Epilogue - Un amour infini -

3.3K 142 122
                                    


Juste pour vous donnez un avant gout de l'histoire que je suis en train d'écrire !

😀😀😀😀

Cela faisait un mois que nous étions rentrés de « l'autre monde ». Notre vie avait repris son cours : calme et heureuse. Le printemps avait redonné à la nature un renouveau que nous sentions aussi dans notre vie.

Je me trouvais sur la galerie du Jingshi. Je travaillais de nouvelles partitions sur Wangji. Tu étais installé de l'autre côté de la table de travail. Tu corrigeais les copies de tes élèves. Des éclats de rires se firent entendre derrière la Jingshi. Nous avons relevé la tête en même temps.

Nous avons vu apparaître les enfants. SiZhui et Jin Ling tenaient par la main Ni Bi (petite fille de jade). Ils avançaient en la faisant décoller du sol tous les quatre à cinq pas !

Quand tu les vis arriver, tu te levas. Ni Bi courut se jeter dans tes bras . Tu l'attrapas et la levas au-dessus de ta tête. Notre fille riait aux éclats.

Elle me craignait toujours un peu, mais les choses s'étaient beaucoup arrangées entre nous depuis notre retour. Malgré son jeune âge, elle avait compris que je n'étais pas « l'autre » celui qui avait fait du mal à son père. Nous apprenions à nous connaître. Je t'enviais ta capacité à comprendre les enfants ! Mais mon expérience avec SiZhui m'aidait.

Je fis disparaître Wangji et ramassa tes copies. Pendant que vous vous installiez à table, je suis allé chercher une collation que j'avais préparée pour l'après-midi.

Je me retournais et regardais l'ensemble parfait que vous faisiez. Mon cœur qui pendant de nombreuses années avait été solitaire était maintenant rempli par la présence des êtres aimés, ma famille.

Ici , dans ce qui avait été la « prison » de ma mère, il n'y avait plus que du bonheur, de la joie et des rires d'enfants. Mais surtout un amour infini. 


Mise à jour du 22/02/2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mise à jour du 22/02/2021

Voila , la fanfiction "Sans toi mon âme" est terminée. J'espère qu'elle vous a plu.

J'en ai commencé une autre. Parution le mardi et jeudi.

"The Untamed : Une autre Histoire"

C'est une suite de celle-ci qui se passe 3 ans plus tard. 

Vous y apprendrez, qui est Ni Bi et qui est "l'autre" dont parle Lan Zhan dans l'épilogue.

Elle sera composé de 45 à 50 chapitres.

L'aventure sera raconté, cette fois-ci du point de vu de Wei Ying ... mais aussi de Xichen !  

🚨🚨🚨

Pour vous faire patienter, je vais faire paraitre quelques OS

🚨🚨🚨🚨

S'il y a des scènes que je n'ai pas pu intégrer dans le récit principal à cause du point de vue de narration, donnez moi vos idées je me ferais un plaisir de vous inventer quelque chose !

Je vous remercie de m'avoir suivi et encourager 

A très bientôt ! 

The Untamed : Sans toi, mon âme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant