Nie MingJue

2K 130 8
                                    


Alors tu as mis ton masque. J'ai pris ton bras que l'ai posé sur mes épaules. J'ai pris fermement les tiennes dans mon autre main, puis j'ai poussé violemment la porte. Je l'ai fait exprès pour impressionner HuaiSang. Je t'ai aidé à t'asseoir. 

Pendant tout ce temps, il n'a pas arrêté de dire «qu'il ne savait pas, qu'il ne savait rien ». Il méritait bien son surnom !

Son « c'est pas moi » m'a mis en colère, Jin Ling avait failli mourir !

J'ai jeté sur la table, le morceau de tissus, il a immédiatement caché le bas de sa robe.

« Je passai juste par là... je ne sais rien ! » Wei Ying lui a alors proposé de l'aidé à se souvenir.

« Qui est le jeune maître ? » 

Je me suis interposé et lui ai fait signe de s'asseoir. Wei Ying m'a alors demandé de l'alcool. 

Étrange, pourquoi maintenant ? Sa blessure et la marque du mauvais sort le ferait-il souffrir ? Je lui tends la jarre. Il en avale une gorgée.

Il commence son histoire. Il raconte à HuaiSang les rumeurs de la « crête des marcheurs » qui tiennent à distance les curieux. Il lui parles des obstacles sur le chemin du mausolée. HuaiSang est mal à l'aise.

« Jeune maître, j'ai le sentiment que l'on s'est déjà rencontré ? »

Il se cache derrière son éventail qui s'agite de plus en plus vite. Soudain Wei Ying s'en empare et continue tranquillement son histoire en s'éventant avec.

Mon amour, tu es fantastique. Tu as fait un résumé détaillé de nos découvertes. Huaisang ne peut plus s'échapper. Tu as raison, seul le Clan Nie pouvait édifier une telle construction, avec ce types de protections, à cet endroit ! Tu lève ta jarre mais elle est vide. Je vais t'en chercher une seconde. Après tout, tu dois avoir la gorge sèche après avoir autant parlé ! Je m'assois à mon tour.

« Pourquoi la secte Nie a installé ce mausolée « mangeur d'âmes » ? ».

Nous mettons HuaiSang en garde par rapport aux autres sectes devant lesquelles il pourrait avoir des comptes à rendre. Puisque cet endroit semblait « manger » des esprits. Il nous a fait promettre de garder le secret, et il s'est alors mis à parler.

Le mausolée était en fait un tombeau familial pour les lames du Clan Nie.

Les esprits des lames avaient emmagasiné tellement d'énergie hostile du vivant de leur maître qu'après la mort de ceux-ci , elles étaient devenues incontrôlables. Seuls des esprits ou des fantômes pouvaient les rassasier. 

Les rumeurs de mangeur d'hommes étaient venues d'une bande de voleurs qui avaient voulu s'emparer de trésors supposés reposer dans le tombeau. En s'introduisant dedans, ils avaient détruit accidentellement plusieurs corps des esprits qui retenaient les lames. La magie du tombeau avait fait le reste et avait avalé les corps des voleurs pour les remplacer. La légende était venue de là.

Après avoir fini son histoire, HuaiSang ne s'était pas fait prié et s'était tout bonnement enfui sans demander son reste.

Nous sommes restés seuls dans la chambre. Tu as enlevé ton masque et fini la jarre d'alcool. Comme tu n' avais pas l'air décidé à te soigner toi-même, je me suis installé en face de toi et je me suis saisi de ta jambe. Tu as été surpris !

« Lan Zhan qu'est ce que tu fais ? »

« J'enlève le mauvais sort » Après tout ne m'avais tu pas demandé mon aide sur le pont ?

The Untamed : Sans toi, mon âme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant