Sur la route...
Un silence de plomb s'était installé dans l'habitacle de la voiture depuis leur départ. Fit craquer le lieutenant Williams.
- J'en ai assez ! L'achat Danny tout d'un coup sur un ton rauque. Tu peut me dire ce que tu as ?! Est-ce-que je dois sauter par la fenêtre de ma voiture pour te faire réagir ?!
- Et tu veut que je te dise quoi ? Lui répondit Steve qui été concentré sur la route, qui les amenés à la dite scène de crime.
- Toi et Charlie par exemple ? Développa Danny qui possèrent ses yeux blues un instant sur son coéquipier, qui ne voulait pas explorer la question.
En s'entend le poids du regard de Danny posé sur lui. Steve lui répondit de manière à ce que la conversation soit close.
- Il ne se passe rien du tout ! Ok ? Se défendit Steve par omission. Malgré son attachement pour le lieutenant Mackenzie.
- Mais oui c'est ça... je vais te croire ! Tu fais le mec qui s'en fou royalement. Mais en réalité, tu es fou d'inquiétude pour Charlie. Et je sais que j'ai raison ! L'achat Danny entre ses lèvres à bout de patience.
Mais le comportement du seal commençait sérieusement à exaspéré le lieutenant Williams. Jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination...
Steve et Danny avaient rejoint les cousins qui étaient déjà arrivés sur la scène de crime accompagné de Max qui allait procédé au diagnostic.
- Hé Steve, est-ce-que ça va ? Lui demanda Kono soudainement inquiète. En voyant là tête de son boss.
- Fait pas attention à grincheux, Steve s'est réveillé du mauvais pied ce matin, lui fit savoir Danny qui répondit à la place de Steve.
- Super, merci Danny... rétorqua Steve d'une voix rudement déplaisante - en regardant brièvement son meilleur ami du coin de l'œil.
- Mais je t'en prie ! C'est quand tu veux mon pote ! S'exclama le lieutenant Williams à l'égard du seal qui n'y croyait pas ses oreilles.
- Alors Max, dis-moi ce qu'on à ?! Lui demanda Steve qui avait l'air pressé par le temps.
- J'aimerais juste ouvrir une petite parenthèse avant de pouvoir commençait, si vous me le permettez commandant ? Lui demanda Max gentiment.
- Mais vas-y je t'écoute, lui répondit McGarrett en invitant le médecin légiste à poursuivre.
- Sortez-vous souvent commandant ?
Étonné par la question de Max. Steve plissa du front en répondant au médecin légiste.
- Ça m'arrive de sortir, oui. Comme tout le monde. Lui répondit Steve, qui ne ce doutait pas un seul instant que le médecin légiste faisait référence à une femme en question.
- Avec quelqu'un de particulier, puis-je ajouter ? Sans indiscrétion.
Steve croisèrent ses bras contre son torse. En dévisagent le médecin légiste.
- Max... dis-moi exactement où tu veux en venir ?
- Sortez-vous avec une femme ces-temps ci commandant ?
- Je te demande pardon ?! Lui demanda Steve, qui semblait totalement surpris par la question de Max lui-même.
- Ah,ah,ah ! Se mettait à rire Danny sur le coup, les mains dans les poches.
- Pour être honnête avec toi Max. Je préfère être seul pour le moment, lui fit comprendre Steve. Toutes mes relations se sont fini par des échecs. Et la meilleure chose qui soit pour moi en ce moment, c'est le travail, ajouter McGarrett.
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanfictionUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...