23. Barbers point air station

635 36 0
                                    

1 heure après... les mains menottées...

- J'espère que tu aimes la vue ! Lui demanda Douate Johnson ayant toujours sur lui, son arme à feu chargée.

- Pourquoi des yakusas ? Que leurs avaien vous promit ? De l'argent ?L'achat s'en plus attendre Charlie, qui chercher des explications a toute cette mascarade.

- Maxence à eu raison sur un point. Oui, lâche-t-il entre ses lèvres avant de poursuivre. Tu es parfaitement loyale. Lui fit savoir Douate Johnson impressionné.

- Je veux simplement aider mes amis, rétorqua Mackenzie d'une voix sincère.

- Je vois... mais je suis toutefois curieux de savoir comment se porte ton petit-ami. McGarrett ? C'est bien ça son petit nom ? Lui demanda ce dernier pour changer de sujet.

- Il va très bien. Lui répondit Mackenzie qui souhaitait qu'une chose. Être le plus loin possible de ce monstre. Pas comme les autres.

- Bien, bien... mais c'est-il qui tu es vraiment Charlie ? Lui lança sans scrupules le monstre qu'il était.

Sur cette question infâme. Charlie se défendit avec amertume.

- Ça mets complètement égale ! Je suis consciente que je suis devenue un poid dans sa vie. Si je pouvais repartir directement à Manhattan, je n'hésiterais pas une seconde. Mais... S'exprima Mackenzie, ouvertement sur le sujet.

Mais sur le même timing. Maxence s'était invité à la conversation.

- Manhattan te manque énormément. C'est une évidence. Mais Hawaï te manquerait encore plus que tu ne le crois - si tu l'a quittée. Lui faisait comprendre Maxence entre les grandes lignes.

L'instant d'après, ce fût la douche froide, lorsque Douate Johnson s'était placé derrière le dos du lieutenant Mackenzie. Qui alors, à ce moment précis, avait cambrai instantanément son dos au contact de l'arme a feu chargée.

- Maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses... lui expliqua ce dernier soudainement pressé de quitter barbers point air station. Tu vois cet avion ? Lui demanda Douate Johnson d'une voix soutenue. Nous allons quittaient Hawaï. Tu peux dire adieux à cet île paradisiaque ma belle ! Car c'est la dernière fois que tu l'as verras. Lui promit ce dernier sûr un beau et merveilleux discours.

- Je suis pas aussi sûre que vous... commença Mackenzie. Le 5.0 va nous retrouver et vous mettre derrière les barreaux Douate ! Croyez-moi, vous pourrez dire adieu à vôtre dite liberté pour le restant de vos jours ! Enchaîna Charlie d'une voix dure et ferme.

Elle espérée tout au fond d'elle, que Steve et le reste des membres de l'équipe arrivent juste à temps.

En passant. Maxence monter le premier dans l'avion qui se préparer pour le fameux décollage, qui était prévu dans les prochaines minutes interminables qui arrivèrent à grands pas.

- Je te promets qu'arriver sur le continent. Ta petite vie minable sera belle est bien différente que celle que tu as vécue jusqu'à présent. Tu n'as pas idée des projets que j'ai pour toi ma belle. Lui confia Douate Johnson qui pour le moment gardait le contrôle.

- Je connais Steve. Et je sais qu'il fera tout pour vous arrêter ! Le menacé Mackenzie d'une voix ferme.

Et bien sûr ce dernier éclata dans un rire machiavélique. Et sorti de sa poche intérieure de sa veste en cachemire, un cigare. Qu'il alluma pour en tirer une late de fumée toxique. Qu'il rejeter aussitôt sur le visage de Charlie, qui la fit toussé.

- Je me ferais une joie de le tué, juste pour le plaisir. Se réjouissait-il tout en aspirant une nouvelle bouffée de fumée toxique. Avant de jeter son cigare à peine consommé par terre, comme un vulgaire déchet. Avant de saisir fermement l'avant-bras bras du lieutenant pour la forcer à monter dans l'appareil.

Les minutes passèrent. Et l'appareil été opérationnel pour le décollage. La boule au ventre. Mackenzie demeurée silencieuse en pensant sans cesse à Steve. Qui lui manquait...

En s'entend l'appareil qui commençait petit à petit à prendre de la vitesse sur la piste. Et deux de ses hommes de mains qui ne quittèrent pas des yeux Mackenzie, cette dernière regarder avec espoir par le hublot en regrettant certaines décisions prises.

Elle avait subitement les larmes aux yeux. Jusqu'à ce qu'un événement provenant de l'extérieur, vienne troubler les projets de Douate Johnson.

- Mais qu'est-ce que c'est ?! L'achat brutalement Douate qui senti l'avion s'arrêter au fur et à mesure sur la piste.

En jetant un œil curieux par le hublot. Charlie se sentie soulagée, lorsqu'elle aperçu de sa position, la camaro de Danny jonchent à côté de l'appareil les sirènes ainsi que les gyrophares actionnés.

Comme à son habitude, Steve avait déjà prit les devants en parlant haut et fort dans un interphone. À l'intention de son nouvel ennemi.

- Douate Johnson ! Ici le commandant Steve McGarrett du 5.0 ! Je vous demande de sortir de l'appareil en mettant vos mains en évidences.

- Mais tu crois vraiment que c'est nécessaire ? De parler à ce type dans ce machin ? Lui fit remarquer Danny qui observer attentivement son meilleur ami en pleine action.

- Le 5.0... fit ce dernier d'une voix méprisante. Alors qu'il commençait à ouvrir la porte de l'appareil dorénavant stabiliser sur la piste.

Une fois que cette porte était complètement ouverte. Le seal poursuivait en position. Placé entre l'habitacle de la camaro et la portière côté conducteur grande ouverte.

- Maintenant veuillez descendre de l'appareil en mettant vos mains au dessus de la tête ! Lui ordonna Steve qui ne le quitter pas des yeux lorsque ce dernier obéissait.

Pendant ce temps. Le seal avait gardé sa position, en maintenant fermement son arme chargée en main qui visé Douate Johnson.

- Vous comptez me tirer dessus commandant ? Lui demanda Douate Johnson impatient d'en connaître la réponse.

- Ce n'est pas l'envie qui me manque, croyez-moi ! Lui confirma le seal d'une voix rauque, qui maintenait toujours sa position.

- La navy ! Fit Douate Johnson sans raison. Habillant son visage d'un sourire narquois.

- Ou voulez-vous en venir Douate ? Lui demanda Steve d'une voix nettement  plus grave.

- D'Hawaï est son charme... s'exclama ce dernier avant de répondre à la question du seal. Vous devez regretter vos anciens collègues de la Navy, fit Douate Johnson le sourire aux lèvres.

- Ce que je regrette en ce moment ? Vous voulez vraiment le savoir ? OK. C'est de ne pas pouvoir vous mettre une putain de balle ! Car vous retenez ma coéquipière. Et comme vous vous doutiez, je ne repartirais pas sans elle ! S'exclama McGarrett le visage fermé, mais qui mourrait d'envie d'appuyer sur la gâchette de son fusil armé, son viseur en évidence qui lui faisait de l'œil.

- Charlie est une femme étonnante, vous ne trouvez pas ? Brillante, sexy... s'exprima ce dernier, qui observer attentivement le commandant qui faisait tout son possible pour garder son sang froid. Son regard bleue rempli de haine.

Mais le coup de feu tiré à l'intérieur de l'appareil. Avait complètement attiré l'intention de Steve qui demeuré à présent le cœur battant.

***

Alhoa🌺

Comme promis, un nouveau chapitre. Qu'en pensez-vous ?

Steve et Charlie. Qu'est-ce qu'il va les rapprocher ?

J'espère que vous passez une bonne semaine la où vous habitez.

Les fêtes de fin d'année approches à grands pas :)

Mahalo,

Weelow.



































Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant