Le réveil des mariés

2.1K 118 70
                                    


Ils avaient réussi à ouvrir la porte ! J'ai attrapé Wei Ying et nous avons reculé jusqu'au fond de la pièce! Les 1er à entrer furent SiZhui, Jin Ling, Jingyi et Zizhen. Celui-ci avait dû les rejoindre après notre fuite de la cour.

Je n'aimais pas le sourire qu'ils avaient tous les 4 !

Derrière eux se tenaient Jiang Cheng et Huai Sang , le leur ne me rassurait pas davantage !

Les 4 adolescents se déployèrent dans la pièce. Jingyi et Jin Ling sur la droite, Zizhen et Sizhui sur la gauche.

Jiang Cheng et Huai Sang s'avancèrent au centre . Frère et Oncle se tenaient devant la porte.

« Oncle, Frère ? »

« La tradition Wangji ... la tradition ! » fit Zewu Jun

« Frère, tu n'oserais quand même pas ... » un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Moi ? Non ! ... mais je n'interviendrais pas ... si eux agissent » me répondit-il en montrant de la tête les 4 adolescents et les 2 adultes au centre.

Je le sentais très mal ! Nous étions en infériorité numérique ! Wei Ying me jeta un regard désespéré ! Il devait se demander ce qui allait lui arriver s'ils l'attrapaient ! Et moi aussi. Le mieux était d'essayer de trouver une sortie de secours.

« Oncle ? »

« Ton époux et toi avez accepté de vous unir selon la tradition du Clan Lan, suivez là jusqu'au bout ! » Sa moustache et sa barbiche se mirent à frémir !

« Ne t'inquiètes pas Frère, nous avons adapté la tradition au fait que vous soyez 2 hommes ! »

« C'est justement ce qui me fait peur » fit mon âme sœur d'une voix éraillée puis se tournant vers notre fils.

« SiZhui tu n'oserais pas mettre ton père dans l'embarras ? Souviens toi quand tu étais petit, je te protégeais de tout ! Tu ne manquais de rien ... »

« Oui Die, je sais , c'est pour cela que mon rôle concerne père et pas toi ».

« SiZhui, moi je t'ai élevé après la mort de Wei Ying »

« Mnnn » fit notre fils en hochant la tête de bas en haut.

Je m'aperçus alors que Zizhen et lui avaient discrètement opéré une manœuvre qui nous avait éloignés l'un de l'autre , Wei Ying et moi. Jin Ling et Jingyi s'étaient placés entre nous 2.

Les 4 adolescents formaient maintenant une barrière entre mon amour et moi ! Jiang Cheng et HuaiSang en profitèrent pour s'emparer de lui.

« Non, Non , Non lâchez-moi !!!! Lan Zhan au secours !!! »

« Allons calme toi, on ne te fera aucun mal !!!! Promis Wei Xiong » fit HuaiSang.

« Jiang Cheng, prends garde à ce que tu te prépares à faire, réfléchis bien, tu me connais !!!! »

« Oui, Oui ,Oui, Oui ... » puis se tournant vers les adolescents.

« Zizhen, tu as pu te la procurer ? »

« Oui , Chef de clan Jiang »

« Parfait, vas la chercher et toi Wei Wuxian ne fait pas le malin, reste tranquille et tout se passera bien ».

Mon amour fit la moue et regarda son frère et son ami d'enfance le tenir solidement par le bras. Ils n'avaient pas l'air décidé à le lâcher.

Je regardais les jeunes disciples qui m'entouraient. Mon fils se retenait de rire. Qu'avaient-ils bien pu manigancer tous ensemble ! Hier encore , nous ignorions tout de leur présence à notre mariage.

The Untamed : Sans toi, mon âme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant