Deux Frères

1.7K 111 33
                                    


Jiang Cheng franchit les portes du Temple.

« Oncle Jiang » s'écria Jin Ling en se relevant.

« Tu sais m'appeler maintenant ! Pourquoi t'es-tu enfui ? ». Derrière lui, les aboiements de « Fée » se firent entendre. Le chien spirituel entra en courant dans le Temple.

Mon amour se cacha instinctivement derrière moi. Quand il passa devant nous, je tendis mon bras pour protéger mon âme sœur ! Connaissant son passé et sa relation avec les chiens, je me devais de lui servir de bouclier.

Jin Ling ordonna à son chien d'attaquer SuShe. 

Brave enfant ! Pour une fois qu'il avait une bonne idée !

Frère nous regarda, il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi mon amour se cachait derrière mon bras !

« Fée se jeta sur SuShe et se mit à le pourchasser hors du Temple.

Une fois le chien sorti, mon amour relâcha mon bras auquel il s'agrippait de toutes ses forces !

Quand les gardes du clan Jin attaquèrent Jiang Cheng celui-ci les mis hors d'état de nuire avec un seuil coup de Zidian !

Voyant Jin GuangYao s'approcher l'air résolu Frère essaya d'avertir Jiang Cheng »

« Chef du Clan Jiang, faites attention à la musique ! » cria Frère.

Jin GuangYao avait sorti son Qin et avait commencé à jouer des accords. Jiang Cheng se prépara au combat alliant Zidian et son épée. Après avoir lancé plusieurs accords en direction de Jiang Cheng, celui-ci lança à son tour son épée en direction de Jin GuangYao. Il l'évita de justesse et l'épée se ficha dans une colonne du Temple.

Je réalisais soudain que Jin GuangYao avait utilisé la « corde assassine » du clan Lan ! Je doutais que Frère lui ait enseigné ; Il avait dû profiter de ses 16 ans auprès de lui pour espionner nos entraînements privés et l'apprendre en secret. A moins qu'il utilise une des partitions du Recueil de la Tourmente ! En tout état de cause , le résultat était le même !

« Chef du Clan Jiang, comment avez-vous trouvé cet endroit ? En suivant Jin Ling ? Ou « Fée ? Et dire que c'est moi qui lui aie offert ce chien !».

Wei Ying se pencha vers moi.

« Il parle de la même manière que Xue Yang ! »

Tu avais raison, ils étaient aussi cruels l'un que l'autre et ... intelligent ce qui les rendait d'autant plus dangereux !

Jiang Cheng nous jeta un rapide coup d'œil qui n'échappa pas à Jin GuangYao. Il en profita. Il avait senti tout comme moi, la gène qu'éprouvait le chef du Clan Jiang envers son Frère aîné ! Le connaissant, il allait profiter de cette faiblesse pour prendre l'avantage sur son adversaire. Quand il lui demanda ce qu'il cherchait à éviter ; Jiang Cheng fit voler Zidian dans sa direction saccageant un candélabre au passage !

« Avez-vous vraiment suivi A-Ling en venant ici ? »

« Qui d'autre aurais-je pu suivre ? » hurla Jiang Cheng. Frère intervint.

« Chef du clan Jiang, ne lui répondez pas, C'est un manipulateur. Une fois que vous commencez à lui parler, votre attention est détournée et les émotions stimulées ! ».

« Second Frère tu me connais bien ! » Le regard que Jin GuangYao jeta sur Frère était glacé ... presque autant que les miens ! »

Jin GuangYao décida de s'attaquer ensuite à Wei Ying en constatant que son frère n'était pas venu pour lui et qu'il ne représentait rien. Mon amour ne se laissa pas prendre à sa manœuvre, lui répondant que ce n'était pas d'aujourd'hui et qu'il avait l'habitude.

The Untamed : Sans toi, mon âme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant