5. Soirée inoubliable ? Partie 2/2

1.2K 46 24
                                    

- En fait, je peux savoir ce que tu fais là ?! Lui demanda Charlie pressée que cette conversation soit enfin terminée. Et ne me dit pas que c'est pour moi. Parce-que je ne te croirai pas... ajouta-t-elle extrêmement furieuse contre la personne qu'elle pensait plus jamais revoir.

- Dis-moi, tu joues les femmes mariée très sexy ? Qui est l'heureux élu ? S'enquiert ce dernier fixant de son regard assassin, l'Alliance que Mackenzie portée à son annuaire gauche.

- Ce qu'il se passe dans ma vie à présent Zack, ne te regarde plus ! Lui répondit froidement Mackenzie qui était sur le point de partir quand une invitée surprise fit son entrée.

- Oh... Veuillez m'excuser... Madame Croft ? Demanda une jolie femme vêtu d'une robe à cocktail pastel. Regardant dans la direction de Mackenzie qui répondu la seconde suivante.

- Oui... C'est bien moi, lui répondit le lieutenant Mackenzie qui sentait le avec insistance le regard de son ex littéralement plaqué sur elle.

- Votre mari s'inquiète de ne pas vous voir revenir, lui expliqua la femme qui posèrent ses yeux sur Zack. Qui ce dernier, ne bouger pas d'un millimètre.

Serait-ce une procédure de diversion que Steve avait trouvé ? Se demanda Charlie qui répondit à la femme à la robe de cocktail pastel.

- Dites lui que j'arrive tout de suite. Et qu'il ne doit pas s'inquiéter, ajouta Charlie jouant la carte de l'épouse parfaite.

- Je n'y manquerai pas, lui répondit cette dernière avant de faire demi-tour vers la piste de danse.

- J'espère qu'il vaut vraiment le coup... Rétorqua immédiatement Zack. Alors que Charlie s'apprêtait à sortir des toilettes.

En prenant la défense de son boss, Mackenzie ne manquait pas de lui répondre.

- Et bien plus... Lui répondit-elle en le regardant avec mépris. Maintenant je dois rejoindre mon mari. Ajouta Charlie avant que son ex petit ami l'a saisisse par son avant-bras.

- Et qu'est-ce-qu'il à de plus que moi ? Tu peux me le dire ?! S'énerva ce dernier.

- Lâche-moi ! Tu me fais mal !

- Je veux savoir, lâche-t-il avant de continuer. Tu l'aimes à quel point ?
Dis-le moi !

- C'est quoi ton problème ? Lui demanda Mackenzie qui ne voulait pas en venir à la violence.

- Mon problème ? C'est que tu m'a largué Charlie !

- Je te l'ai déjà dit Zack, nous avons plus rien à nous dire. J'espère ne plus jamais te revoir...

En écoutant une nouvelle fois ses mots insoutenables. Zack sortit en un tour de magie son arme armée, qu'il braqua sur Charlie.

- Mais qu'est-ce-que tu fais ? Lui demanda Mackenzie les yeux écarquillés.

- Je vais mettre le point final à notre histoire. Lui répondit ce dernier qui avait le doigt posé sur la gâchette. Prêt à tiré sur la femme qu'il aimait encore.

- Toi comme moi, nous avons pas besoin d'en arriver jusqu'à là, argumenta Mackenzie en essayant de gagner du temps.

- Tu le crois vraiment ? Où tu essaies de te payer ma tête ? Lâcha promptement Zack.

- Écoute moi... Si tu me tire dessus, tu vas passer un moment de ta vie en prison. C'est ça que tu veux ? Lui demanda Mackenzie.

- Ca met égal maintenant... Si je peux plus t'avoir, personne ne t'aura chérie.

Et là tout bascula au moment où Zack appuya sur la détente, où une balle sortie droit sur Mackenzie qui réussi de justesse à l'éviter. Sur le même élan, elle n'hésita pas un seul instant à bondir sur son ex petit ami, qui était devenu beaucoup trop dangereux pour son entourage.

Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant