- Steve... lâchat Kono entre ses lèvres, qui était stupéfaite de voir de ses propres yeux, Charlie et Lynn ensemble.
- J'ai vue. Lui avait répondu Steve qui se posait des tonnes de questions en les observants.
- Tu penses que c'est une bonne idée de lès retrouvées ici ? Lui demanda Kono.
- Toute façon nous avons pas le choix, lui confirma Steve, d'une voix tendue.
En garrant son véhicule, Steve devait mettre un terme à cette histoire qui avait prît des dimensions disproportionnées. Et cela avait assez duré.
- Tu sais qu'elle Lynn t'aime toujours ? Lui rappela Kono, tout en quittant l'habitacle du véhicule.
- Je sais... fit Steve pressé que tout soit terminé.
Tout en marchand en direction de Lynn et de Charlie. Steve et Kono continuèrent leur conversation.
- Et comment tu vas t'y prendre ? Tu vas lui demandait de quitter Ohau dès l'or où tu en auras fini avec elle ? L'interrogea kono.
- Nan, je connais assez bien Lynn, pour savoir qu'il faut que je passe du temps avec elle, pour la convaincre de partir pour toujours... lui expliquait Steve.
- Tu es sûr que c'est une bonne idée Steve ? Lui demanda aussitôt Kono.
- Je ne vois pas comment je peux gérer la situation ?! Si je ne procède pas à mon plan, rétorqua Steve, qui ne voyait pas d'autres solutions.
- OK, admettons que cela fonctionne, qu'est-ce qui te fera croire qu'elle ne reviendra pas ?
Avant de répondre. Steve savait pertinemment ce que Kono essayer de lui faire comprendre.
- Si jamais Lynn revient mettre les pieds ici à Ohau. Je la ferai coffret sur le champ avec un document officiel.
- J'espère qu'elle ne va pas récidivé ! Lui fit comprendre Kono. Qui commençait à connaître les différentes facettes déroutant de la jeune femme.
- Par la suite qu'à tu prévu ?
- Ensuite... je l'emmènerai moi-même à l'aéroport le plus proche pour que Lynn disparaissent de nos vies.
- Ok. Et pour Mackenzie ? Demanda Kono à la chaîne.
- Je sais que je lui ai fait de la peine. Qu'elle pense que je l'ai trahi vis-à-vis de Lynn. Mais je me suis fait avoir comme un bleue... lâchat Steve entre ses lèvres.
- En espérant qu'elle accepte t'es excuses... à moins qu'elle décide de rompre... lui répondit Kono, qui voulait qu'il soit mis face à la réalité.
Rien qu'à l'écoute du mot détestable. Steve serra fortement la mâchoire. Tout en arrivant droit sur Lynn et Charlie qui s'étaient déjà biens battus.
En voyant ça, ce qu'il y avait sous ses yeux. Steve voulait tellement examiner Charlie pour voir les bleus causé par leur bagarre. Mais se ravisa immédiatement, dès qu'il avait posait ses yeux sur son ex Lynn, qui semblait être en pire état.
- Salut les filles... commençait à Kono de vive voix, en faisant tout pour éviter d'empirer la situation. Ca vous dirait de passer à l'étape suivante ?
Perplexe, Charlie ne voyait pas où voulait en venir Kono avec ses insinuations.
- Et c'est quoi au juste ? Lâchât Lynn les bras croisés.
A ce moment là, ce fut Steve qui prit la parole. Lynn et Charlie l'écouter, pendant que Kono contempler la vue des montagnes. En attendant, Steve prier pour que son plan fonctionne comme il avait imaginé.
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanficUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...