28. Mauvaises nouvelles. Partie 1/2

731 33 20
                                    

Deux jours plus tard...

Malgré les apparences. Charlie vivait dans le déni, suite à la mort de Maxence. Et Steve, quant à lui, devait annoncer une mauvaise nouvelle. Son départ précipité pour la Corée du Sud.

À power plant, à Hawaï. Charlie prenait plaisir à surfé chaque vague qu'elle pouvait rencontrer. Assise sur sa planche de surf, Mackenzie profité de chaque instant pour admirer la vue panoramique qui s'offrait à elle, tout en écoutant le bruit paisible de l'océan pacifique, qui communier avec elle, avec le soleil dominant sur toute l'archipel.

De l'autre côté de la mer, sur le banc de sable. Le commandant McGarrett l'avait rejoint peu de temps après, pour venir admirer les progrès de sa nouvelle petite-amie.

Une nouvelle vague naissante. Charlie la vit et s'élancer avec une prestance digne d'un professionnel. Concentrée à glisser comme une déesse sur la vague à l'aide de sa planche de surf. Charlie se sentait comme libérée de toutes contraintes ou souffrances.

À l'approche de la fin de sa cession. Charlie sortit enfin de l'eau pour s'avancer vers son chef d'unité qui l'attendait. En plantant comme il se devait, sa planche de surf, le nez dans le sable, pour la maintenir sur place.

- Hé ! S'exclama le seal qui déshabiller sa petite-amie du regard. Habillée d'un bikini violet.

- Hé ! Lui répondit Mackenzie toute mouillée. Qui s'avança vers son chef d'unité, sous un soleil brûlant. Que puis-je faire pour combler vos attentes commandant ? Lui demanda Charlie le sourire aux lèvres.

À cette question. Steve faisait mine de réfléchir, en prenant sa nouvelle petite-amie dans ses bras, aux épaules tatouées. Avant de lui voler un tendre baiser. Qui semblait être totalement différent du premier.

La seconde suivante, l'expression du seal avait complètement changée. Il se devait de lui dire la vérité.

- Charlie, je dois te dire quelque chose... lui annonça Steve d'une voix désenchantée au regard lointain.

- Me dire quoi ? Lui demanda Charlie d'une voix subitement inquiète. Tout en cherchant Steve du regard.

- Je dois quitter Hawaï quelque temps pour aller en Corée du Sud. Je dois régler une vieille histoire. Lui annonçait Steve qui fixait Mackenzie droit dans les yeux.

Avant de répondre à son chef d'unité, qui l'avait entre-temps relâcher. Mackenzie s'était imaginée le pire des scénarios.

- Pour combien de temps ? S'enquiert Charlie, qui avait soif de réponses .

- Le temps qu'il faudra pour faire le boulot, lui répondit Steve, qui se sentait mal vis-à-vis de Charlie.

- Et pour le 5.0 ? L'interrogea Charlie.

- Danny va gérer l'équipe le temps de mon absence. Ok ? Fit-il en ayant une entière confiance envers les membres de son unité.

- Ok. Mais promets moi que tout ira bien ? Lui demanda Charlie pour tenter d'être rassurée.

- Tout ira bien, lui promit le seal qui s'en voulait déjà assez de la laisser seule un long moment.

- Tu vas me manquer... lui fit savoir Charlie qui s'était jetée dans les bras de seal, avant de saisir les lèvres du commandant, pour un nouveau baiser. Auquel Steve répondit avant de quitter Charlie. La laissant dès à présent seule sur la plage.

Au quartier général du 5.0

- Tu as intérêt à revenir entier ! Lui fit comprendre Danny, qui n'aimait pas quand son meilleur ami devait quitter à la hâte l'archipel, pour diverses raisons.

Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant