- Tu peux me dire à quoi tu pensais Charlie ?! Lui demanda Danny, qui râlait tout en faisait référence à sa soudaine prise de décision complètement stupide.
- A attiré l'attention sur moi. Lui répondit Charlie, qui avait pointé son regard gris sur la position du tireur restant caché.
Avant que Danny ne réponde à son tour. Les cousins s'inquiétèrent en leurs faisant un rappel à l'ordre.
- Est-ce-que vous allez bien ? Leur demanda Chin et Kono toujours postés au même endroit.
- Tout va bien ! Fit Danny pour les rassurer, mais qui souhaitait partir au plus vite. Dites-moi... avez-vous le tireur en visuel ? Leur demanda Danny qui attendait avec certitude. Une réponse positive.
Entre-temps le ciel avait tourner à l'orage. Le tonnerre c'était mit à grogner au dessus de toute l'archipel.
- Négatif ! Je suis désolé de vous dire, que vous allez devoir jouer à l'apat mâlin ! Leur précisa Chin.
- Super ! Je suis ravis de l'apprendre... l'achat le lieutenant Williams très enthousiasme.
- Danny...
- T'inquiète pas Charlie, tout va vien se passer... lui expliqua Danny qui ne s'imaginait pas que Mackenzie allait complètement changer la donne.
- Je suis décidée. Je dois partir à Manhattan pour plusieurs jours... voir plusieurs semaines, lui expliquait Charlie sur un ton désolant.
- Attend une minute... tu veux quitter le 5.0 ? Et Steve il est au courant ? Lui demanda Danny interloqué par cette subite conversation changeante.
- Non je ne quitte pas l'équipe Danny, s'exprima Charlie. Je dois m'y rendre pour lui rendre un dernier hommage à Maxence. Même si il se s'était pas conduit comme un gentleman. Lui répondit sa coéquipière qui se sentait mal en raison de ses sentiments qu'elle ressentait pour Steve, depuis son départ pour la Corée du Sud.
- Je vois... et donc maintenant je suis censé garder cette info pour moi ? Où je doit lui en parlait dès qu'il sera prêt à l'entendre ? Par ce que la, tel que je connais Steve, fit Danny dans son explication, il serait capable de prendre le premier avion pour Manhattan pour t'y retrouver. Peu importe le temps qu'il mettra.
- Tu penses à Catherine n'est-ce-pas ? Fit Charlie qui avait raison sur ce point.
- Je vais pas te mentir. Lui avoua Danny
Catherine l'a blaisser à plusieurs reprises. Et je ne supporterais pas que mon pote souffre à nouveau, tu comprends ? Il mérite d'être enfin heureux.- Je comprends... fit Charlie en refoulant toutes larmes insupportables.
- Super... maintenant il est temps pour nous de ce casser d'ici ! S'exclama Danny qui été prêt, en entraînant Mackenzie avec lui loin de leur position.
Corée du Sud...
Dans l'appartement de Wo Fat.
- Tu vas me dire maintenant où tu as obtenu ces infos ? Lui suggéra le seal qui était en tête-à-tête avec Wo Fat, qui malheureusement été assis et les mains attachées sur une chaise.
- Tu tiens énormément à elle, n'est-ce-pas ? Lui demanda Wo Fat qui était persuadé d'avoir touché un point sensible.
Steve n'était pas dup. Et voulait obtenir des réponses. Maxence faisait partie de la conversation.
- Pour la dernière fois, où as tu obtenu ces infos ?
Wo Fat souriait. Il observer Steve s'impatienter à l'égard de réponses, qu'il voulait absolument obtenir.
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanfictionUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...