Deux semaines s'étaient écoulés depuis l'accident de Mackenzie. Mais Charlie était loin de se doutait que Steve avait déjà belle et bien réfléchi. Et qu'il était prêt une énième fois à assumer ces propres décisions à l'égard de sa fiancée. Qui été aussi sa partenaire de travail. Son officier de terrain qui devait aussi agir et obéir aux ordres qui lui indiqués.
Au quartier général, Charlie se hâter de repartir à la conquête dès scènes de crimes. De se sentir enfin utile. Mais son enthousiasme allait vite disparaître.
Et le lieutenant Williams craignait de nouvelles tensions dans le couple. Alors qu'il surveiller son boss et sa coéquipière depuis la table tactile.
Dans le bureau de Steve, la conversation battée son plein.
- Charlie, à partir d'aujourd'hui, tu travailleras avec Jerry. Lui annonça Steve de vive voix. Ce qui ne plaisait en aucun cas à Charlie, qui bien sûre riposta dans l'immédia.
- Je suis puni à cause ce qu'il s'est passé ? L'interrogea Mackenzie, qui fixait Steve droit dans les yeux, pour avoir dès explications.
- Ce n'est en aucun cas une punition Charlie. Mais une question de sécurité. Lui répondit Steve.
Face à cette phrase, Mackenzie avala ses mots. Mais n'en demeurée pas moins insatisfaite de la réponse.
- Cette situation va durée combien de temps commandant ? Lui demanda Charlie.
- Charlie... lâchat Steve dans un soupire.
- Tu es contrarié parce que j'ai désobéi à un ordre direc ? Avant d'avoir décidé de me jetée dans la gueule du loup pour t'avoir sauver la vie ? Lui demanda Charlie d'une grande exclamation. Et bien je suis désolée que tu le prenne comme ça Steve ! Mais si j'ai fait ça, c'était uniquement pour te protéger ! S'écria Mackenzie pour sa propre défense.
En écoutant ses paroles. Steve se pinçèrent les lèvres, tout en positionnant ses mains sur chacune de ses hanches, comme à son habitude. Et c'était rendu compte à quel point Charlie avait raison sur ce point. Et avant de prendre la parole. Le seal ne pouvait s'empêcher de regarder sa fiancée avec un regard remplis d'amour.
- Tu as raison, je suis désolé... s'excusait Steve, qui s'était approché de Mackenzie. Mais tu me connais... te savoir en danger, c'est ça qui me terrifi le plus quotidiennement. Lui avoua le seal. J'ai tout les jours peur qu'il t'arrive quelque chose quand nous sommes sur le terrain. Peur de ne plus jamais entendre le son de ta voix. La peur de ne plus pouvoir avoir la chance de te serrer dans mes bras. De pouvoir t'embrasser pour te montrer à quel point je t'aime... et le fait que nous allons avoir un bébé, cela me terrifi encore plus... lui fit savoir McGarrett qui dévisagea Charlie du regard.
Charlie continuait de fixait l'homme qu'elle aimait droit dans les yeux, jusqu'à ce qu'elle décide d'embrasser Steve d'un tendre baiser fougueux.
- Ce que j'aime chez toi, c'est ton honnêteté Steve. Et comme tu me l'a déjà dit. Cela fait parti de notre métier, quelque quand soit le prix à payer. Et c'est grâce à toi que le 5.0 est né, ne l'oubli pas ! Tu peux en être fier !
Chez Danny dans la cuisine en début de soirée.
- Tout roule ? Lui demanda Danny, d'un air tout à fait curieux.
- De quoi tu parles ? Lui répondit Steve qui bu une gorgée de bière, après cette nouvelle question.
- Votre conversation dans ton bureau au QG ? lâchat Danny.
- Tout s'est bien passé. Lui répondit Steve qui bu une deuxième gorgée de bière.
- Rassure-moi mon pote, vous étent toujours fiancés ? Tout va bien ?
- Ouais tout va bien ! Lui affirma Steve.
Danny le fixait promptement.
