6. L'ex imparfait ?

1.3K 44 53
                                    

Douze heures plus tard à l'hôpital Tripler...

Où tout semblait calme. L'inquiétude était au plus au point centré sur Charlie, qui était toujours inconsciente. Plongée malgré elle dans un profond sommeil. Le lieutenant Mackenzie était allongée dans un lit immaculé de blanc, branchée de part et d'autre sur un moritoring surveillant à chaque instant ses constantes.

A chaque minutes qui passèrent, McGarrett ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter encore et encore pour Charlie. Pour Steve, s'était une torture de la voir ainsi. S'en avoir aucune nouvelles rassurantes des médecins. McGarrett se sentait si impuissant, s'en pouvoir rien faire pour l'aider. Tout ce qu'il devait faire pour le moment, c'était d'attendre que Mackenzie reprenne connaissance.

Le temps passer alors qu'il attendait patiemment sur un fauteuil noir près du lit de Mackenzie. Qui semblait si paisible. Une seconde plus tard, Steve reçu un appel qu'il prit immédiatement, en sortant de la chambre qu'occupait Mackenzie. C'était Danny qui venait aux nouvelles.

En arrivant en position d'écoute, en se tenant droit, le téléphone collé à l'oreille. McGarrett répondit à son meilleur ami.

- Tu tiens le coup ? Lui demanda Danny d'une voix inquiète.

- Ouais. J'attends les nouvelles des médecins.

- Elle va s'en sortir mon pote. C'est juste une question de temps, fit Danny avant que Steve lui pose une question.

- Dis-moi, pour l'ex de Charlie, vous avez réussi à obtenir des informations ?

- Il refuse de nous dire quoi que ce soit. Si il doit parler, c'est avec Charlie. Voilà ce qu'il nous à répondu.

À cette réponse négatif, Steve soupira lourdement. En position sa main libre sur sa hanche comme à son habitude.

- Ok. J'arrive tout de suite. Lui annonça Steve avant de raccrocher.

Trente minutes plus tard au quartier général. McGarrett était enfin en tête à tête avec l'ex de Mackenzie.

- Tu vas me dire maintenant ce que tu voulais à Charlie, lui ordonna le commandant les bras croisés sur son torse, à la limite de l'impatience.

- Ce que je voulais ? Répéta Zack affichant sur son visage, un sourire niais qu'il dressait fièrement pour faire enragé le boss des lieux.

Lorsque ce dernier lui répondit, Steve le fusilla du regard. Et s'approcha de lui en s'abaissant pour être à sa hauteur.

- Ne joues pas au plus mâlin Zack, fit Steve d'une voix menaçante. Et répond à ma question. Qu'est-ce-que tu lui veut ?

- Notre histoire n'est pas terminée commandant McGarrett, ajouta Zack sûr de lui.

- Et tu crois que je vais avaler ça ? Sachant que Charlie ne m'a jamais parlé de toi jusqu'à présent.

- Croyais ce que vous voulez, mais moi je sais que ma petite amie et moi avons encore des tonnes de choses à nous dire.

Sur cette réponse Steve s'emporta en s'écriant sur Zack qui était cloué sur la chaise menotter.

- Alors dis-moi pourquoi Charlie est à l'hôpital inconsciente ?! Parce-que tu as été élu le petit ami parfait de l'année, c'est ça !? S'écria Steve énervé contre ce dernier qui le fixait.

- Je l'ai suivie... Avoua Zack.

- Quoi ? Tu peux répété, car là je crois que j'ai mal entendu.

- J'ai suivie Charlie. Je l'ai traquer. Vous êtes satisfait ?! Lui répondit ce dernier d'une voix rauque.

- Félicitations mon pote ! Le félicitait McGarrett avec ironie. C'est ça que tu appelles de l'amour ? Lui demanda le commandant dépité. Et ben je vais te le dire... nous avons pas la même signification du mot amour dans le dictionnaire.

Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant