Les recherches se poursuivèrent tôt le lendemain matin au quartier général du 5.0...
À peine revenu au bureau. Steve avait rejoint Mackenzie toujours en pleine recherche, qui ne donnait toujours rien.
Désespérée, Charlie faisait apparaître sur les écrans du QG plusieurs listes. Sur ces listes, représentées tout les noms des meurtriers et suspects potentiels.
- Tu as trouvais quelque chose ? Lui demanda Steve. Qui s'était mit à côté de Charlie. Pour observer son travail.
- Pas vraiment... lui répondit Charlie d'une voix désemparée. J'ai l'impression que je n'avance à rien. Lâchat Mackenzie dégoûtée.
En la voyant manipuler la table tactile des opérations. Steve ne pouvait s'empêcher d'entamer une nouvelle conversation qui les concernés personnellement.
- Charlie ? À propos de ce qu'il s'est passé hier à la maison. Commençait le seal. Qui bascula son regard sur Charlie et les écrans du QG.
- Tu regrette ? Souligner Mackenzie directement. En manifestation un regard plutôt inquiet. Vis-à-vis de Steve.
- Nan. Je ne regrette rien ! Au contraire... Lui répondit Steve.
- Moi non plus ! Lui fit savoir Mackenzie. Qui avait complètement saisit les lèvres de son patron, pour un nouveau baiser.
Leurs lèvres collées, scellées, se transformer en un baiser fougueux. Mais les deux amants en avaient complètement oublié qu'ils n'étaient plus du tout seuls...
- Mmm... les interrompi Danny, qui était heureux de voir son pote heureux.
- On est vraiment désolés Danny ! S'excusait Mackenzie lorsqu'elle se pinça les lèvres nerveusement.
- Nan ! Ne vous excusez pas ! Pour tout vous dire. Je suis très content de voir que Steve et toi, soyez ensemble ! Et je suis sincère ! S'exclama Danny qui regardait son meilleur ami.
- Merci ! Lui répondit Charlie avec le sourire. L'air gênée par la situation. Mais je t'avoue, que je ne pensais pas du tout que tu serais...
- Choquer ? Nan ! Depuis des années, Steve mérite d'être enfin heureux. Ajouta Danny tout souriant.
- Ok ! J'allais dire plutôt, de nous avoir vus de cette manière peu professionnelle... essayé de s'expliquait Mackenzie.
- Ce n'ai rien, je suis heureux pour vous deux, voilà... ajoutait Danny dans un blanc total.
- Je te remercie mon pote ! Lui répondit aussitôt Steve.
- Et moi ça me fait plaisir de voir que tu es de nouveau amoureux. Lui précisa Danny.
- OK... fit Steve avec un sourire gêner dressé sur le visage. Tu voulais quelque chose ?
- Oui, voilà, j'y viens ! Je dois m'absenter quelques jours. Je dois retourner au New Jersey.
- OK ! Mais tout va bien ? Lui demanda Steve.
- Ouais. Je dois simplement régler deux trois petits détails. Et je reviens sur l'île des cocotiers ! Jubilé bêtement Danny.
- Tu m'appelle, Ok ?! Lui avait ordonnait le seal. Je tiens à retrouver mon frère ! Lui fit comprendre Steve qui s'était avancé en direction de Danny, pour le prendre dans ses bras. Pour une grande accolade fraternelle.
- C'est promis ! Et toi, promets moi de pas faire ce que je ne ferai pas ! Lâchat Danny d'un air béa.
- C'est promis mon frère ! S'empressa d'ajouter Steve qui relâcha son étreinte envers Danny.
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanficUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...