9. Lynn

1.2K 45 3
                                    

Au bar du Tropics Bar & Grill d'Ohau. Le 5.0 c'était réuni après une pénible journée pour partager un agréable moment ensemble derrière un où plusieurs verres. Cependant, une conversation avait prit possession des lieux dans l'enceinte du groupe.

- Une ohana comme la nôtre mes frères et sœurs, il y en à pas deux ! S'exprima Kamekona qui lever son verre pour que tout le monde le suivent pour trinquer.

- Tu as raison mon vieux ! Appuyait Chin qui souriait heureux. Santé les amis !

- Santé !!! Répété le groupe tous en cœur en trinquant les uns après les autres dans des éclats de rires et de bonheur.

Après ce bref moment d'échange. Tous bu une gorgée de leur boisson en poursuivant comme à leur habitude leur conversation.

Il ne fallut quelques petite secondes à Steve pour apercevoir son ex petite amie Lynn rôdait dans les parages tout près du bar.

- Excusez moi une petite minute... les averti Steve qui se levait un instant pour rejoindre en une enjambée, celle qui avait réussi à conquérir son cœur brisé par son premier amour.

En s'éloignant progressivement du groupe. Mackenzie le suivait du regard en se posant une tonnes de questions. Qui était cette femme à l'allure de top modèle ? Pourquoi était-elle ici ? Que voulait-elle ? Avait-elle encore des sentiments pour Steve ?

Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Avant que Danny intervienne.

- Lynn est une chouette fille, elle est sûrement venue pour lui rendre visite, la défendait Danny involontairement.

- Ok. Répondit simplement Charlie en avalent une nouvelle gorgée de bière. Celle-là, elle ne l'avait pas volée.

Quelques secondes plus tard Steve et Lynn arrivèrent ensembles près du groupe. Avec chance cette dernière connaissait déjà Danny l'ex petit ami de sa meilleure amie Mélissa. Lou, Chin et Kono. Seuls Charlie, kamekona et son cousin n'avaient pas d'image sur sa belle gueule d'ange.

- Les amis, commença Steve de bon cœur et réjoui, je vous présente Lynn, une vieille amie qui vient nous rendre visite pour quelques jours.

Ils levèrent tous leurs verres pour la saluer. A l'exception de Charlie qui restait méfiante.

Au quartier général du 5.0 vers l'heure du déjeuner...

Charlie était dans son bureau en plein rapport, lorsque Steve l'aperçu en premier. Et décida d'aller la voir pour discuter.

En toquant deux coups contre la porte en verre de son bureau. Charlie levait automatiquement la tête comme si c'était une évidence.

- Salut ! Commença Steve en se dirigeant vers Mackenzie qui abaissait doucement l'écran de son ordinateur. Pour que le commandant est toute son attention.

- Salut matelot ! Lui repondit-elle. En lui posant directement une question : Où se cache Lynn ? Vous deviez pas déjeuner ensemble aujourd'hui ? Demandait Charlie curieuse.

- Oui c'était le cas, fit Steve qui s'était posé sur l'un des fauteuils en cuirs qui faisaient face à Mackenzie.

- Donc, tu as annulé ? Insistait Mackenzie.

- Oui. J'ai annulé a la dernière minute. Répétait-il.

Mackenzie se senti soudainement responsable.

- Tu n'aurais pas dû lui faire ça... ton comportement n'est pas digne d'un vrai gentleman Steve. Lui rappelait Charlie qui essayait de défendre une femme qu'elle ne connaissait pas.

Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant