Après plusieurs heures d'attentes au The Queen's Médical Center, après une dure journée qui s'achevée. Steve était assis sur l'une des chaises du couloir qui menait aux salles d'opérations. Les mains passant et repassant sur son visage au traits tirés par la fatigue. Il soupirer presque de désespoir face aux longues minutes interminables.
Sauf pour le reste de l'équipe qui arrivèrent tous en cœur vers Steve.
- Tu as eut des nouvelles ? Lui demandait Danny qui ne supporter pas les hôpitaux.
- Nan toujours pas... fit Steve désarmé par l'attente.
- Hé Steve, tu tiens le coup ? Lui demanda Kono qui le prit dans ses bras, tellement elle était inquiète pour son patron.
- Je vais bien, merci Kono, lui répondit Steve qui lutter contre les heures de sommeil perdues.
- Tu devrais faire une pause Steve, lui conseillait Chin pour la santé de ce dernier.
- Il a raison mon frère ! S'empressa d'ajouter Kamekona de tout cœur avec le commandant.
- Une pause te ferait le plus grand bien commandant, conclut Jerry.
- Je vous remercie les gars, mais je peux pas, pas avant d'avoir vu Charlie... fit McGarrett avant que le Dr Tenecy les interromp tous.
L'équipe du 5.0 attendaient impatiemment les nouvelles.
- J'ai réussi à faire stopper l'hémorragie à temps. Et pour ce qui est de l'opération. Tout s'est bien passé. Votre coéquipière est maintenant hors de danger.
- On peut la voir ? Lui demanda Kono.
- Seulement une personne à la fois, expliquait le médecin désolé. Elle est encore très faible. Il lui faut beaucoup de repos, s'empressa d'ajouter le Dr Tenecy en fixant du regard l'unité du 5.0.
- Ok. Fit Danny qui prit la parole en prenant par la même occasion une décision concernant Steve. Toi tu reste ici auprès d'elle. Et nous on s'occupent de l'ordure qui s'en ai prit à Charlie au QG, confirma le lieutenant Williams d'une voix sur de lui. Je te le promets Steve.
- Danny...
- Ouais... lui répondit aussi sec ce dernier épuisé.
- Dès que vous l'avez attrapé. Faites le moi savoir. Ordonna McGarrett juste avant que son unité prennent le chemin de la sortie de l'hôpital.
Peu de temps après, en arrivant derrière les pas du Dr Tenecy. Qui l'invita à pénétré dans la pièce. C'est à ce moment là que Steve vit enfin Charlie branchée de part et d'autre allongée dans son lit d'hôpital, recouverte de bleus et degratinures demeurant pour le moment dans un profond sommeil qui n'en finissait plus.
- Commandant McGarrett, comme vous pouvez le constater. Votre coéquipière est encore assez faible. Il lui faudra beaucoup de repos.
- Merci docteur. Le remercia Steve qui avait ses yeux fixés sur Charlie qui ressemblait à la Belle au bois dormant.
- Ah oui, j'allais oublier commandant McGarrett, fit le médecin avant d'enchaîner. Votre coéquipière à énoncé votre prénom juste avant qu'on l'emmene au bloc. Je pense que vous comptez beaucoup pour elle. Lui confirma le Dr Tenecy avant de quitter la chambre du lieutenant Mackenzie. Pour s'occuper de ses autres patients.
Aux paroles du médecin. Steve se passa avec nervosité la main sur sa barbe naissante de deux jours accompagné d'un lourd soupir, qu'il l'achat spontanément. Avant de s'approcher de Charlie, cette femme qui avait complètement bouleversé le court de sa vie.
***
Les heures passèrent, et Steve s'était endormi sur la chaise voisinent le lit de Charlie. Dormant paisiblement. Aucun médecin n'avait osé le réveiller jusqu'à présent. Sauf... Danny qui arriva en compagnie d'un bon café comme le seal les aimaient.
C'est en arrivant dans la chambre du lieutenant Mackenzie. Que Danny s'avança vers son meilleur ami pour déposé sa main sur son épaule afin de le secoué légèrement.
- Steve, réveille-toi !
Après un léger grognement, Steve ouvrit les yeux face à Danny les yeux ensommeillés. Mais totalement surpris.
- Danny ? Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est Charlie ? L'interrogea-t-il derechef en se relevant, alerte.
- Comment tu vas ? L'interrogea Danny qui lui tendait le café qui lui avait apporté.
- Attend un peu, il est quelle heure ? Fit Steve désorienté. Cherchant le cadran de sa montre.
- L'heure pour toi d'avaler le café que je viens de t'apporter super seal ! Sa fait des heures que tu es planté la, assis sur ce fauteuil. Lui faisait remarqué Danny qui surveiller de prêt son coéquipier.
- Je te remercie Danny, le remercia Steve qui faisait allusion au gobelet de café posé sur la petite tablette roulante.
- Tu as besoin de faire une pause Steve.
- Pas maintenant Danny. Lui lança Steve comme pseudo réponse. Qui rassura guère son meilleur ami.
- Peux-tu s'il te plaît rentrer chez toi cinq minutes pour prendre une douche ? Où c'est trop te demander ? L'achat le lieutenant Williams à l'égard du seal qui le dévisagea.
- Pourquoi ? Je sent mauvais ? C'est ça ? Fit Steve affichant sur son visage plusieurs points d'interrogations.
Avant que Danny puisse ajouter quoique ce soit en commentaire. Des cris provenant du couloir les avaient alerter.
- Je crois qu'il y à du mouvement Danny... reste à couvert derrière moi, lui ordonna Steve. Qui sortit par la même occasion son arme de point chargée de son étui.
- Who, who, who ! S'écria Danny surpris. Tu fais quoi là ?! Lui demanda ce dernier sur un ton rauque.
- Tu le vois bien Danny ! Se défendit le seal en désactivant le cran de sécurité de son arme prêt à tirer.
- Mais t'es un grand malade toi ! Tu le sais ça ?! Tu sais que nous sommes dans un hôpital ? Lui rappela Danny sur un ton rauque. Prêt à débité tout ce qu'il pouvait pour qu'il lui fasse entendre raison.
- Hum... hum... je suis au courant, enchaîna Steve en pleine observation à travers le store-rideau. Tu me diras plus ça dès que tu auras vue ce que je vois... lui fit savoir McGarrett qui était devenue en peu plus sérieux.
Et qui était loin de se doutait que Mackenzie était une nouvelle fois en danger sous ses yeux. Cachait de dos par le corps imposant de l'intrus.
Quand Danny jeter enfin un œil à travers le store-rideau de la fenêtre. Il eu un moment de réflexion qui sortit tout droit de sa bouche.
- Tu comptes l'a jouer comment super seal ? L'interrogea tout d'un coup le lieutenant Williams toute ouï.
- Je réfléchis... lui répondit McGarrett qui observer attentivement le couloir pour tout les détails - qui pouvaient devenir importants.
Sur la réponse de son coéquipier et meilleur ami. Danny Williams, décida à son tour de sortir de son étui son arme de point chargée - tout en retirant avec précaution le cran de sécurité.
- Tu es prêt ? Lui demanda Steve qui avait déjà posé sa main sur la poignée de la porte. Prêt à bondir.
- Des fois j'ai envie de t' étranglé ! Lui répondit Danny tout simplement.
- Moi aussi je t'aime Danny... fit Steve avant d'ouvrir la porte...
***
Aloha🌺
Merci mille fois pour vos commentaires :) cela me fait énormément plaisir :)
Pour vous mes lecteurs, un nouveau chapitre pour ma fanfiction :)
Mahalo :)
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanficUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...