Lendemain de Noces

2.4K 118 57
                                    


Ce matin, je n'avais pas à me lever. Hier Wei Ying, mon âme sœur, était devenu mon partenaire de culture aux yeux de tous , mon époux. J'avais fait tout ce qui était en mon pouvoir pour faire de cette nuit , la plus merveilleuse de sa vie. Mais avait-il conscience qu'il avait fait la même chose pour moi ?

Il dormait son visage blotti contre mon cou. Sa main gauche reposait sur ma hanche et sa main droite était enlacée avec la mienne à côté de son épaule. Je ne pu me retenir de laisser ma main libre vagabonder sur son corps. Il était à moitié étendu sur moi, ses jambes emmêlées aux miennes.

Ma main venait de trouver le creux de ses reins. Elle descendit jusqu'à la naissance de la raie de ses fesses , qu'il avait bien ronde. Mes doigts gravirent doucement ses courbes voluptueuses et rebondis puis redescendirent vers la fente qui les séparait. Mes doigts trouvèrent l'orifice intime qui me permettaient de lui donner du plaisir. Je me mis a doucement caresser ce cercle privé qui se détendit dès que mon doigt le toucha.

Mon âme sœur commença à bouger. Il gémissait dans son sommeil. Ma main remonta au niveau de ses reins. Je savais qu'il y avait là un point qui, lorsqu'il était excité correctement, déclenchait en lui des vagues de plaisir. Sa réaction ne se fit pas attendre. Son bassin vint se coller encore plus étroitement contre moi. Ses mouvements de frottements sur ma cuisse provoquait une excitation de ses parties intimes.

« Lan Zhan , ... tu en as encore envie ? Parce que moi je n'en peux plus ! »

« Tu n'en peux plus ? Pourtant c'est bien toi qui est en train de t'exciter sur ma cuisse ! »

« Et qui est en train de titiller l'un de mes points sensibles ? »

« Mmmm »

« Lan Zhan, si tu le veux vraiment ... »

« Mmm , non, je voulais juste te réveiller en douceur » .

« C'est réussi » tu me regardas avec un grand sourire. Tes cheveux étaient éparpillés autour de toi.

Je déposais un baisé sur tes lèvres, puis un autre au creux de ta nuque.

« Bonjour, mon époux » à ces paroles ton sourire se fit encore plus grand, même tes yeux souriaient.

« C'est vrai, nous sommes mariés ! » Tu te mis à rire.

« Pourquoi ris-tu ? »

« Quand j'étais plus jeune, j'imaginais avec quelle genre de femme je me marierai. Je l'imaginais , douce, soumise, drôle, bonne cuisinière et belle ! »

« Je suis le contraire ! »

« Vraiment ? Voyons .... » Tu te juchas sur ma poitrine avec tes 2 mains sous ton menton.

« Alors , tu es ... un homme ... parfois brutal , ... rebelle, froid et distant ... Mnn tu as raison , tu es tout le contraire ! Mais ..... tu es aussi tendre et passionné, on peut toujours compter sur toi, tu es un excellent cuisinier et ... tu es très beau ! » tu avais un air rêveur.

« A quoi penses-tu ? »

« A la 1ère fois où je t'ai vu. Tu semblais sorti d'un rêve ! J'ai cru voir un être céleste descendu parmi les mortels pour les illuminer de sa lumière ... maintenant que j'y pense ; tu portes bien ton titre ʺSeigneur porteur de lumière ! Ce jour-là, j'ai senti mon cœur s'emballer et mes jambes faiblir.... aujourd'hui je sais que ce que j'ai ressentis étaient les 1er émois de mon amour pour toi ! ... et toi , quand t'es tu rendus compte que tu m'aimais ? ».

« Ça été progressif, tu avais le don pour enfreindre toutes les règles auxquelles je croyais. Tu étais sans cesse à te trouver sur mon chemin, et cela m'énervait. Mais en fait , je trouvais en toi l'écho de tout ce que je ne pouvais pas faire ! C'est quand nous sommes sortis de la grotte froide que j'ai compris. Ton corps était tombé sur le mien et j'avais la sensation de ne plus rien contrôler. J'ai eu peur que tu n'ai senti le désir que j'avais ressentis pour toi à cet instant ».

The Untamed : Sans toi, mon âme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant