Origine

1.9K 107 53
                                    


C'est parti pour la 1ère grosse révélation !!!

😀😀😀😀😀 

Je fis transférer Wei Ying au Jingshi. Oncle s'occupa de Baochen. J'avais oublié qu'ils se connaissaient du temps de leur jeunesse.

Mon amour était allongé, inconscient. Bien que Wen Ning m'ait assuré qu'il fallait juste qu'il se repose, j'avais demandé à un médecin du clan de venir le voir. Celui-ci me confirma qu'il était faible car son corps avait subi un grand bouleversement. Mais il me rassura, son énergie spirituelle circulait normalement !

Son énergie spirituelle ... Wei Ying m'avait dit qu'il n'avait plus de noyau d'or depuis sa renaissance ! Cela ne pouvait signifier qu'une chose, c'est que l'implantation effectuée par Baochen avait réussi. Mais à qui appartenait ce noyau d'or ? Quand j'avais interrogé Wen Ning, celui-ci m'avait dit que c'était à Baochen de tout raconter et qu'il valait mieux attendre qu'il se réveille. Je devais donc attendre.

Frère et SiZhui s'étaient occupés de nos invités. Pourquoi cela était-il tombé ce soir ? Je me suis couchée auprès de mon amour et je l'ai pris contre moi. Demain, j'espérais qu'il se réveillerais comme si de rien n'était. Je m'endormis mais me réveillais plusieurs fois dans la nuit pour vérifier que tout allait bien pour mon âme sœur.

Le matin arriva enfin. Je me levais. SiZhui vint voir comment allait Wei Ying. Il semblait dormir paisiblement. Je le laissais veiller sur lui pendant que je me rendais auprès d'Oncle. Frère et lui m'attendaient.

« Comment va Wuxian ? » demanda Frère.

« Il dort toujours. Son sommeil est paisible. Et Baochen ? » demandais-je à Oncle.

« Wen Ning veille sur lui. Allons voir s'il est réveillé».

Nous sommes sortis de la salle de travail d'Oncle et nous nous sommes dirigés vers le Pavillon d'isolement. Quand nous sommes entrés, Baochen était assis dans le lit et Wen Ning lui apportait un bol de soupe.

Baochen me regarda. Il eut un faible sourire.

« Désolé de vous avoir fait peur Han GuangJun, mais nous n'avions que quatre à cinq heures pour réimplanter le noyau et il nous en a fallu presque 4 même en volant sur mon épée pour venir jusqu'à Gusu. Wen Ning devait m'accompagner car il était le seul à savoir comment extraire et réimplanter le noyau ».

« Qui est le donneur ? Vous avez dit que Wei Ying et lui avaient le même sang ? »

« Han GuangJun, cette réponse devra attendre que Wei Wuxian se réveille. Cela ne devrait pas tarder. J'ai une histoire à vous raconter et elle doit être entendue de plusieurs personnes car elle les concerne aussi. Je vous demanderais de dire à Jiang Cheng et Nie HuaiSang de se joindre à nous à ce moment-là».

« Avant de perdre connaissance , vous avez dit que votre héritage était entre de bonnes mains ... »

« Je vous ai connu plus patient, Han GuangJun ! Patience. Vous avez attendu 16 ans le retour de l'amour de votre vie, vous pouvez bien patienter encore quelques heures pour connaître la vérité sur ces 16 dernières années ! »

« Mnn, je patienterais ».puis me tournant vers Frère

« Je retourne au Jingshi, Frère, Oncle pouvez-vous vous occupez de nos invités ? ».

« Nous nous en occupons, Wangji, ne t'inquiètes pas. De toute façon, la 1ère réunion pour la conférence n'ait prévue que cet après-midi. Nous avons encore le temps »

The Untamed : Sans toi, mon âme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant