46. Situations délicates

421 27 5
                                    

- Dis-nous Steve... lui demandait Kono par curiosité. Charlie c'est que le jumeau de Maxence est ici ?

- Nan, elle n'est pas au courant Kono, lui répondit directement Steve qui surveiller de ses yeux bleus, le jumeau de Maxence.

- Et quand tu comptes le lui dire au juste ? Lui faisait remarqué Danny.

- Quand se sera le bon moment... lui répondit Steve qui pensait à Charlie en cet instant précis.

- C'est sa journée de repos aujourd'hui ? Lui demandait Chin qui fixait du regard son patron, en attente d'une réponse.

Steve acquiesça en répondant.

- C'est pour cette raison, que je préfère la protéger en la préservant contre un danger potentiel, fit Steve lorsqu'il reçu un appel de Charlie qu'il manquait aussitôt. Et merde ! Lâchat Steve qui essayé à son tour de contacter Mackenzie.

- Qu'est-ce qu'il y à ? Une mauvaise nouvelle ? Lui demanda Danny. Tout d'un coup inquiet, de voir son meilleur ami changer d'expression faciale aussi rapidement.

- C'était Charlie ! Lui répondit Steve à la hâte. Elle a essayé de me joindre. Mais j'ai pas répondu à temps ! S'exclama le seal qui s'en voulait sur ce coup là.

- Tu es sûr que tout va bien ? Lui demandait Danny vraiment inquiet pour son pote.

Prit de panique, les yeux écarquillés. Steve s'excusait auprès de ses coéquipiers - pour aller rejoindre s'en plus attendre le lieutenant Mackenzie qui été arrivée dans le même timing.

- Steve ? Est-ce-que ça va ? Tu m'a l'air d'avoir vue un fantôme...

- Chérie... lui répondit Steve dans un souffle, avant de prendre la femme qu'il aimait dans ses bras.

Son comportement inhabituel faisait peur au lieutenant Mackenzie. Qui dévisager Steve complètement inquiète.

- Steve... qu'est-ce qu'il se passe ? L'implora Mackenzie.

- Je vais bien. Je te le promet. Lui répondit Steve avant de poursuivre brièvement. C'est juste que... lâchat le seal qui s'arrêtait en pleine explication inachevée.

- Je sais que c'est mon jour de congé... lui expliquait Charlie. Mais, j'aurai pensais la passée avec toi. Mais visiblement j'ai eue tord. Tu as appris une mauvaise nouvelle ?

- Steve... tu dois le lui dire... l'encourager Danny qui l'est avaient rejoint en deux enjambées.

Surprise, Mackenzie avait dévier son regard droit sur Danny. Et puis... les choses devenaient tout d'un coup plus compliquées. Dès lors, où le seal vit dans son champ de vision sa seconde ex petit-amie, Lynn, qui lui faisait signe de la main d'une manière soigner.

- Et merde... cracha involontairement Steve qui avait l'air subtilement tendue.

Par la remarque adjacente qui provenait de la bouche de son meilleur ami, le seal. Danny ne pouvait pas s'empêcher de détourné la tête une seconde, en direction du sujet qui allait devenir une nouvelle source de problèmes.

- Super, génial ! Tu ne m'avais pas dit que Lynn était à Hawaï... rétorqua Danny qui habillé sa bouche d'un sourire olympique. Par omission.

- Lynn ? Rétorqua Charlie estomaquée. Et pourquoi est-elle ici ?! S'exclama Mackenzie qui décidé tout d'un coup de quitter le quartier général. S'en obtenir de réponses.

En voyant Mackenzie prendre la décision de s'éloigner dangereusement de leur position. Steve quand t'a lui, s'était précipité vers Charlie pour ainsi dire... la rattraper pour lui témoigné qu'il n'était pas au courant de sa visite surprise. Qui pour lui, tomber très mal.

- Hé, hé, hé... fit Steve qui avait saisit l'avant-bras de sa petite-amie de justesse. En ayant laissé derrière lui - Danny reprendre ses occupations comme le restant de l'équipe.

