- 5.0 ! Arrêtez vous ! S'écria Steve pointant son arme chargée dans la direction du mystérieux intrus, tout comme le lieutenant Williams qui surveiller le moindre écart. Et c'est un ordre !! Ajoutait Steve, avant que ce dernier coopère en tenant fermement contre lui, Mackenzie en tenue civilisée et bloquée sans défense.
- Steve... s'exprima Charlie maîtrisée par le bras du truand correctement bien placé sous sa gorge. Menacée d'un flingue placé au sommet de son crâne.
- Je vous ordonne de la relâcher immédiatement !! S'écria Steve sur un ton ferme.
- Et pourquoi je ferais ça ? Fit ce dernier en mettant le commandant au défi.
- Je n'hésiterais pas à tirer ! Le prévenait Steve sérieusement.
Pendant ce temps imparti, Steve fusilla l'individu du regard en le méprisant de A à Z. Le seal était prêt à lui tirer dessus sans regret. Mais avant que tout bascule. Il vit de l'autre côté de leurs positions, dans le même couloir de l'hôpital. Chin et Kono qui arrivèrent doucement pointant également leurs armes sur le même homme.
- Et moi j'hésiterai pas à lui faire sauter le caisson ! Ajouta ce dernier en enlevant le cran de sécurité.
- Si vous là tuée. Vous agrandissez vos chances de jamais pouvoir revoir un jour le soleil, argumenta Steve.
- De toute manière elle est déjà condamnée ! Lui répondit ce dernier en appuyant à peine sur la gâchette de son arme.
Lorsque McGarrett ouvrit le feu sur ce dernier sans pitié. Qui prit la balle droit dans un organe vitaux, le foie.
Le corps de ce dernier s'écroula à même le sol. En entraînant dans sa chute, le lieutenant Mackenzie épuisée.
Les secondes qui passèrent, Steve avait rapidement ranger son arme de point dans son étui, en se précipitant vers Mackenzie, qui s'écarter le plus possible de son ravisseur.
- Charlie ? Tu n'as rien ? S'inquiéter le seal, qui prit entre ses mains le visage de sa coéquipière pour l'examiner.
- Je vais bien, enfin je crois... répondit-elle en fixant son boss droit dans les yeux. Avant que Steve l'aide à se relever.
- Tu en es sûr ? Lui demanda McGarrett une dernière fois par précaution.
- Ouais, tout va bien, fit Mackenzie avant que Steve l'embrasse sur le front en la serrant dans ses bras.
Dans ce petit moment de répit, Danny, Chin et Kono s'étaient rapprochés de Steve et Charlie toujours collés l'un à l'autre.
- Laisse là respiré un peu ! L'achat Danny à l'égar de Steve. Tu vois pas que tu l'étouffe ? Dit-il sur un ton ironique.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ? Lui répondit le seal en faisant mine de rien comprendre.
- On est tous content que tu n'es rien petite sœur, enchéri Kono qui prit Mackenzie dans ses bras à son tour. Sa fait du bien de te revoir, lui fit-elle savoir en pressant ses lèvres sur sa joue.
- Vous êtes venus juste à temps. Je n'imagine pas ce qu'il se serait passé si...
- On aurait tout fait pour l'en empêcher, crois-moi, fit Chin qui l'a pris à son tour dans ses bras.
- Maintenant assez parlé, intervint Steve. Il faut que tu te repose Charlie, lui dit-il en faisait référence à sa chambre d'hôpital qu'elle refusait.
- Nan... l'hôpital c'est finit pour moi. Je serais plus en sécurité à la maison qu'ici, conclut Mackenzie en faisant les quelques mètres qui là relier à sa chambre de réveil.
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
ФанфикUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...