Une semaine plus tard... à l'hôpital de Tripler...
Dans la chambre de Mackenzie... Steve s'était assoupie sur les jambes de Charlie qui étaient recouvertes de draps blancs. Il rêver d'elle.... et de sa demande en mariage. Dans un cadre magnifique, qui rendait ce moment, romantique, exceptionnel et inoubliable.
Mais la hantise de Steve avait prit le dessus, en l'amènent droit dans un cadre plus morbide, remplis de noirceur. Où il retrouver Charlie son chemin, complètement blessée tenant à peine sur ses jambes. Titubant, prête à succomber à ses blessures. Et comme à chaque fois, Steve l'a rattraper en se recouvrant de son sang. Mais se cauchemar disparu brutalement, lorsque que seal sentie une main lui caressée le cuir chevelu.
Les yeux ouverts, mais toujours ensommeillés. Steve ne réalisé toujours pas que Mackenzie s'était belle est bien réveillée. Après de longues journées de coma.
- Steve... murmura Charlie d'une voix rocailleuse. Qui fixait le seal, qui lui, l'a regardée en retour.
- Hé ! salut... réagissait enfin Steve qui ne pouvait s'empêcher d'entrelacé ses mains à celle de sa dulcinée. Charlie, dis-moi, comment tu te sens ? Lui demanda le seal qui allait directement connaître la réponse.
- J'ai l'impression qu'on m'a littéralement rouler dessus... s'exclama Charlie qui grimacé lorsqu'elle bouger l'un de ses bras.
En la voyant s'exécuter. Steve avait prît le relais en se levant pour aider - la femme qui avait conquis son cœur.
- Tu te souviens de l'accident ? Lui demanda Steve, qui souhaitait en connaître les détails. Surtout par le commencement.
- ... tout s'est passé si vite... commença Charlie. Je n'ai pas compris ce qu'ils voulaient. Mais je me rappelle d'avoir sentie une aiguille me piquer...
- Ok, fit Steve, qui s'en voulait presque de ne pas avoir été présent au moment des faits. Est-ce-que tu as vue où entendu quelque chose ? Lui demanda Steve qui était à cent pour cent à l'écoute. En la fixant du regard.
- C'est plutôt flou, lui faisait comprendre Mackenzie. C'était une silhouette féminine... c'est tout ce dont je me souviens pour l'instant. Je suis désolée... s'excusait Charlie, alors qu'elle aurait aimée lui donner plus d'informations.
- Hé... tu n'es aucunement responsable de se qu'il t'es arrivée ! Ok ? Lui confirma le seal, qui s'était pencher au dessus de Mackenzie pour la prendre dans ses bras. Pour essayer de la réconforter du mieux qu'il pouvait.
Mais ils étaient vite interrompu par là venue surprise de leur unité, apportant des petits cadeaux, ainsi que Catherine pour l'occasion.
- Héeee !! S'écria de joie Danny qui été venu accompagné des autres membres de l'équipe qui le suivait à la trace.
- Vous étiez pas obligés vous savez... leur intimer Charlie qui était contente de l'est voir tous.
- On aurait manqué ton réveil pour rien au monde ! Ironisa Danny le sourire aux lèvres. Mais surtout, j'espère que tu es de bonne humeur... car nous avons une personne qui souhaiterait te voir... lui annonça Danny.
Qui avait laisser sa place au lieutenant Rollins. Qui s'était préalablement avancée vers Charlie pour la prendre dans ses bras.
- Je suis tellement désolée Charlie... j'aurais aimée être là pour toi à ce moment là. Lui expliquait Catherine qui sentait comme une boule au ventre se former progressivement.
- Steve et toi vous faîtes la paire ! Lâchat spontanément Charlie comme si de rien était.
À ce moment là, Catherine ne pouvait s'empêcher de fixer Steve droit dans les yeux. En pensant tout d'un coup, à leurs nombreux tête-à-tête.
- Ne dis pas ça ! Lui répondit Catherine qui faisait preuve de diplomatie en souriant convenablement.
- Je sais que tu l'aime encore... sa se voit dans t'es yeux Catherine. Lui faisait comprendre Charlie, qui l'a comprenait parfaitement. Et comment ne pas tomber amoureuse d'un homme pareil... s'exclama Mackenzie, qui sentie soudainement un malaise qui allait là piquer à vif.
- Tu n'as aucun soucis à te faire à ce sujet Charlie. Steve et moi nous sommes amis. Et nous le resteront. Lui répondit le lieutenant Rollins, tout juste avant que la situation ne devienne compliquée.
- J'en... tiens note... lui répondit Mackenzie, maquillant son visage d'un léger sourire, en ayant soudainement du mal à respirer. En s'entend son corps qui faiblissait à vue d'œil. S'était comme si elle allait émettre son dernier soupir devant les personnes qu'elle aimaient.
En la regardant fixement. Catherine l'a vit défaillir sous ses yeux écarquillés. Sa seule option, c'était de prévenir les médecins de son état qui était devenu fortement inquiétant.
Alors que Catherine s'apprêtait à crier pour avoir de l'aide. Des médecins et des infirmiers s'étaient précipités sur Charlie pour tenter l'impossible.
1h plus tard....
Dans la salle d'attente dédier aux familles et aux amis. Tandis que Steve et les autres membres de la ohana, attendaient patiemment une bonne nouvelle concernant le lieutenant Mackenzie. Le lieutenant Rollins tenait à réconforter l'homme qu'elle avait aimait. P
- Elle va s'en sortir... fit Catherine, qui essayé de réconforter son ex petit-ami en le prenant dans ses bras.
- J'ai vraiment peur de la perdre Catherine... lui répondit le seal, vulnérable par la douleur qu'il ressentait. Lâchant dans la foulée quelques larmes qui étaient dédier pour Mackenzie.
En le relâchant. Catherine vit sur le visage de Steve. À quelle point il aimait Charlie.
- Et je te promets qu'on fera tout pour Charlie, Steve. C'est ma meilleure amie, et la femme que tu aimes ! Lui répondit Catherine à cœur ouvert.
Pendant leur tête-à-tête. Jerry s'était permis de contacter Steve pour lui fournir des informations importantes, sur l'une des femmes qui avaient fait partie de sa vie.
- Excuse-moi Cath ! Je dois répondre ! S'exclama Steve, qui s'apprêtait à décrocher lorsque l'un des médecins apparu devant lui. Pour lui faire part d'une mauvaise nouvelle.
- Jerry, je te rappel ! Fit Steve le regard inquiet avant de raccrocher immédiatement.
Avant de prendre la parole. Le médecin se racla la gorge et se lança.
- Commandant McGarrett ? Demanda le médecin qui se sentait complètement gêner par ce qu'il allait dire à haute voix.
- Oui ! Comment va le lieutenant Mackenzie ? Demanda Steve qui demandé qu'à la retrouver.
- Je suis désolé de vous le dire commandant. Mais votre coéquipière est toujours plongée dans le coma. Et qu'à partir de maintenant. C'est à elle que revient la décision de savoir si elle veut vivre où mourir.
En écoutant le médecin lui annoncé cette terrible nouvelle de vive voix. Steve avait déglutit avec difficulté. S'entend son cœur semietter en mille morceaux. L'emmènent tout droit vers le bord du précipice.
Mais il sentie l'instant d'après, la main de Catherine enveloppée la sienne avec douceur. C'était comme si leur histoire d'amour n'avait jamais cessée d'exister. Pour essayer de le réconforter du mieux qu'elle le pouvait ainsi dans cette dure épreuve. Catherine tenait à lui faire comprendre qu'elle était là pour lui, le soutenir pour quoique ce soit, si Steve avait besoin de son ex petit-amie. Elle serait présente.
***
Aloha 🌺
J'espère que vous allez bien ? Moi oui ☺
L'été est là ! Le soleil, la chaleur et de retour.
Avec un nouveau chapitre.
À votre avis, à quoi pense Catherine ?
Est-ce-que Steve va craquer ?
Suspens...
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanficUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...