61. Avis de tempête en approche

278 22 4
                                    

Pendant que Steve interrogea Greer dans la salle d'interrogatoire du quartier général. Mackenzie, elle, faisant les cent pas inimaginables dans le bureau de Danny. En s'imaginent tout type de scénarios possibles.

- Charlie, je t'en prie, assis toi sur ce fauteuil ! L'invita Danny poliment.

- Non merci sa ira ! Lui répondit Mackenzie d'une voix réfléchie. Je préfère restée débout ! S'expliquait elle certaine. Pourquoi Steve prend autant de temps à interrogeait cette garce ? Somner Mackenzie qui n'aimait pas ça.

- Tu es sûre de ne pas vouloir t'asseoir ? Lui demanda une dernière fois Danny, qui avait jeté un coup d'œil en direction de l'entrée du quartier général. En espérant apercevoir Steve arriver.

- À ton avis Danny, de quoi parlent-ils ?

- Sûrement de toi... lâchat Danny par affirmation.

Pendant ce temps dans la salle d'interrogatoire. Steve poursuivait ses questions.

- Pourquoi après toutes ses années Greer ?

- Je ne sais pas quoi te dire Steve. Tout ce que je sais, c'est que j'ai laissé mes sentiments pour toi prendre le dessus, s'expliquait son ex amante.

- Tu es sûre de tout me dire ? Où bien, il y a autre chose que tu souhaites me dire maintenant ? Car tu n'auras pas dautre occasion Greer ! L'avertissait Steve qui ne prenait rien à la légère.

- Tu ne pourras pas empêcher l'inévitable Steve... lâchat Greer qui espérer que cette conversation été belle est bien terminée.

Par cette info inédite. L'expression faciale de Steve avait littéralement changée.

- Attends une minute Greer... tu peut me dire de quoi tu parles exactement ? Lui demanda Steve d'une voix rauque. Les mains posées sur ses hanches.

- Du ta petite-amie qui travaille pour toi... un contrat de plus d'un million de dollars à été mis sur sa tête il y a quelques jours. Donnait Greer comme précision.

- Un contrat ? Répété le seal, qui faisait comme si il avait mal compris l'information qu'il venait d'apprendre. Et c'est pour cette raison que tu t'es empressée de venir jusqu'à chez moi, pour essayer de tuée ma femme ?! S'écria Steve dorénavant énervé. Les nerfs à vifs.

- Je voulais discuter avec elle... je suis sincère, mais les choses ne se sont pas passées comme je le pensais... lâchat Greer pour ça défense, malgré les apparences.

- Vu ce que j'ai vue tout à l'heure dans mon jardin. J'ai vraiment du mal à te croire ! Lâchat Steve d'une voix impassible.

- Ne me crois pas après tout, c'est la vie de la femme que tu aimes, qui et en danger. Pas la mienne ! Lui lança Greer comme un pic de rappel essentiel.

Sur cette éventuelle remarque. Steve pensait à Charlie, tout en regardant Greer droit dans les yeux.

Dans les bureaux qui étaient aux premier étage, Mackenzie fixait l'horizon qui s'offrait à elle. Le panorama hawaïen était d'une splendeur merveilleuse. Avec le soleil qui dominait comme à son habitude toute l'archipel.

- Hé ! Tout va bien ? S'inquiéter Danny, qui avait observer depuis un moment sa coéquipière. Qui semblait ailleurs.

- Je vais pas te mentir Danny... lui annonça Charlie. Je me sens pas très bien depuis tout à l'heure. Mon corps essaye de me parler. Mais je ne comprends pas ce que sait.

- Tu veux m'en parler ? Lui proposait Danny qui ne quitter plus Mackenzie des yeux.

- Tu risquerais de trouver cela barbant. Ta coéquipière qui souffre de maux de ventre et de dos. Et qui attend désespérément que Steve revienne.

- A quel point tu as mal Charlie ? Lui demanda Danny sincèrement très inquiet vis-à-vis de sa partenaire de travail.

- Pour le moment c'est supportable pour le moment. Mais honnêtement j'ai comme l'impression que la douleur va empirer, se confia Mackenzie qui se sentait terrifiée.

- OK. Lâchat Danny.

Dans cette situation qui devenait de plus en plus compliquée. Danny avait opté pour contacter Steve, qui était toujours en tête-à-tête avec Greer.

- Ont fait quoi maintenant ? S'enquiert Greer, qui était toujours attachée sur la chaise qui avait déjà servi à mainte reprises.

Suite à la question. Steve dévisagea Greer en serrant la mâchoire. Avant de lui répondre.

- Ce qui va se passer maintenant Greer. Sa va être très simple. Tu vas rester ici le temps que moi je vais remonter pour voir si Charlie va bien... lui répondit Steve, alors que le portable du seal s'était mit à sonner.

Alors que Steve était à peine remonter de la salle d'interrogatoire précipitamment. Que Charlie c'était tordue de douleurs, îcollée contre Danny qui était à ses côtés. Mais la situation en elle-même était belle est bien engagée.

- Danny, depuis combien de temps les douleurs ont commencées ? Lui demanda Steve qui était extrêmement inquiet sur l'état de Charlie.

- J'en sais rien. Je lui ai déjà posée la question il y a une petite heure environ. Elle faisait complètement abstraction à la douleur. Lui expliquait Danny qui aurait aimé faire beaucoup plus plus aider Charlie.

- OK. Fit Steve qui sortit son portable pour appeler une ambulance. J'ai besoin d'une ambulance au 417 South king Street ! J'ai un agent à terre, dépêchez-vous !

À l'hôpital de Tripler... quelques heures plus tard...

Quelques heures à peine arrivée à l'hôpital pour officialisé sa fausse couche. Charlie voulait quitter l'hôpital au plus vite pour pouvoir enfin passer à autre chose.

Dans la chambre où avait été admise Mackenzie. Cette dernière ranger ses affaires en colère contre Steve.

Alors que ce dernier entré dans la chambre. Charlie faisait en sorte de l'ignorer. Alors que Steve, lui, voulait absolument avoir une discussion avec la femme qu'il aimait.

- Charlie, tu ne peux pas continuer à m'ignorer comme ça ! Ont doit parler ! Essayé en vain de se faire comprendre Steve. À l'égar de se qu'il s'était passé plutôt. Mais l'échec était encore plus cuisante.

- Parler de quoi ?! S'écria Mackenzie complètement furieuse. Je n'ai rien à dire ! S'exclama haut et fort Charlie. Qui quitter la chambre sans pour autant adresser un seul regard rassurant au seal.

A l'extérieur de la chambre dans le couloir. Attendait Danny. Malheureusement ce dernier avait tout entendu. Quant-a Steve, lui, sortit à son tour de la chambre devenue inoccupée.

- Comment ça va ? Lui demanda pour rien Danny. Qui voulait faire tout son possible pour soutenir son meilleur ami, dans cette nouvelle épreuve. Quoiqu'il advienne.

- Charlie m'en veux. Et je la comprends ! Et comme tu le sais déjà, toutes mes relations amoureuses se sont soldées par des échecs. Conclut Steve qui pourtant. Était totalement éperdument amoureux de Mackenzie.

- Écoute-moi mon pote, Charlie et juste énervée. Sa lui passera, tu verras ! Et vous pourraient enfin avoir une conversation sur ce qu'il s'est passé. Essayé de le rassurer Danny sur ces quelques mots.

En écoutant Danny, Steve se torturé l'esprit. Pour lui Charlie était toute sa vie. C'était grâce à elle, que le seal avait repris le goût en l'amour. A tel point ses sentiments évoluaient, que Steve en avait mal au cœur.

***

Aloha 🌺

Comment allez-vous en ce super week-end ?

Moi en vacances !

Comme d'habitude j'espère que cette énième chapitre vous plaira :)

Mahalo 🌺


















Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant