Après une cérémonie simple mais inoubliable. Steve et Charlie profitaient du peu de temps qu'ils leurs restaient.
Sous surveillance et sur ses gardes. Le gouverneur Denning ne plaisantait pas sur le fait, qu'ils devaient faire au plus vite. La menace sur Charlie était bien réelle. Surtout qu'elle devait quitter Hawaï rapidement. Pour clôturer leur mariage express, Steve et Charlie avait eut le droit à leur première danse en tant que mari et femme.
Avançant sur la piste de danse, main dans la main. Par ce moment si opportun, Steve avait profité de l'occasion pour échanger quelques mots avec son épouse. Leurs visages face à face. Les yeux dans les yeux. Leurs corps collés l'un contre l'autre, apprécient ce moment romantique ou tout le monde n'avaient que d'yeux pour eux.
- J'ai bien réfléchis mon amour... fit Steve, nous sommes mariés. Nous avons un fils merveilleux, qui j'espère ressemblera à sa mère dans quelques années, souriait Steve heureux sur le moment, mais il s'avait que le temps leurs étaient comptés. Et ce que je veux, poursuivit-il, c'est qu'on puissent enfin vivre heureux... lâchat Steve, avant que des rafales de balles, viennent interromp leur moment romantique.
Par instinct protecteur, Steve avait protégé de son corps sa femme, avant qu'il décide qu'il était temps de se projeter à terre, pour éviter les impacts de balles. Certains membres de leur ohana avaient étaient touchés, tandis que Kono avait protégé James dans ses bras, qui était suivi par Danny et le gouverneur Denning. Et Catherine faisait partie des dommages collatéraux, gisant sur le sol. Touchée dans la poitrine. Ce fût Charlie qui l'avait vue la première. Sa première réaction était d'aller la rejoindre le plus rapidement possible. Mais Steve l'avait retenue.
- Je te laisserais pas y aller seule...
Face à son mari, Charlie ne voulait pas laisser tomber Catherine. Elle voulait l'aider.
- Catherine est blessée Steve ! Lui faisait comprendre Charlie.
Pour Steve, il était hors de question que Charlie soit touchée par une balle qui potentiellement pourrait la tuée. Même si Charlie était prête à y laisser sa vie. Steve n'était pas prêt à la perdre. Et il ferait tout pour la protéger, comme il l'avait toujours fait depuis qu'il l'avait rencontrée. Pour lui c'était inconcevable de vivre sens elle, et le jour où cela devrait arriver, ça serait comme si qu'on lui arracherait son cœur de la poitrine. Un enfer auquel il pourrait jamais s'en remettre. La seule solution, c'était que lui aille rejoindre Catherine, tandis que Charlie, elle, devait rejoindre l'intérieur de la maison pour sa sécurité.
- Quand je te dis GO, tu y vas, compris ?! Lui ordonna Steve, qui voulait absolument que Charlie s'en sorte indemne de ce carnage.
- Quoi ?! Non ! Avait argumenté Charlie pour le plus grand désarroi de Steve.
- Ma chérie s'il te plaît... écoute moi, lui avait demandé Steve. Nous venons de nous mariés, et je n'ai aucunement envie de te perdre aujourd'hui, OK ? Alors pour la dernière fois va te réfugier dans la maison. Et ont se retrouve après, je te promets que tout ce merdier sera bientôt terminé.
En buvant les paroles de son mari. Charlie avait collé ses lèvres à celles de Steve, pour un tendre baiser.
- Je t'aime...
Par ces mots prononcés de la bouche de sa femme. Steve lui redonnera un baiser plus prononcé.
- Maintenant tu fais ce que je t'ai dit, lui rappelait Steve. Tu y trouveras, Kono et notre fils, Danny, et le gouverneur à l'intérieur, d'accord ?
- Ok...
- Fonce ! Lui intima Steve, qui en parallèle guetter lès environs. Avant de se précipiter vers Catherine, sans armes à portée de main.
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanfictionUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...