- Elle veut sans doute que vous aillez une conversation en privée ! S'énerva Charlie qui n'était ni plus, ni moins sur ses gardes. En décochant un regard furieux en direction de la satanée blonde qui trônait cette fois-ci, dans le bureau de Steve.

- Je te promets que dès que j'arrive dans mon bureau. Lynn ne restera pas longtemps. Lui promit Steve qui espérer que Charlie reste, malgré la colère qu'elle ressentait.

- Ok. Mais tu penses que ton ex va partir une fois que vous aurez parlé en tête à tête ? Lui demanda Charlie, qui se méfié énormément de la blonde qui se tenait toujours debout dans le bureau seal.

- Honnêtement je ne sais pas... lui avoua Steve d'une voix lasse en fixant quelques secondes Lynn, qui lui rendi aussitôt son regard en ayant espoir.

- Elle à encore des sentiments pour toi, c'est évident... lâchat Charlie qui en était persuadée.

Pour tenter de rassurer la femme qu'il aimait. Steve avait saisit les lèvres de Mackenzie, pour lui offrir un tendre baiser qui perdurera plusieurs secondes sous les yeux avisés de ses coéquipiers. Mais qui avait rendue jalouse Lynn qui avait grimacé en l'ait regardant.

- Et moi je suis fous amoureux de vous lieutenant Mackenzie ! S'empressait d'ajouter le seal, qui soulignait par la même occasion un sourire sexy, qu'il adressé uniquement qu'à sa dulcinée. Qui faisait deux têtes de moins que lui.

- Bon... je crois qu'il est temps pour moi de quitter les lieux... fit Mackenzie qui avait changé d'humour. Elle était dorénavant contrariée par la future conversation qu'ils allaient échanger.

Dans le bureau de Steve

En arrivant dans son bureau. Le seal salua son ex petit-amie amie qui l'attendait patiemment.

- Salut... commençait Steve sans aucune embrassades.

- Salut Steve. Je suis désolée de venir s'en prévenir. Mais je voulais absolument qu'on discute du baiser... lui rappela Lynn qui espérer qu'il s'y intéresse vivement.

Par se simple souvenir. Steve aurait préféré que la conversation en advienne autrement.

- Je suis vraiment désolé Lynn, mais pour moi il ne c'est rien passé ! Comme tu l'a vue. Je suis avec Charlie. Nous sommes heureux et très amoureux. Et comme tu peux t'en doutais, j'ai l'attention de lui faire ma demande, lui confia Steve qui s'était rendue compte bien trop tard. De l'erreur qu'il venait de commettre.

Par cette confidence inattendue venant du commandant. Lynn était belle est bien surprise. Même mal à l'aise. Mais surtout blessée.

-  Wouaw ! Je vois... lui répondit Lynn d'une voix maurose. Qui par dessus le marché, faisait mine de ne pas être touchée par cette révélation.

- Tu veux que je te raccompagne ? Lui proposait Steve tel un gentleman.

- Non merci ! Je peux y arriver seule. Lui répondit Lynn submergée par une vague d'émotions.

- Lynn ? Est-ce-que ça va ? Lui demanda le seal tout un coup inquiet pour son ex.

- Je vais bien. J'ai seulement besoin de sortir d'ici ! Merci de m'avoir accordé de ton temps. Et toutes mes félicitations Steve. Tu mérite d'être heureux ! S'exclama Lynn qui s'était élancée vers la sortie.

Sans dire un mot. Les lèvres scellées. Debout au beau milieu de son bureau, les bras croisés sur son torse bombé. Le seal fixait de son regard bleue, son ex petit-amie Lynn, qui quitter les locaux du 5.0.

****

Aloha 🌺

Nouveau chapitre. Et l'été est là !

Un nouveau suspense va contempler la suite des événements. Y aura-t-il un mariage ? Que va faire Lynn pour gagner gain de cause ? Où même gâcher la surprise.

L'amour est-il plus fort ?

Ah lala.... 😁














Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant