8. Otages ? Partie 2/2

1.1K 43 2
                                    

Waimanalo Beach été devenue un endroit criblés de balles perdues. Et la cause ? Une activitée soudaine de mitraillettes à l'assaut de tous mouvements suspects.

Tous les hommes de mains de Duate avaient étaient présents au combat. Ce qui était une belle surprise empoisonnée pour l'équipe du 5.0. À un détail prêt. Jake Ryan le complice de Duate Johnson. Qui s'était fait attrapé par le lieutenant Danny Williams qui n'allait pas manquait l'occasion de le faire savoir.

- Tu fais moins le malin... hein ? Mon pote ! S'écria Danny en lui passant les menottes derrière le bas du dos, les genoux embrassent le sol en béton.

- Vous perdez votre temps ! Lui répondit ce dernier menotté à la merci du lieutenant.

- Et toi tu es vraiment qu'un salopard ! Tu le sais ça ? Lui rappelait Danny  d'une voix rauque qui ne le lâchait pas.

- Vous en êtes sûr de vous lieutenant ? Franchement, continuait-il. Mackenzie et le mioche sont entre les mains de Duate maintenant. Vous ne pouvez plus rien pour eux... l'achat Ce dernier avant que le lieutenant Williams s'emporte brutalement sur le complice menotté.

- Espèce de sale enfoiré !! S'exclama Danny qui lui mit avec rage plusieurs coups de poing sur la figure. Ce dernier encaissait les coups en ricanant à moitié. 

La douleur du choc ne lui faisait pas peur.

C'est alors que le commandant intervenait en ce positionnant à sa hauteur.

- Écoute-moi bien sale ordure, je n'ai pas envie de jouer, lui lança McGarrett à bout de patience. Je te donne une chance pour me dire où se trouve Duate Johnson ? Lui ordonna McGarrett qui le fusillait instantanément du regard.

Face à cette question, Jake Ryan avait dressé sur son visage qui pisser le sang un sourire suffisant qui méritait une bonne correction.

- À l'heure où nous discutons commandant, commença-t-il, le gosse est votre petit amie la belle blonde sont déjà en chemin pour le continent... Lui lança ce dernier d'une traite d'une voix naturelle comme si tout été normal.

- Je rêve, où tu te fous de moi ?! Lui demanda Steve qui été déjà de très mauvaise humeur.

Suivi du lieutenant Williams, qui ne pouvait s'empêcher de contenir la rage qu'il avait accumulée depuis l'appel de son ex femme. En maquillant d'avantage le visage ensanglanté de Jake Ryan en un énorme coup de poing.

Ce dernier reçu l'énième coup en gémissant de douleur.

Peu de temps après, c'est le lieutenant Kalakaua qui intervenait pour signaler au commandant ce qu'elle avait trouvé par terre.

- Steve regarde ça ! J'ai trouvé ce bracelet près d'une poubelle, fit Kono en s'approchant de Steve qui avait toujours son regard posé sur Jake Ryan.

- Tu peux me le montrer Kono ? Lui demanda Danny qui le prit quelques secondes dans ses mains.

En observant l'objet en question. Danny soupira lourdement. 

- C'est toi qui à osé toucher à mon fils ?! Demanda le lieutenant Williams d'une voix impatiente en fixant droit dans les yeux l'ordure qui se tenait droit devant lui.

- En tout cas ce qui est sûr, c'est que c'est pas ta femme. Lui répondit ce dernier d'un ton moqueur.

- Je sais pas ce qui ne tourne pas rond chez toi. Mais tu es vraiment qu'une sale pourriture qui va moisir en prison. Lui confirma Danny en gardant avec lui le bracelet de son fils.

Entre-temps, Steve reçu un appel provenant du portable de Mackenzie. S'en perdre une seconde McGarrett décrocha.

- Charlie dis-moi que tu vas bien ?

Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant