Je m'excuse d'avance pour ce chapitre
😂😂😂😂 😋😋😋😋
Après quelques minutes, je décidais de rejoindre Wei Ying. Je sortis du Pavillon d'isolement laissant Baochen et les autres.
Je ne le voyais nulle part, où avait-il bien pu aller ! Je retournais au Jingshi, mais il était vide. Je tentais la source froide, personne. Je me dirigeais finalement vers la clairière. Il était là, allongé dans l'herbe au milieu des lapins. Je m'approchais de lui en silence. Il avait les yeux fermés.
« Lan Zhan ? » Il avait dû m'entendre.
« Je pensais être silencieux ! ».
« Tu l'ai, mais depuis que nous sommes amants, je sens ta présence même sans te voir ». Tu ouvris les yeux et me souris. Je m'asseyais dans l'herbe près de toi. Tu déplaças ta tête pour la mettre sur mes genoux. Tu refermas les yeux.
A quoi pensais-tu ? Je n'osais imaginer tout ce qui pouvait te venir à l'esprit après toutes ces révélations ! Tu te tournas sur le côté et nicha ton visage contre mon ventre. Un sourire se dessina sur tes lèvres.
« Lan Zhan, j'aime ton odeur, elle est envoûtante ! Je me sens en sécurité quand je suis près de toi ».
« Personne ne te fera plus de mal ! ».
« Je sais. Mais c'est celui que je t'ai fait qui me fait le plus souffrir ».
« Que veux-tu dire ? ».
« Toutes ces années, mon esprit était enfermé et je n'ai aucun souvenir. Mais toi, tu as dû tout traverser seul, jusqu'à commettre l'irréparable. Si Baochen ne t'avait pas surveillé, je ne serais pas dans tes bras aujourd'hui. Je serais seul et je ne suis pas sûr que je l'aurais supporté».
« Pourquoi te torturer avec ça ? Le passé ne peut être réécrit. Il est terminé. Nous devons nous tourner vers l'avenir ».
« Sauf que ton avenir risque d'être compromis à cause de moi. Tu vas peut-être perdre ta fonction de Patriarche des Clans ! ».
« Tu sais bien qu'à l'origine, je n'en voulais pas ! ».
« Mais tu es fait pour ! ».
« Non, c'est pour toi que je suis fait ; tout comme tu l'es pour moi ! ».
Tu gardas le silence, puis tu repris la parole.
« A Xining, qu'est ce qui t'as fait basculer ? ».
« J'ai rencontré quelqu'un. Il te ressemblait. L'espace d'un instant, j'ai cru que tu m'étais revenu. Tout comme toi il avait choisi une route dangereuse et je n'ai pu l'en sauver. Il a donné sa vie pour me protéger ... de ton frère. » Tu te redressa d'un seul coup.
« Jiang Cheng ? ».
« Mnn, tu sais qu'il pourchassait les adeptes de la culture démoniaque. Hu Meng en était un ».
« C'est comme cela qu'il s'appelait ? ».
« Mnnn, il s'est interposé entre Jiang Cheng et moi. Zidian la projeté au-delà du bord de la falaise ; Je l'ai rattrapé mais l'eau de la cascade toute proche à détrempé nos mains et elles ont glissées. Je l'ai regardé tombé dans le précipice comme je l'avais fait pour toi. Je me suis précipité en bas et je l'ai trouvé gisant sur les rochers. C'est à ce moment-là que j'ai véritablement pris conscience de ta perte et que mon esprit à ... »
VOUS LISEZ
The Untamed : Sans toi, mon âme.
FanfictionUn dernier sourire, puis le vide. C'est tout ce qu'il reste de son amour, ce vide qui va durer 16 ans. Comment Lan Zhan a-t-il supporté la disparition de Wei Ying ? Comment a-t-il trouvé la force de continuer d'avancer ? Pourquoi n'a-t-il jamais ces...