Soir de fête

2.9K 146 74
                                    

Petit avertissement avant de commencer votre lecture, je vous conseille d'emprunter l'éventail de HuaiSang car vous risquez d'avoir chaud à la fin du chapitre ! 

N'attendez pas de scène "hard",  je préfère le Lan Zhan romantique que  l'on voit dans le drama ( mais c'est quand même explicite, nuit de noce oblige !! 😜🤭).

Bonne lecture 


Après notre salut, nous nous sommes avancés jusqu'à la table d'honneur pour lever nos tasses afin de remercier nos invités de leur venue. Boire en même temps comme le voulais la tradition se révéla impossible sans tout renverser ! Nous avons dû boire l'un après l'autre !

Une fois que ce fut fait, nous sommes passés de groupe en groupe afin de parler avec tout le monde. Enfin,  j'écoutais et Wei Ying parlait . En fin de compte nous nous complétions très bien !

Nous venions de rejoindre Oncle, Frère et Jiang Cheng quand mon attention fut attirée par le comportement de mon âme sœur.

Je le voyais faire des grimaces et tripoter son ruban. Quand il avait appris pour notre mariage, il avait dit qu'il ne voulait pas porter le ruban des Lan car il grattait. Je crois que j'avais trouvé une alternative. Oncle le regardait en plissant les yeux. Le voyant faire des grimaces et s'agiter, Jiang Sheng l'interrogea.

« Mais qu'est ce que tu as ? Tu as un insecte dans le dos ? »

« Tu n'es pas drôle, on voit bien que ce n'est pas toi qui doit porter ce ruban sur le front ! Ça gratte ! ».

Je me suis dit que c'était le bon moment pour intervenir.

« Assieds toi ! » fis-je en le dirigeant vers un coussin et en le forçant plus ou moins à s'agenouiller.

Il résista un peu mais finit par s'asseoir en faisant la grimace. Je savais qu'il n'aimait pas qu'on l'oblige à faire ce qu'il n'avait pas envie. Mais c'était pour la bonne cause. Je passais devant lui. Sa main toujours liée à la mienne, j'ai dénoué son ruban et l'ai posé dans ses cheveux en l'enroulant autour de son chignon. L'emblème des Lan bien en vue en guise de parure.

Le premier compromis de notre vie de couple marié. Il releva la tête avec un grand sourire. Je caressais ses lèvres du bout de mon pouce. Je ne pouvais décemment pas l'embrasser devant tout le monde, même si l'envie ne m'en manquait pas !

« Lan Zhan, je peux vraiment le porter de cette manière ? »

« Mnn, Oncle est d'accord ! Tu n'as plus de raison de ne pas l'arborer !»

« Non en effet, je pourrais le laisser sur le ruban rouge ? »

« Mnn »

« Lan Zhan, si je n'avais pas peur de choquer tout le monde je t'embrasserais à pleine bouche ! »

Oncle leva les yeux au ciel , Frère pinça les lèvres pour s'empêcher de rire et Jiang Cheng secoua la tête de droite à gauche d'un air désabusé. C'est le moment que choisirent SiZhui, Jin Ling et Wen Ning pour nous rejoindre.

Wei Ying se releva précipitamment, ce qui provoqua une nouvelle catastrophe ! Ce n'était ni la première et probablement pas la dernière de la soirée ! Il s 'est retrouvé affalé sur moi. Oncle et Jiang Cheng levèrent les yeux au ciel et celui-ci ajouta.

« Ça me rappelle des souvenirs ! »

A Wei Ying et moi aussi ! Nos yeux se sont croisés et nous avons éclaté de rire !

The Untamed : Sans toi, mon âme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant