77. Annonce officielle

198 15 12
                                    

Deux mois et demie s'étaient écoulés, depuis que Steve et Charlie avaient appris l'heureux événement à l'hôpital.

Dans le bureau de Steve au quartier général du 5.0. Ce dernier et Charlie discutèrent sur l'annonce à leur ohana.

- Aujourd'hui sa fait bien trois mois que tu es enceinte, n'est-ce-pas ? Lui demanda Steve pour vérifier ses calculs.

- Oui. J'en suis bien à trois mois aujourd'hui commandant. Lui confirma Mackenzie avec un grand sourire. Collés l'un à l'autre comme deux amoureux transit par l'amour.

- Il est temps de l'annoncer à tout le monde... tu ne crois pas ?

- Ouais... il est temps qu'ils sachent tous, que le commandant Steve McGarrett va être papa dans six mois ! Lui répondit Mackenzie avec bonheur.

- J'ai toujours dû mal à croire que je vais devenir papa dans quelques mois...

- Et pourtant... fit Charlie qui porta sa main sur son petit ventre rebondi par la grossesse. Et sur les recherches que j'ai faîtes... le sexe est encore meilleur quant une femme est enceinte. Les hormones sont là cause... lui expliquait Mackenzie.

- J'en ai eut la preuve hier soir, et tôt ce matin. Et les jours précédents... Lui rappelait Steve qui respirer le bonheur.

- Je t'aime... fit Charlie avant d'embrasser Steve d'un tendre baiser.

Mais leur baiser fût interrompu par leurs amis et collègues du 5.0. Qui s'étaient tous rassemblés à côté de la table tactile du QG.

- Il est temps d'aller leur annoncer la nouvelle... fit Steve pressé par la réaction de toute leur ohana.

Pour confirmer. Charlie avait secouée la tête de haut en bas.

- Ce bébé aura une grande famille aimante... et c'est grâce à toi Steve... souligné Mackenzie, qui avait remarquée d'un simple regard, que toute leur ohana lès regardèrent.

Pour remercier Charlie. Steve l'avait embrasser sur le front.

Rejoignant leur ohana, Steve et Charlie lès avaient salués. Mais dès qu'ils avaient annoncés la grossesse de Mackenzie de vive voix. Ça avait créé un grand moment de bonheur qu'ils partagèrent tous ensemble. En félicitant les futurs parents.

- Un mini McGarrett !! S'exclama Kamekona le sourire aux lèvres.

- Et pourquoi pas une mini Mackenzie ?? Rétorqua gentiment kono, qui regardait tout le monde avec certitude.

- Comment tu sais que sera une fille ? Lui faisait remarqué son cousin Chin. Qui n'était visiblement pas du même avis que Kono.

- Les garçons sont trops nombreux ! S'exclama gentiment Kono à l'intention des jeunes parents.

En écoutant toute leur ohana se disputer cordialement entres adultes. Concernant le mini McGarrett. Mackenzie avait soudainement ressenti une légère absence, comme un malaise de faible intensité. Ce qui n'avait pas échapper au regard de Steve, qui était bien heureusement aux côtés de Charlie.

- Hé, chérie, est-ce-que ça va ? S'inquiéter tout d'un coup Steve.

Après avoir repris contenance. Mackenzie était prête à rassurer le père de son enfant.

- Oui... s'est passé. C'était rien je t'assure. Lui avait répondu Charlie. Qui n'était pas sûre de ce qu'elle voulait faire croire.

- Si tu te sens vraiment pas bien chérie. N'hésite pas à me le dire. Je t'emmènerai à l'hôpital. Je ne veux pas vous perdre, toi et le bébé. Vous étent ma famille maintenant. Lui rappelait Steve d'une voix remplies d'amour. Qui avait prît dans ses bras, la femme qu'il aimait tant.

Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant