En Corée du Sud...
24h plus tard. Steve et Greer s'étaient retrouvés pour boire un café au Coffee@work. Attablé à une petite table ronde placée sur la vaste terrasse qui jonchée l'extérieur.
Pendant ce temps Steve observer la foule se déplacée tout entoure de lui. Et pensait aux diverses questions qu'il allaient posées à la femme qui se tenait assise, juste en face de lui.
- Greer, je dois te poser quelques questions... lui annonça Steve qui été prêt à commencer le premier.
- Vas-y, je t'écoute... qu'à tu à me dire de si important ? L'encourager Greer qui le fixait le seal du regard.
Avant d'entamer là dite conversation. Steve s'était emparé de son téléphone, pour lui faire montrer une photo. Celle où elle apparaissait en compagnie de Wo Fat. Et du mystérieux inconnu qui semblait être le père biologique de Charlie.
- Dis-moi exactement ce que tu sais sur les parents de Charlie ? Lui demanda Steve qui avait de nouveau les yeux rivés sur cette dernière. Qui n'avait visiblement plus le choix, que de coopérer. La bouche asséchée.
- Comment t'expliquer que je ne peux rien te dire à ce sujet ? L'achat Greer dans un souffle à peine audible.
Sur le moment, Steve riait jaune et n'y croyais pas ses oreilles.
- Tu vas pas me faire croire que tu connais pas cet homme Greer. Arrête de mentir. Parce-que honnêtement, je te crois pas un seul ! Lui lança t-il en plein visage pour qu'elle comprenne. Qu'il ne plaisantait pas.
Et pour couper court à la conversation. Greer remettait leurs deux jours du passés ensemble sur le tapis.
- Dommage que Marrakech soit loin derrière nous Steve... lui lança en pleine figure Greer, qui avait décidé que cette conversation été dorénavant terminée.
Lorsque Greer se levait l'air soudainement pressée par le temps. Steve l'avait rejoint en une enjambée pour lui saisir fermement son avant-bras.
- Greer, je te laisse encore une chance de me dire ce que tu sais. Lui expliqua Steve, la mâchoire serrée.
Qui au même moment, reçu un appel de Jo White qui concernait exclusivement sa mère Doris. Ce qui donnait l'occasion à Greer de se dégager avec méprit de l'emprise qu'avait McGarrett sur elle. Pour enfin disparaître dans la foulée de gens qui circulaient tout autour d'eux.
- Steve ? Est-ce-que tu m'entends ? Lui demanda Jo White inquiet.
- Ouais, ouais, je t'entend Jo... lui répondit Steve, qui malheureusement recherché Greer dans la zone où il été situé. Mais sans succès. Pour lui Greer cacher des informations importantes. À laquelle elle devait répondre à leur prochaine rencontre.
- Dis-moi où tu es Steve ? Si je suis pas loin, je viens te chercher.
- Je suis devant le Coffee@work. Et j'ai perdu Greer en visuel. Elle à profité de ton appel pour mettre les voiles.
- Sa ne m'étonne pas d'elle ! Cette garce à un plan. Et je sais que tu ne vas pas aimé se qu'elle prépare fiston. Mais ont doit tout faire pour l'en empêcher !
Par cette subite information soudaine, Steve plissa du front comme plongé dans l'obscurité la plus totale.
- Il faut que tu me le dise tout de suite Jo !
- Bouge pas Steve, je te vois ! S'écria Jo.
En arrivant tout prêt de Steve. Celui-ci monta rapidement dans le véhicule que conduisait Jo.
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanfictionUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...