! Je crois qu 'ils allaient donner une bonne leçon de savoir-vivre à ces jeunes gens indisciplinés !

Wen Ning se dirigea vers le groupe qui quelques instants avant se chamaillait. Sur son passage, l'on pouvait lire la peur sur le visage des adolescents. Ils lui donnaient son « titre » avec beaucoup de crainte.

« Le général fantôme ! Le général fantôme »

Wen Ning arriva près de Jin Ling, leva Siubian ... et trancha les liens qui le retenaient prisonnier à SiZhui. Siubian se leva une seconde fois pour trancher ceux de Jingyi et du « cousin ». En peu de temps tous furent libres.

« Apparemment, il y a personne qui intimide mieux que Wen Ning » fit Wei Ying d'un air désabusé.

Il faut dire que les disciples ici présents n'ont pour la plupart jamais rencontré Wen Ning ! Seuls SiZhui, Jingyi, Jin Ling et ZiZhen avaient fait sa connaissance à Yi. Même s'ils ne s'étaient pas approché de lui, ils avaient constaté que tout comme Wei Ying, il les avait protégés !

Nous nous sommes approchés. Les disciples Lan nous ont salués. SiZhui avec un grand sourire allait t'appeler Maître Mô mais il s'est repris et t'a appelé par ton nom.

« Mô ... Maître Wei, vous venez nous sauver ? Les gens qui nous pourchassaient n'étaient pas des vôtres ?»

SiZhui, dès le début tu as su d'instinct que tu pouvais lui faire confiance ; Je sens à ta voix que ce que tu viens de dire est plus une affirmation qu'une question !

The Untamed : Sans toi, mon âme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant