Frères par Serment

1.5K 111 4
                                    



Je suis allé délivrer mon âme sœur et son frère en tranchant leurs liens avec Bichen, puis je l'ai rengainé. Jiang Cheng et Wei Ying se sont levés et se sont approchés de Jin GuangYao. Mon amour l' a désarmé et lui a pris les cordes de Qin qu'il détenait. Son regard était aussi froid que le mien. Il était rare qu'il ait ce genre d'expression, lui qui était la joie de vivre personnifiée !

« Chef du Clan Jin, donnez la moi, elle ne vous sert plus à rien ».

C'est alors que nous avons vu glisser de sa manche le Yin Hufu. Jin GuangYao l'a tendu devant lui.... Et il l'a laissé tomber au sol ! Tous nos regards étaient attirés par l'amulette.

Personne n'a osé la toucher. Toi, tu ne semblais pas lui porter plus d'importance que ça maintenant qu'elle n'était plus en la possession de notre adversaire. Tu lui a demandé comment il l'avait forgée car la moitié de Fer Yin de Xue Yang n'était pas suffisante. Il t'a avoué en avoir trouvée une par hasard ...

Par hasard ... j'avais du mal à y croire et mon amour aussi ! Selon moi, son père et lui avaient dû cacher l'un des morceaux du Fer Yin après la bataille de « la chute du soleil ». et Jin GuangYao l'avait récupéré après avoir tué son père !

Wei Ying pensait que Jin GuangYao et Xue Yang s 'étaient associés depuis très longtemps ! Depuis l'époque où nous avions livré Xue Yang au Clan Nie.

« Xue Yang avait un morceau du Fer Yin et il voulait sauver Xiao Xingcheng. Alors nous nous sommes alliés pour essayer de forger l'amulette . Même à nous deux, nous n'avons réussi qu'à en faire une moitié.... Maître Wei, une chose m'étonne encore, alors je voulais vous poser une question ... je pensais à l'époque que vous aviez pris le morceau de Xue Yang pour forger l'amulette. Mais ce n'était pas le cas. »

« Tu te demandes comment j'ai obtenu le Fer Yin ? »

Je me le demandais moi aussi ! Mais je n'avais jamais osé lui demander. A bien y réfléchir, nous n'avions jamais abordé le sujet de l'origine du Yin Hufu depuis sa renaissance. Ni de ses débuts dans la culture démoniaque durant les 3 mois où il avait disparu !

« Je l'ai su de Xue Yang, tout le monde pensait qu'il y avait que 4 morceaux. Ce n'était pas vrai, Il en existait un cinquième. Je l'ai trouvé dans la grotte de Xuan wu, sans savoir ce que c'était. Ce n'est qu'au Tertre Funéraire que j'en ai découvert le secret ».

« Je vois, l'énergie des quatre morceaux appartient à Xuan wu. C'est ce que le poème voulait dire ».

Frère avait toujours son épée tendue vers son « troisième frère ». Plus les explications étaient révélées, plus je le voyais se refermer sur lui-même. Tout ce qu'il avait toujours cru savoir, s'effondrait comme une construction de paille sous le vent.

« Tu as fait tant de choses, répandu le mal juste pour cette amulette? » .

« Pas seulement, tu ne me demande pas pourquoi » fit Jin GuangYao en se tournant vers mon frère. Celui-ci baissa son arme et la rengaina.

« Tu as tellement menti que je ne peux plus te croire ».

Jin GuangYao se laissa tomber au sol. Même mon frère qui avait essayé de le croire jusqu'au bout l'abandonnait. Je comprenais la douleur que l'un et l'autre devaient ressentir. A une époque j'avais été à leur place. Moi aussi , pendant un instant j'avais cru que mon âme sœur, nous avait trahi. Mais je connaissais mon amour et au fond de moi j'avais toujours su que c'était un homme bon et juste. Alors j'étais revenu vers lui, trop tard, mais j'avais été auprès de lui jusqu'au bout , jusqu'à sa chute dans le gouffre de Qishan !

The Untamed : Sans toi, mon âme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant