Chez McGarrett...
Très tôt le lendemain matin au aurores, Steve et Charlie avaient finit de pratiquer un sport, très physique et très intense.
En sueurs, le souffle coupé et plus détendus que jamais. Steve et Charlie reprirent leurs esprits, leurs corps toujours entrelacés.
- Désolé te t'avoir réveillé aussitôt... mais je n'arrivais plus à dormir, lui faisait comprendre Mackenzie qui carrésser du bout de ses doigts, le torse nu et musclé de Steve.
- Aucun problème, moi ça me va ! Lâchat Steve entre ses lèvres, le sourire aux lèvres. J'aime être réveillé de cette manière de si bon matin !
- Humm... cette information me plaît beaucoup commandant ! S'exclama Charlie qui s'était spontanément mis nu en califourchon sur le seal qui avait accepté de ce pas, le baiser fougueux remplis de désir que Charlie lui offri.
- Désirez-vous un deuxième round lieutenant ? Lui demanda Steve qui était tout ouï pour battre une nouvelle performance sexuelle.
- Fais-moi voyager au septième ciel Steve ! S'exclama Charlie lui faisait comprendre qu'elle n'en pouvait plus d'attendre.
L'instar d'un instant. Steve avait prit les choses en mains. Et c'était occupé de Mackenzie pour qu'elle voyage au-delà de ses espérances.
Pendant ce temps. Doris McGarrett avait désespérément contacté son fils aîné sans succès. Seul un message "rappel moi" était peu rassurant.
Une petite heure plus tard, Steve et Charlie s'étaient levés. Pendant que Steve prenait sa douche à l'étage, Charlie quant-a-elle, elle se trouvait au rez-de-chaussée, pour préparer le petit déjeuner dans la cuisine.
Peu de temps après. Doris et Steve arrivèrent tout les deux dans la cuisine, où ils rejoignit ensemble Mackenzie qui y cuisiné. En laissant échapper une délicieuse odeur de pancakes et de café qui avait envahi toute la pièce.
- J'espère qu'il y en aura assez pour trois ? Lui demanda Doris qui s'était positionner aux côtés du l'îlot central de la cuisine.
Par surprise Charlie ferma les yeux quelques secondes avant de les réouvrir.
- Doris ! J'espère que vous avez faim ?!
- Je meurt de faim ! Lâchat la mère de Steve qui s'attendait pas à un accueil aussi chaleureux.
- J'espère que ça vous plaira !
- Ca à l'air très appétissant ! Lui répondit de vive voix Doris.
- Steve ? Fit Charlie qui le servi dans la seconde.
- Tu sais très bien que je raffole des pancakes ma chérie ! Lui fit comprendre le seal, qui avala de ce pas la première bouchée de pancakes.
Par une curiosité oppressante. Doris ne pouvait s'empêcher de posé des questions, qui été centrer sur la vie privée de son fils Steve.
- Depuis combien de temps vous vous connaissez ? Demanda Doris à l'égard de Steve. Qui avala une énième bouchée.
- Cela fait maintenant plus de six mois que nous nous connaissons, Charlie et moi maman. Lui répondit le seal qui avala à présent une gorgée de café.
- Et au niveau du boulot... tout se passe bien ? Je veux dire que tu es son patron ? Ca ne pose aucun problème pour les autres membres de l'équipe ? S'enquiert Doris qui observer Mackenzie.
- Tout va bien maman ! Ne t'en fais pas. Lui répondit Steve d'une traite.
- C'est merveilleux alors ! Fit Doris McGarrett.
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanfictionUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...