Pères et fils

3K 139 47
                                    


Cela faisait 3 jours, que Wei Ying était revenu auprès de moi. Il passait ses journées à me raconter ce qu'il avait fait durant ces 6 longs mois passé au loin. Je l'écoutais. J'avais passé tellement d'année sans lui, sans entendre sa voix, que ses babillages m'enchantaient !

Frère était venu nous voir et lui avait souhaité la bienvenue. Je pense qu'il était surtout là pour vérifier que nos sentiments étaient réciproques. Quand il repartis, il avait un léger sourire et quand il s'est retourné une dernière fois vers nous , j'ai cru lire dans son regard une certaine envie.

Nos journées étaient aussi paisibles que nos nuits étaient passionnées. Je pouvais enfin vivre mes rêves. J'avais l'impression que jamais je ne pourrais me rassasier de lui. Il devait me rappeler à l'ordre régulièrement.

Nous venions de finir de faire l'amour. Il était allongé sur le ventre. Je promenais mes lèvres sur la courbe de ses reins et remontais le long de sa colonne. Ma main caressait sa cuisse et s'attardait sur les rondeurs de ses fesses. Elles étaient tellement tentantes !

Mes lèvres arrivèrent au creux de son cou. Je le senti bouger et essayer de se retourner. Je m'écartais légèrement pour lui laisser l'espace pour le faire. Ma main glissa sur sa hanche lorsqu'il changea de position. Puis elle s'égara sur son bas ventre. C'était étrange. J'avais remarqué à plusieurs reprises en le caressant que certains endroits de son corps semblaient avoir des cicatrices au touché. Mais lorsque l'on regardait, sa peau ne portait aucune marque !

Mes lèvres trouvèrent enfin les siennes. Il me repoussa légèrement.

« Lan Zhan, il faut que l'on parle de quelque chose » fit-il en hésitant.

Que se passait-il ? Je le regardais d'un air interrogateur.

« Lan Zhan ont a dit que l'on ne se cacherais plus rien, alors j'ai quelques chose d'important à te dire. Mais , je ne sais pas comment tu vas réagir. »

Je le fixais sans rien dire. Il baissa légèrement les yeux puis me fixa de nouveau.

« Je ne t'ai pas dis toute la vérité sur les conséquences de ma renaissance. » Il hésitait encore.

« Je t'écoute ».

« Je ne sais pas très bien ce qu'il s'est passé pendant le rituel sacrificiel, mais je crois que Mô XuanYu à fait quelque chose de travers ».

« Comment cela ? » Wei Ying Prit une grande inspiration et me dit d'une traite.

« Je n'ai pas hérité de son noyau d'or ... »

« Tu es sûre ? » fis-je étonné.

« Oui, quand j'ai repris conscience, tout me semblait normal, comme avant ma mort. Il m'a fallu du temps avant de comprendre que le corps dans lequel je me trouvais n'était pas doté de noyau d'or. »

« C'est impossible Mô XuanYu était un cultivateur, même s'il était peu puissant »

« C'est pour cela que je pense qu'il s'est passé quelque chose pendant le rituel, mais ça, nous ne le saurons jamais.... »

Il hésita de nouveau.

« Lan Zhan, tu n'es pas trop déçu ? ... Ma résistance physique est bien inférieure à la tienne ... Est-ce que tu crois que je pourrais te satisfaire ? Je suis un homme, alors c'est important pour moi de savoir si je suis capable de pourvoir aux besoins et aux envies de mon partenaire. »

« Tu parles trop, laisses ton corps parlé pour toi ! Quant à me satisfaire, ai-je l'air en manque ? »

« Euh, ... un peu parfois » me fit-il en riant.

The Untamed : Sans toi, mon âme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant