Encore à l'extérieur du hangar, Steve et Charlie discutèrent toujours.
- Je ne voulais pas que tu le saches de cette manière. Pas dans ces conditions... lâchat Charlie qui n'était pas prête pour ce genre d'événement.
Steve là dévisagea. Et s'approcha de sa moitié.
- Qu'est-ce que je dois savoir Charlie ? Dis-le moi, je t'en prie... l'implora le seal d'une voix penaud. En voulant absolument connaître son secret.
Les yeux dans les yeux. Mackenzie devait le mettre au courant. Elle lui devait bien ça, Et Steve devait savoir. Alors Charlie prit une profonde inspiration avant de se lancée. Pour prononçait les trois mots.
- Je suis enceinte Steve... lâchat Mackenzie, qui avait retirer son intercom, en ayant peur de la réaction de ce dernier concerné.
Après coup. Après cette annonce surprise, Steve ne savait pas quoi dire. À part réalisé qu'il ne rêver pas. Que c'était belle est bien la vérité.
Mais comme le présentait Charlie. Cette grossesse tomber très mal.
En s'approchant de Mackenzie, Steve avait prit la femme qu'il aimait dans ses bras. Pour la serrer fort contre lui. Mais Steve voulait lui posait une où deux questions. En retirant à son tour son tour son intercom.
- Chérie, dis-moi pourquoi tu me l'a pas dit dès que tu as su que tu étais tombée enceinte ? Lui demanda Steve qui essayé juste de comprendre.
- J'ai paniquée Steve... puis avec notre boulot... pour moi c'était évidemment incompatible... lui expliquait Charlie les larmes aux yeux.
- OK, écoute-moi... lui demandait Steve qui avait desserer son étreinte, pour regardait sa future épouse droit dans les yeux. En posant avec amour ses deux mains sur chacune des hanches de Charlie, qui en retour, lui témoignée toute son attention. J'ai toujours souhaité d'avoir cette chance, de devenir père. Lui fit comprendre Steve, qui sentait qu'ils devaient maintenant intervenir dans la mission. En mettant en stand by la conversation.
- Steve ! Il faut qu'on bouge ! Hurlait Danny de vive voix. Qui attendait son meilleur ami et sa fiancée prêt du hangar. A seulement dix mètres de l'entrée.
- Message reçu ! Lui confirma Steve qui tout d'un coup voyait la mission complètement différente.
- Steve, je peux toujours participer à cette mission. Lui faisait comprendre Charlie. Prête à suivre son fiancé.
Sauf que le seal ne l'entendait pas de cette oreille.
- Je veux que tu restes dans la voiture Charlie. Il est hors de question que toi et le bébé soyez-en danger ! Et c'est un ordre ! Lui infirmer Steve qui n'était pas prêt à changer d'avis sur le sujet.
- Mais tu as besoin de moi ! Insistait Charlie.
- Oui j'aie besoin de toi chérie, mais pour le restant de ma vie. Pas pour cette intervention Charlie ! Alors je te le demande une dernière fois, monte dans cette voiture ! Et tu attends mes instructions ! Est-ce-que c'est clair ?! Lui demanda Steve d'une voix ferme et sans appel.
- Steve... lâchat Charlie dans une voix remplie avec une lueur d'espoir. Mais Steve refusait catégoriquement.
- Ont reprendra cette conversation ultérieurement à la maison. Lui confirma Steve, avant qu'il ne remette son intercom en place dans le creux de son oreille, pour donner le feu vert au restant de son unité.
Les minutes passèrent. Et Charlie sentait son cœur martelé sa poitrine, en écoutant ce qu'il se passé dans l' intercom. Mackenzie savait qu'elle ne devait pas quitter le véhicule de Danny, surtout pas avant que Steve ne lui en aurait donné l'ordre. Mais son instinct lui disait de sortir. Malgré les conséquences, et l'inconscience de son acte.
Charlie allait s'exposée face à un réel danger. Quoiqu'il devait arriver. Mackenzie tenait à être présente sur les lieux. Alors que les coups de feux fussèrent échangés dans le hangar. Charlie s'était rendue dans un point où elle avait la vue sur tout ce qu'il se passait. Mais un événement avait capté son attention.
Armée et déterminée. Charlie s'était engagée pour un aller sans l'opportunité de pouvoir retourner en arrière.
Le choix de Mackenzie était fait. Et kono était la première à alerter de vive voix l'intervention de Charlie, alors que c'était belle est bien trop tard...
- Mon dieu... Charlie... lâchat spontanément Kono qui ne lâchat pas Charlie des yeux.
Tandis que Steve, lui, se demandait ce qu'il se passait. Alors que les coups de feux fussèrent dans tout l'ensemble du hangar.
- Quoi ?! Kono, tu peux me dire ce qu'il se passe ?! S'écria Steve qui tenait à obtenir une réponse. Alors qu'il était déjà très occupé.
- C'est Charlie Steve... lui répondit Kono, mais là voix de Charlie avait prit possession des lieux, la seconde suivante.
- STEVE !!!! Hurlait Charlie, qui avait prît de l'élan pour tiré sur la grenade, qui menacé Steve. Dont Steve, quant à lui, ne l'avait pas vu venir.
Mais la rencontre entre Charlie et là grenade fut totalement explosif. Ayant complètement surpris tout le monde. Rien que le souffle de l'explosion, avait projeter Mackenzie à plusieurs mètres de sa position. Dans sa chute, Mackenzie était tombée net sur des caisses en bois pour le transport. Dont Charlie se sentait, sonnée, et endolori. Ainsi que des saignements brefs mais instantanés, sur son visage qui demeurés superficiels.
C'est avec une peur bleue, que Steve et le reste de l'équipe, s'étaient précipités en direction du point de l'impact où se trouvait Mackenzie, off. En éliminant sur leurs passages, les suspects qui restaient.
En retrouvant Charlie complètement allongée dans les débris de bois. Steve avait le cœur meurtri et battant. Et ne voyait pas d'autres solutions, que de la libérée de cette endroit en s'agenouillant auprès de sa moitié, pour la prendre soigneusement dans ses bras musclés.
Ce qui concernait les suspects. Ils étaient tous maîtrisés. La police d'Honolulu étaient arrivées sur les lieux, ainsi qu'une ambulance. Pour contrôler l'état du lieutenant Mackenzie. Qui semblait à vue d'œil mal en point. Mais ce que redoutait le plus Steve à l'heure actuelle, c'était une mauvaise nouvelle concernant le bébé.
***
Aloha 🌺
Voilà, la deuxième partie !
Que penserez-vous de latitude de Charlie ? Bien ou mauvaise ?
Est-ce que Steve va la mettre en quarantaine ?
À vos réponses 😊
Et j'espère encore et toujours que cette fanfiction pousse plaît toujours autant !
Je vous souhaite une bonne semaine !
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanficUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...