En entrant dans la boutique de bijoux vintage. Charlie et Steve s'avancèrent progressivement main dans la main, en direction du comptoir sublimé par tous les bijoux qui étaient exposés.
Un homme asiatique d'un âge avancé portant une barbe de plusieurs jours, les attendaient patiemment.
- Steve...
- Tout ira bien, fait moi confiance. S'empressa d'ajouter Steve lorsqu'ils arrivèrent prêt du comptoir, pour y annoncer la couleur de leur visite.
Alors que Charlie s'apprêtait à engagé la conversation. Que l'homme asiatique l'avait prît de cours.
- Charlie Mackenzie... lâchat ce dernier en la regardant fixement dans les yeux.
Surprise sur le coup, Charlie lui répondit.
- Oui, c'est bien moi. Mais comment connaissez vous mon nom ?
- Kamiko... lâchat l'asiatique. Avant que Steve ne prenne la parole.
- Dites-nous comment vous connaissez Kamiko ?
- Je la connaissait depuis déjà de longues années. Elle était pour moi comme ma propre fille. Expliquait l'asiatique qui porter son regard sur Steve et Charlie. Avant d'ajouter un point essentiel à leur visite. Ne bougez pas Charlie, j'ai quelque chose à vous remettre.
À ce moment précis, Steve et Charlie se regardèrent. En ce demandant ce que cela pouvait être.
Et à son retour, l'asiatique se présentait devant Mackenzie pour lui remettre en main propre, la lettre où était marqué en toute lettre Mackenzie.
- Kamiko tenait à se que cette lettre vous revienne de droit, lâchat ce dernier qui l'invita à la prendre.
En récupérant la lettre blanche. Charlie sentie tout d'un coup, un long frisson lui parcourir le corps tout entier. C'était comme une sensation étrangère dont-elle faisait face. Accompagné d'un léger soupire discret. Face à de montagnes de questions.
- Merci, le remercia Charlie. Qui avait le cœur battant.
- J'espère que vous trouverez les réponses que vous recherchez Charlie.
Tout ceci sous le regard avisé de Steve. Avant de quitter les lieux.
Le lendemain en début de soirée, Charlie ne réalisé toujours pas qu'elle détenait enfin la lettre qui lui était destinée - et qui trônait sur sur la petite table en verre qui voisiné le lit de leur chambre d'hôtel, qu'elle hésiter toujours à ouvrir.
Elle se posait encore des tonnes de questions. Et réfléchissait sur tout. Au moment où Steve fit son apparition dans la chambre, en quittantla salle de bain. Mackenzie ne pu s'empêcher de freiner les mots qui venaient de s'échapper de sa bouche.
- Ohau à besoin de toi... fit Charlie dans un souffle, en posant par la même occasion, son regard gris remplis de doutes sur son chef d'unité.
- Tu peux me dire de quoi tu parles ? Lui demanda Steve perplexe.
- Tu dois rentrer Steve. Et je sais que ton unité à besoin de toi. Je... soupira brièvement Mackenzie.
- Attends une minute... fit Steve qui n'en croyait pas ses oreilles. Et j'aimerais savoir, pourquoi maintenant ? S'enquiert Steve surpris par cette soudaine conversation.
- De tout ceci Steve ! S'exclama Charlie qui en se levant faisait allusion à l'hôtel où ils dormaient. À Manhattan.
- Ok, Ok... Lui répondit plus sereinement Steve, qui ne voulait en aucun cas - se disputer avec la femme qu'il aimait plus que tout au monde.
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanficUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...