Chez Kamekona's, Steve et Lynn avaient prient places sur l'une des tables bleues situés sur le site.
Kamekona quant à lui s'était présenté à la tablée.
- Alors qu'avez vous choisis ? Leur demanda le roi de la crevettes.
- Un assortiment de crevettes avec sa sauce maison, puis une eau de coco ! S'il vous plaît ! Lui fit savoir Lynn qui lui rendi la petite carte plastifiée.
- Et pour notre beau commandant ? Qu'a-t-il choisi ? Lui demanda Kamekona très attentif.
- Comme d'habitude Kamekona ! Lui répondit Steve qui sentait le regard de Lynn posé sur lui.
- Parfait ! Je reviens avec vos plats ! Leur annonça leur hôte. En ajoutant : Profitez de cette magnifique soirée !
En étant maintenant seuls en tête-à-tête. Lynn commençai en prenant la parole. Et Steve s'était mit davantage plus à son aise.
- Dis-moi pourquoi tu m'as emmener ici Steve ? L'interrogea Lynn qui ignorait encore que le seal allait lui poser une question à son tour.
- Je t'aies emmener ici, pour qu'on puisse discuter Lynn. Lui répondit Steve, qui commençait déjà à regretter sa promesse, qu'il avait faite à sa fiancée. Avant d'enchaîner par sa question. Pourquoi te trouvais tu à la porte de cette chambre ?
Sa question mettait tout d'un coup Lynn mal à l'aise. Elle sentait le regard pesant de Steve sur elle. Lynn savait dhors et déjà que Steve ne serait pas l'homme aimant et romantique qu'elle avait connu auparavant.
- Je... comment t'expliquer... essayé Lynn, avant que Steve commence à perdre patience.
- Lynn... fit Steve avant de s'humidifier les lèvres. Dis-le moi. Tu as bien eut une raison de venir jusqu'ici ? N'ai-je pas raison ?
En crachant le morceau. Lynn avoua les raisons de sa présence.
- Tu as raison Steve. Et je suis désolée. Mais je devais te revoir.
- Me revoir ? Pourquoi ? Continuait le seal dans ses questions. Tout en continuant de fixait son ex droit dans les yeux. Il espérer secrètement qui l'a mettrai de plus en plus mal à l'aise.
Et se fût le chamboule tout des confidences. Cartes sur table.
- J'ai toujours des sentiments pour toi Steve. Même si je sais que nous deux c'est bel et bien terminé, lui expliquait Lynn.
- Si tu le sais Lynn, pourquoi tu continue à être aussi obstinée ? Lui demanda Steve qui ne l'a quittée pas des yeux.
Et en attendant la réponse. Kamekona était revenu entre-temps avec leurs plats à leur table pour les servir.
- Voilà ! De bonnes crevettes toutes fraîches, prêtes à être déguster ! S'exclama gaiement Kamekona.
- Super mon pote ! Lui répondit Steve.
- C'est parfait ! Lui répondit à son tour Lynn. Qui contempler son ex petit-ami qu'elle regretter tellement.
- Ah ! En fait mon pote ? Fit Kamekona à l'égard de Steve. Qui est cette charmante vahiné ?
- C'est une amie Kamekona, lui expliquait Steve à l'égard de Lynn, qui elle, fixait toujours le seal droit dans les yeux.
- OK, parfait commandant ! S'exclama le roi des crevettes. Je vous laisse dîner en tête-à-tête ! Fit Kamekona à l'intention de Steve.
- Mahalo mon pote ! Le remercia Steve qui commençait à manger ce que contenait son assiette.
- Mahalo ! Lui répondit Kamekona avant de poursuivre ces occupations.
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanfictionUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...