Ce que Steve redoutait se passait dans son bureau. Une discussion très épineuse, qui rendait malade les parents de Lynn. Tout en rendant responsable le commandant, qui encaisser les coups verbalement donnés.
En regardant la scène se déroulée sous leurs yeux. Kono et Danny ne le supporter pas.
- Je n'y arrive pas... lâchat Kono dégoûtée. Ils n'ont pas le droit de rejeté la faute sur Steve. Il n'y est pour rien !
- Moi aussi ça me rend malade. Mais nous devons rester en dehors. Steve à été clair. Et je le comprends...
- Ils ont de la chances que Charlie ne soit pas là... elle lès auraient pourrit, lâchat Kono énervée.
- Oui c'est sûr. Mais ça aurait été une très mauvaise idée, conclut Danny. Qui vit les parents de Lynn sortir du bureau de Steve mécontents.
Suivit de Steve qui essayé de digéré toute la conversation.
- Pas besoin de te demander comment ça s'est passé... fit Danny.
- Pour eux, j'aurai dû protégée Lynn. Et ils me déteste pour avoir rompu avec elle, il y à de ça quelques années.
- Ils n'ont pas le droit de te dire de telles horreurs Steve ! S'exclama Kono.
- Merci de vous inquiétez. Mais comme je l'ai promis à Duke et au Downey. Je continue l'enquête sur le meurtre de leur fille.
- Ont va te donner un coup de main Steve. Tu as besoin de nous, lâchat Kono. Et tu n'as pas le droit de refuser.
Pour remercier ses deux coéquipiers. Il lès prirent dans ses bras l'un après l'autre.
- Les funérailles sont prévus dès que l'enquête sera boucler. Leur annonça Steve.
En début de soirée chez Steve.
Après avoir couché James dans son berceau. Charlie s'était servi d'un verre de vin blanc. Et sorti du frigo, une bouteille de bière bien fraîche pour le père de son fils.
Arrivé chez lui, Steve était accueilli comme il se devait par sa future femme. Par un tendre baiser.
- Tu m'as manqué... lui confia Charlie.
- Je t'aime chérie, lui répondit Steve en offrant ses lèvres pour un autre baiser, mais cette fois-ci plus intense.
Dans l'ambiance, Charlie se laissait embrassé avec ferveur. Mais sentit que Steve désiré bien plus.
- Vas-y dès habille moi... lâchat Charlie dans un murmure.
Et c'est ce que fit Steve s'en perdre de temps. Il couvrait Charlie de baisers sur toute la surface de son corps. Il avait envie d'elle. Il n'avait que ça en tête. Il voulait se tête-à-tête avec Charlie. Il mourrait d'envie de lui faire l'amour avec tendresse et passion.
Et puis, Charlie ôta les vêtements de Steve un par un, tout en le couvrant de caresses et de tendre baisers.
Ils se regardèrent, puis Steve bascula doucement Charlie sur le canapé. Et firent l'amour.
Le lendemain matin. Steve avait son fils dans les bras. Et profité de cet instant. À ce moment précis, Charlie lès observés. Elle l'est trouvés magnifiques.
Quand Steve reposer son fils James dans son berceau, il senti la présence de Charlie.
- Bonjour toi... s'exclama Steve, qui s'était dirigeait vers Charlie pour lui voler un tendre baiser.
Mackenzie acquiesça d'un sourire.
- Comment tu vas ce matin ? Lui demanda Charlie, en regardant McGarrett droit dans les yeux.
- Heureux d'être ici avec ma femme et mon fils, lui répondit Steve, tout en pensant à l'enquête qu'il devait poursuivre et honorée.
- L'enquête sur la mort de Lynn, te préoccupe plus que je l'aurais penais... remarquer Charlie sûre de ses mots prononcés.
- Pourquoi tu me dis ça ? Lui demanda Steve, qui afficher sur son visage un point d'interrogation.
Alors qu'ils descendaient dans le salon, Charlie lui répondit.
- Tu l'as aimée. Elle comptait beaucoup pour toi, s'exclama Charlie sur ce qu'elle redoutait le plus. Tout en se tenant à une distance suffisante de Steve. Du mensonge à la franchise. Confronté Steve, le père de son fils, mais aussi son propre patron. N'oublie pas qu'elle t'a embrassé... et tu l'as laissé faire ! S'écria Mackenzie soudainement bouleversée par la réouverture de la plaie encore béante.
- Lynn m'a pris par surprise, ce baiser ne voulait rien dire pour moi Charlie !
Par cette réponse. Charlie continuait.
- Mais elle espérée qu'il soit justement tout autrement Steve ! S'exclama Charlie qui se sentait toujours autant trahi par l'homme qu'elle aimait.
- Je sais... mais je lui ai clairement dit, qu'elle est moi, c'était finit depuis longtemps. Qu'il était temps pour elle de tourner la page. Comme moi je l'avais fait, avait conclu Steve. Qui ne pensait pas que la dite conversation allait s'éterniser.
- Et c'est pour ça que tu dois enquêter sur son meurtre ?! S'empressa d'ajouter avec déplaisance Mackenzie d'une voix offusquer, qui n'était pas réjoui de la situation dans laquelle ils étaient tout d'eux exposés.
- C'est Duke qui me l'a expressément demandé. Lui avoua Steve dans un souffle.
- Ça c'est la meilleure ! S'énerver Charlie survoltée. Tu obéi à Duke maintenant ?! S'exclaffa Mackenzie, qui avait du mal à en croire ses oreilles.
- Pourquoi ce serait pas Danny, Chin, Kono ou Lou par exemple qui s'en occuperait de cette enquête ?! Tu peux me le dire ?? Puis finalement elle en avait abandonnée l'idée. Non en fait, s'exclama Charlie avec résolution, je m'en fiche... après tout, c'est toi le boss... et moi je suis là fille à laquelle tu as eut pitié dès que j'ai mis les pieds sur cette fichue île... terminée Charlie, sur une note d'amertume. Qui l'avait convier à s'isoler seule un moment.
- Charlie... lâchat Steve dans un soupire.
Mais avant que Steve argumente. Charlie avait déjà quitté la pièce. Sachant ce qu'il venait de se passer.
Steve était restait sur le carreau. Il ne s'attendait pas du tout à ce que la conversation soit devenue une source de conflits. Un poison toxique qui avait réussi à semer le trouble dans sa relation avec Mackenzie.***
Aloha 🌺
Je vous prie de m'excuser pour la longue attente pour ce chapitre. Mes chersfans lecteurs.
J'espère que celui-ci vous satisfera. En parallèle j'écris une nouvelle histoire qui est disponible sur le même compte :)
Si vous aimez, n'hésitez pas à commenter et liker ;)
Milles bisous <3
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanficUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...