- Steve, je sent que tu me dis pas tout. Je suis ton meilleur ami. Malgré nos différentes disputes journalières. Il y a quelque chose dont tu aimerais me parler ? Insistait Danny qui n'était pas décidé à le laisser tranquille.
En y repensant. Steve avait posait sa bière à côté de lui. Tout en faisant en sorte de ne pas craquer devant son meilleur ami.
- Charlie n'est pas au courant pour l'état de sa grossesse. Elle risque une fausse couche... je ne sais pas comment lui annoncer... lui avoua Steve, qui était préoccupé par cette maudite pensée.
- Pourquoi le médecin ne l'a pas mise au courant ? Sa fait partie de leur boulot. Non ? S'enquiert Danny qui avait les yeux rivés sur Steve.
- Ouais... lâchat Steve la voix penaud. Mais une mauvaise nouvelle aller le frapper de plein fouet.
- Tu réponds pas ? Fit Danny qui s'inquiéter dorénavant pour son meilleur ami.
- Si... c'est Kono...
En observant l'expression faciale de Steve. Danny compris immédiatement qu'il s'agissait d'un mauvais pressentiment.
- Ou ? Quand ? Demanda McGarrett d'une voix dure. Tout en fixant un point dans le vide.
Après que Kono lui ai expliqué les deux trois détails. Steve raccrocha l'air expressément sur les nerfs.
- OK. Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ? Où je dois te passer sur le corps pour le savoir tout de suite ? S'exclama Danny qui attendait une réponse directe.
En écoutant son meilleur ami, Steve avait prit deux minutes pour lui répondre.
- Greer...
- Greer ? Lâchât Danny surpris par cette réponse. Mais qu'est ce qu'elle lui veut ?
- Elle veut expressément me faire souffrir en s'en prenant à Charlie. Lui répondit Steve.
- Kono t'a dit où elle se cachait ? Lui demanda Danny qui voulait aider son meilleur ami.
- Oui ! Elle se trouve chez moi. S'exclama Steve, qui avait prît les clefs de sa voiture. Pour foncer à vive allure en direction de son domicile. Danny qui le suivait tout en lui collant au cul.
À peine garer devant chez lui. Steve n'y avait pas été par quatre chemins, en s'empressent d'entrer directement par l'entrée. Suivit de Danny qui l'avait suivi sur ses pas.
Mais dès bruits sourds provenants du jardin les avaient alerter l'un comme l'autre. C'est à ce moment là, que Steve et Danny s'étaient précipités vers l'extérieur.
Mais il était belle est bien trop tard. Lorsqu'ils découvrirent Charlie et Greer en pleines échanges de corps à corps. Leurs visages piétiner par la douleur. Leurs coups étaient de plus en plus violents. Sens pitié. Comme si un bain de sang était prêt à être versé.
Mais ce qu'il savait d'ors et déjà, c'est qu'il était bien trop tard. Et les conditions allaient virements empirer.
C'est pour cette raison que Steve et Danny prirent les choses en mains, en séparent Charlie et Greer. Avant qu'elles arrivent à centre tuées.
- Lâche-moi Danny ! Je vais la tuée ! S'écria violemment Mackenzie complètement remontée contre Greer, qui était quant-a-elle, était fermement maintenant contre sa volonté dans les bras de Steve.
- Calme toi... lui demanda gentiment Danny, alors que Charlie était toujours sous les effets de l'adrénaline.
- Comment veux-tu que je me calme ! Maintenant que je sais que c'est Steve qu'elle veut ! Elle l'a toujours voulu ! Lâchat promptement Charlie qui avait arrêté de se débattre.
Après réflexion. Steve tenait à parler avec Greer en tête-à-tête. Connaître la vérité.
- Je t'écoute... fit McGarrett, qui avait croisé ses bras sur son torse tout en regardant son ex amante droit dans les yeux. Explique-moi...
***
Aloha🌺
Et voilà ! Le 60ème chapitres !
Bientôt 2 ans que ma fanfiction est en ligne.
Merci à tous !!!!
Vous étent merveilleux :) ❤️
Mahalo 🌺
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanfictionUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...