87. Une douleur immense

126 8 4
                                    

Sur un coup de tête, Charlie s'était rendue chez Danny, avait sonner chez ce dernier les larmes aux yeux. En colère contre Steve. Mais son cœur était en total désaccords avec sa tête.

Dès lors où Danny avait ouvert la porte de son appartement - laissant apparaître Charlie qui avait besoin d'être écouté et réconforté. Il avait immédiatement laisser entrée.

- Hé... est-ce que tout va bien ? S'inquiéter Danny qui regardait Charlie promptement.

En réponse. Mackenzie avait remué de la tête, pour confirmer ce qu'elle ressentait. Et c'était mise à fondre en larmes.

- C'est Steve... lâchat Charlie, dans un soupir qui retenait un sanglot.

- Vous vous étent disputer ? Lui demanda Danny, qui voulait connaître les raisons de sa visite.

- Ouais, et je dois quitter Hawaï... lâchat spontanément Mackenzie, qui voulait tout plaqué sur un coup de tête.

- Attend une minute ! Tu veux partir ? Mais pourquoi ? L'interrogea Danny d'une voix marquée et interloquée.

- Je ne suis pas à ma place ici Danny... je n'aurai jamais dû accepter ce que Catherine à fait pour moi... Steve n'a pas besoin de moi. Il se voile la face depuis le début... lâcha Charlie dans ses paroles, qu'elle trouvait pas assez directes.

Par ses sentiments contradictoires qui l'avait mise dans un état second. Danny se sentait impuissant. Mais autant qu'ami, il voulait l'aider à se sentir mieux.

- Ne fais pas ça, ne fait pas cette erreur de partir, j'ai failli cette erreur par le passé... lui répondit Danny, d'une voix inquiète. Tu es ohana Charlie... vous avaient eut un fils ensemble. Et Steve t'aime de tout son coeur... lâchat Danny, avec espoir qu'elle abandonne l'idée de tout reprendre de zéro.

En buvant les paroles de Danny. Charlie ne voulait plus entendre les voix de la raison. Le baby blues l'avait submergée comme un raz de marée. Et cela allait empirer.

- Il n'a pas besoin de moi ! S'exclama Charlie qui commençait à ce sentir mal. Au niveau du cœur. Elle commençait à manquer d'air. À suffoquer.

- Charlie ? Calme toi et respire... lui ordonna Danny, qui avait prît cette dernière dans ses bras. Qui essayé de l'aider.

Par manque de control. Charlie n'arrivait pas à faire face à la douleur qui grandissait de plus en plus à l'intérieur de son cœur. Puis elle avait sentie des vertiges qui commençait à prendre le contrôl de son propre corps. Elle allait défaillir. Le pire, c'était lès battements de son cœur qui l'empêcher de réfléchir correctement.

- Je... n'arrive pas... fit Charlie, qui avait tout d'un coup du mal à respirer normalement. Son corps était en état de détresse.

- Charlie, s'il te plaît... calme toi et respire doucement, je sais que tu peux le faire... lui murmurait Danny, qui ne voulait pas lâcher Mackenzie. Il voulait être là pour elle. L'aider à affronter ce moment difficile.

Mais pour Charlie, tout ce qu'elle ressentait là, maintenant, tout de suite, était de trop. Là douleur qui émanait de sa poitrine allait la faire chavirer. Et personne ne pourrait l'en empêcher. Puis soudainement, Charlie eut un flash back. Ses parents. Et tout les détails de ce jour qui l'avait rendue orpheline. Et comme à chaque fois, elle détestée cela. Et cela l'avait conduite à vivre seule quand elle était vivait encore à Manhattan.

Ce qui la rendait malade, c'était de revivre en boucle dans sa tête, dans ses rêves le meurtre de ses parents abattus sous ses yeux. Depuis ce jour, cette tragédie, cette journée la hantée, lui laissant aucun répit.

Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant