3. Bienvenue dans l'équipe !

1.9K 63 30
                                    

En fixant l'océan pacifique qui était vraiment magnifique. Mackenzie ignorer encore que Steve l'avait rejoint sur la plage habillé d'un pantalon blanc et d'un t-shirt gris à manches courtes.

- Je peux ? Demanda le commandant en faisant allusion à la place vide qui demeurait à côté du lieutenant.

- Je vous en prie commandant, la plage appartient à tout le monde, lui répondit Charlie qui fixait toujours l'horizon, pendant que Steve prenait place à ces côtes.

- Tout d'abord je tenais à m'excuser pour tout à l'heure, l'achat spontanément McGarrett. Je me suis conduis comme le dernier des abrutis, et je m'en veux de t'avoir blessée, ajouta-t-il avant que Mackenzie prenne la parole à son tour.

- Tu fais allusion à Catherine n'est-ce-pas ? Sois juste honnête avec moi Steve.

- Ok, comme tu le sais, Catherine compte beaucoup pour moi, se lança-t-il en détournant son regard sur le lieutenant Mackenzie qui le regarda en retour. Certes, poursuivait-il, on est sortis ensemble pendant un temps, mais ensuite...

- La belle brune avait réussi à brisé le cœur du beau et séduisant commandant à deux reprises, le coupa le lieutenant Mackenzie, n'ai-je pas raison matelot ? Appuya Charlie en fixant à nouveau l'horizon qui continuait de la faire rêver.

McGarrett ne pouvait s'empêcher d'affichait un sourire suffisant sur son visage de Navy Seal en lui répondant :

- Danny va beaucoup t'apprécié tu sais, confirma McGarrett. En se relevant.

- Ah ouais ? Peut-être bien, fit-elle. C'est à cause de mon sens de l'humour ? Lui demanda Charlie en suivant Steve du regard, accompagné du soleil.

- Tu pourras lui poser la question une fois qu'on sera au quartier général. Fit le commandant, en proposant sa main droite à Charlie qui la scruta un moment avant de l'accepter.

- Je vois que tu n'es pas du genre romantique. Les trucs que les femmes adorent à l'eau de rose, se moquait Mackenzie en souriant, pour détendre l'atmosphère avant de quitter la plage

Et McGarrett enchaîna à son tour :

- Tu ne veux pas d'une démonstration, la maintenant, tout de suite ? Demanda ce dernier faussement contrarié.

- Non, sans façon ! Répliqua Charlie en arborant sur sa lancée un sourire mal assuré. La maintenant, je veux en ma possession un excellent café ! S'exprima-t-elle avant qu'ils arrivent prêt de la Chevrolet Silverado rouge - qui été garée à vingt mètres du camion crevettes.

- Ok. Lui répondit McGarrett en prenant place derrière le volant de la Chevrolet, suivi de Mackenzie qui prit place sur le siège passager.

- Au sujet de ta voiture, commença le lieutenant Mackenzie d'une voix fautive. Je suis désolée de te lavoir réquisitionnée tout à l'heure sous l'influence de la colère, ajouta-t-elle en s'excusant auprès du commandant qui acquiesça d'un sourire au coin.

- Pas de problème, c'est déjà oublier, lui répondit Steve d'un regard complice tout en s'engageant dans la circulation.

- Dis-moi... Il se cache où ton super café matelot ? Demanda Mackenzie en scrutant chaque coin de rues.

- On arrive vers le meilleur café de l'île Charlie ! Le Coral Cafe, lui présenta Steve en plaçant la Chevrolet sur le bas côté de la route, sur une intersection à Makiki kai.

C'est au moment où Steve coupa le moteur de la Chevrolet. Que Mackenzie reçu un appel d'une tiers personne qu'elle aurait préférée éviter à tout prix. Elle planta alors son regard gris océan sur son portable dont-elle avait filtré l'appel pour ouvrir là portière passagère. Ce qui n'échappa pas aux yeux du commandant qui ne pouvait pas s'empêcher hélas de lui poser la question.

Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant