Zidian a projeté Wen Ning de l'autre côté du ponton. Il s'est relevé et s'est dirigé vers Jiang Cheng en le regardant droit dans les yeux. Furieux , celui-ci l'a de nouveau fouetté. Mais Wen Ning devait s'y attendre et s'est réceptionné à genoux, puis il s'est relevé l'air décidé !
Je ne lui avais jamais vu cette expression. Malgré sa puissance , Wen Ning était une personne dont le visage était toujours empreint de douceur. Je n'avais jamais vu une telle détermination dans son regard ! Il s'est de nouveau avancé droit vers Jiang Cheng, puis a tendu Siubian vers lui.
« Dégainez ! »
La seule réponse de Jiang Cheng fut de le frapper une fois de plus en lui disant de déguerpir s'il ne voulait pas finir en poussière.
Loin de le décourager, Wen Ning se releva en prenant appui sur Siubian plus déterminé que jamais.
Je ne comprenais pas son comportement ! Que cherchait-il à faire ?
Une fois devant son tortionnaire, il tendit une nouvelle fois Siubian en lui disant de dégainer.
« Et ça fera quoi, si je dégaine ? » Jiang Cheng joignit le geste à la parole et sortit Siubian de son fourreau !
Comment était-ce possible ??? Siubian c'était scellée , il y a 16 ans ! Pourquoi avait-il pu la sortir de son fourreau ? Pourquoi l'esprit de l'épée de mon amour, obéissait-il à cet homme qui ne le méritait pas !!!
Jiang Cheng fut aussi surpris que moi, seul Wen Ning était serein ! Le chef de Clan regardait l'épée sans comprendre . Il demanda à Wen Ning si le sceau avait été levé.
« Non , il ne l'ai pas, le sceau est en place, encore aujourd'hui . Si vous la remettez dans son fourreau et demandé à quelqu'un d'autre de la dégainer, peu importe qui, il ne pourra pas le faire »
« Pourquoi, pourquoi puis-je le faire ? »
« Parce que cette épée, vous a reconnu comme Maître Wei »
« Que veux-tu dire par m'avoir reconnu comme Wei Wuxian ? »
En entendant ces mots, toutes les pièces du casse-tête que je m'évertuais à résoudre depuis 17 ans , trouvèrent leur place ! Le corps de Wei Ying qui était devenu plus faible, son obstination à ne plus porter son épée, son incapacité à enlever la marque du mauvais sort... tout cela prenaient sa signification. Mais je me refusais à le croire.
Comment était-ce possible? Il n'avait pas fait...ça ? Il y avait eu des rumeurs, à l'époque de la destruction du « quai des lotus », disant que Jiang Cheng était tombé entre les mains de Wen Zhu Liu le fondeur de noyau ! Mais lorsque je l'avais revu, il utilisait Zidian sans aucun problème !
Était-il possible que.... Je me concentrait de nouveau sur ce que disait Wen Ning
« Le noyaux qui est à l'origine de l'énergie spirituelle qui circule dans votre corps, lui appartient ! »
Il l'avait fait !! Il lui avait donné son noyau d'or ! Pourquoi avais-tu fait un tel sacrifice mon amour ? Sans ton noyau, que te restait-il ? Il est la source de nos pouvoirs , de ce que nous sommes ! En faisant ça , tu t'es privé de ton avenir...que te restait-il ? Maintenant , je comprends pourquoi, tu t'es tourné vers cette culture peu conventionnelle si proche de la culture démoniaque ! Je comprend pourquoi tu évitais tout contact physique, pourquoi tu ne combattais plus avec ton épée...pourquoi tu utilisais Chenqing !
Wen Ning a continué ses explications. Il était présent lorsque sa sœur avait transféré le noyau de Wei Wuxian à Jiang Cheng. Au début, elle n'avait pas voulu, mais finalement, elle s'était laissé convaincre. Wei Ying avait tenu à ce que personne ne le sache, pas même son frère. Il avait inventé ce pieux mensonge au sujet de Bao Shan SanRen.
VOUS LISEZ
The Untamed : Sans toi, mon âme.
FanfictionUn dernier sourire, puis le vide. C'est tout ce qu'il reste de son amour, ce vide qui va durer 16 ans. Comment Lan Zhan a-t-il supporté la disparition de Wei Ying ? Comment a-t-il trouvé la force de continuer d'avancer ? Pourquoi n'a-t-il jamais ces...