L'Indompté

2.1K 125 51
                                    


C'est parti pour le dernier chapitre correspondant au drama! 

Sortez les mouchoirs !!!!!

Bonne lecture !


SiZhui a demandé à me parler en particulier . Nous avons laissé Wei Ying et Wen Ning ensemble.

Son cousin et lui avaient pris la décision , en tant que dernier membre du clan Wen , de retourner à Qishan et d'ériger un mémorial pour toutes les victimes innocentes de leur clan qui avaient trouvé la mort pendant la « Guerre du Crépuscule ».

Quand nous sommes retournés vers eux, Wen Ning était en train d'expliquer à Wei Ying ce qu'ils allaient faire. Il lui fit aussi comprendre qu'ils devaient le faire seul, A-Yuan et lui. Qu'il était temps pour lui de voler de ses propres ailes !

Je vis tout de suite combien cela coûtait à mon amour. Mais il savait qu'il devait le laisser partir. Il en avait conscience puisqu'il m'en avait parlé à Yunping. Mais maintenant qu'il était devant le fait. Son cœur se serrait.

Ils nous ont salué, puis nous les avons regardés partir vers Qishan. Après un dernier signe de la main, ils ont disparu après le tournant du chemin.

« Lan Zhan, allons y. Où devrions-nous aller ? »

Tu t'es retourné dans l'autre sens et fait faire demi-tour à « Petite Pomme » .

« Levons l'ancre « Petite Pomme » Viens par là ».

Je m'interrogeais. Tu avais eu le courage de laisser partir Wen Ning, pour son bien car il devait vivre sa vie. Mais toi, à quoi aspirais-tu ? Tu venais de revenir à la vie. Tu avais affronté mille dangers. Tu avais le droit de vivre. Oncle avait raison. Tu étais comme ta mère, un être libre et sans attaches Tu était un « SanRen » , un errant ! Tu aimais avoir un « port d'attache » comme du temps du « quai des lotus », mais au fond de toi, tu aimais parcourir le monde à la recherche d'aventures. Avais-je droit de te retenir ? Avais-je le droit, parce que je t'aimais, de te couper les ailes ?

Il y a longtemps de cela, lorsque désirant t'aider, j'avais voulu t'emmener à YunShen Buzhi, tu avais refusé. Aujourd'hui je comprenais pourquoi. Tu n'aimais pas vivre dans la contrainte. Tu avais un cœur et une âme libre, ... indomptée ... Je l'avais toujours su. N'était ce pas le nom que j'avais donné à cette musique que j'avais créé pour toi ? Wuji ... l'indompté ! Cela t'allait si bien !

Non, je n'avais pas le droit. Je devais te laisser libre de tes choix. Libre de partir où tu le souhaitais. Moi, je t'attendrais comme je l'avais toujours fait depuis 16 ans. Mais aujourd'hui, je savais que tu vivais et que peut-être un jour tu me reviendrais. Je ne pouvais pas tout abandonner, même pour toi. Grâce à toi, j'avais pris conscience de mes responsabilités vis à vis des miens mais aussi vis à vis des autres sectes. Frère ne semblait pas en état de diriger le clan, tout du moins ... pendant quelque temps.

Je t'ai entendu t'arrêter et m'appeler.

« Lan Zhan, tu ... ne viens pas avec moi ? ».

Au fond de toi, tu connaissais la réponse et moi aussi. Nous allions devoir nous séparer. J'allais devoir garder mes sentiments pour moi justement parce que je t'aimais.

Nous sommes retournés en silence jusqu'à YunShen Buzhi. J'ai profité au maximum de ces derniers jours en ta présence. Nous ne nous reverrions pas avant je ne sais combien de temps !

The Untamed : Sans toi, mon âme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant