45. Jumeaux mystérieux

452 25 8
                                    

Au levé du jour qui s'annonçait magnifique. Steve reçu un appel provenant de Danny, qui n'allait guère lui plaire.

- McGarrett... répondit Steve d'une voix rocailleuse à peine sorti du réveil.

- Salut Steve... t'es réveillé ? Lui demanda de bon matin, la voix de Danny qui savait pertinemment qu'il l'avait réveiller. Il faut que tu viennes au QG, lui expliquait ce dernier contrarier, qui de son côté, avait les yeux rivés sur le fantôme de Maxence.

- Oui, je le suis... et je peux savoir pourquoi ? Rétorqua Steve. Il est cinq heures du matin. Lui rappelait le seal qui avait cheker entre-temps l'heure de son réveil. Et dis-moi ce que tu fais déjà au bureau à cette heure ci, hein ? Tu peux me le dire ?? Lui demanda Steve la tête toujours endormi, appuyer sur son oreiller.

- Tu comprendras mieux dès que tu auras vue ce que j'ai sous les yeux... lui fit savoir Danny, dans les grandes lignes.

- Ok ! Laisse-moi me préparer et venir au QG. Lui répondit Steve qui sentait de son côté, Charlie se collé à lui.

- Fait vite ! Lui suggéra son meilleur ami, qui été toujours en face à face sur le vif de sujet.

Avant de rédiger une phrase là plus simple qui soit. Steve profitait de l'occasion pour posé son téléphone sur sa table de nuit. Avant de s'écarter à contre cœur de Mackenzie qui avait à présent, noué ses jambes à ceux de Steve recouvertes d'un simple drap blanc.

- .... mmm... qu'est-ce que tu fais ? Lui demanda Charlie toujours épris par le sommeil.

- Je dois aller rejoindre Danny au bureau. J'en aurais pas pour longtemps, j'te le promets. Rendors toi. Lui soufflait Steve entre ses lèvres avant d'embrasser sa petite-amie sur la joue.

La seconde suivante. Steve avait quitté son lit pour se rendre dans la salle de bain pour se préparer. En resortant laver et habiller. Steve s'était directement dirigé vers sa commande où était ranger toutes ses affaires, ainsi que sa plaque qu'il prît et accrocha à sa ceinture. En récupérant sur son passage, son arme de point qu'il mettait dans son étui, comme sa plaque, en évidence sur sa ceinture.

- Pourquoi cette heure ci, Steve ? L'interpella Charlie qui n'arrivait plus à dormir depuis que l'homme qu'elle aimait, avait laissé derrière lui, une place froide et vide.

- Danny tient vraiment à ce que je vienne tout de suite, lui répondit Steve en fixant sa petite-amie droit dans les yeux.

- Est de quoi il s'agit ? Lui demanda Charlie très curieuse.

- Je n'en ai pas la moindre idée. Je le serais une fois sur place, lui expliquait Steve, qui regretter de la laisser toute seule.

- Ok. Ont se voit tout à l'heure pour déjeuner chez Kamekona !

- Super ! Lui répondit Steve avant de se jeter à corps perdu sur la femme qu'il aimait. Pour capturé avec désir les lèvres de Mackenzie pour échanger un tendre baiser.

Au quartier général du 5.0...

- Danny ? Tu es là mon pote ? Demandait Steve en parcourant leurs locaux de fond en comble, pour y trouver personne. C'est alors que le seal s'était mit à appeler Danny.

- Je suis dans la salle d'interrogatoire ! Lui répondit Danny avant de raccrocher.

En prenant l'ascenseur qui l'amener tout droit au niveau - 3. Steve se sentait comme d'habitude. Mais son humeur allait rapidement changer de tout au tout. Lorsqu'il ouvrit la porte de la salle d'interrogatoire. Son visage devenait tout d'un coup ferme et sans appel.

- Personne d'autre, que toi et moi est au courant ? Demanda Steve à l'égard de son meilleur ami qui lui faisait face de l'autre côté de la pièce.

- Nan. Il n'y a que toi et moi, et lui bien évidemment ! Lui répondit avec bienveillance Danny avant de poursuivre. À l'évidence, notre cher ami ici présent, continuait le lieutenant Williams, il se pourrait que le vrai Maxence, c'est lui ! Lâchat Danny comme signe de vérité.

- Est qu'est-ce qui te prouve qu'il nous ment pas ? Fit Steve remplis de méfiance. Il va sûrement essayer de gagner du temps, pour nous mener en bateaux. Mais son petit jeu ne marche pas avec moi ! S'exclama Steve, qui s'était mit à la hauteur de ce dernier en mode totale panique.

- Je vous le jure ! Je m'appelle Maxence ! C'est bien moi, celui qui avait voulu se faire passer pour moi, c'était mon frère jumeaux, Ander. Je sais, dis comme ça c'est dur à croire. Même moi à votre place je serais sur mes gardes. Mes croyez moi... je veux du mal à personne.

- Même pas au lieutenant Mackenzie ? Lâchât Steve promptement. Pour vérifier qu'il disait bien la vérité.

- De qui vous voulez parlez ? S'enquiert ce dernier totalement perdu par la question énoncée.

- De Charlie ! Notre coéquipière ! Complétait Danny sur la même lancée.

- Nan, désolé. Je ne vois pas qui sait... se défendit ce dernier à la voix innocente.

- Ok. Je vois... fit le seal qui ne voyait plus qu'une seule solution.

- Je peux savoir ce que tu fais là ?? Lui demanda Danny interloqué par le comportement soudain de son meilleur ami. Qui détaché sans crainte, le jumeaux de Maxence.

- Je le détache. Lui répond tout simplement Steve, qui avait l'air sur de son coup.

- Je peux savoir pourquoi ?! S'exclama Danny qui n'en croyait ses yeux.

- Ici, l'interrogatoire ne mènera à rien. Lâchat le seal entre ses lèvres.

- Et tu comptes l'emmener où comme ça ? L'interrogea Danny qui sentait que ce n'était pas une bonne idée.

- Dans mon bureau ! Sa sera un bon endroit pour continuer de l'interogeait. S'exclama le seal sur de lui.

- Je sens que la journée va devenir longue... se plaignait Danny avant que Steve lui ordonne de le suivre.

Au bureaux du 5.0....

Alors que Steve installé le jumeaux de Maxence sur l'un de ses fauteuils en cuirs noirs, qui faisaient fassent à son imposant bureau de chef d'unité. Le seal réengager la conversation.

- Ok ! Maintenant que tu es convenablement installé dans mon bureau. Je veux tout savoir. Car tout les détails seront les bienvenus. Tu comprends ? Lui fit comprendre Steve, qui s'était posé sur le rebord de son bureau, afin d'être à cent pour cent attentif.

Contrairement à Danny qui s'était installé comme à son habitude, sur le canapé qui voisiné le bureau de son meilleur ami. Pour écouter d'une oreille attentif, l'histoire du jumeaux concerné.

Chez McGarrett...

Vers 6h du matin. Charlie s'était dirigeait vers le rez-de-chaussée, pour y retrouver un bon café qu'elle prit en pensant à Steve. Elle se demandait se qu'il pouvait bien y avoir de si important, pour que Steve soit parti à la hâte.

Alors que c'était la première fois qu'il le faisait depuis leur rencontre. Et de plus, sans la moindre explication existentielle. Cela la tourmentée. Puis elle avait décidé de le joindre par téléphone. Mais cette fois-ci, Steve ne répondit pas. C'était comme si Mackenzie n'exister plus.

***

Aloha 🌺

Tout d'abord, excusez moi pour l'interminable attente 😶

Je sais que vous attendez tous avec impatience la suite de cette fanfiction.

Je vous avoue, que j'ai réécrit ce chapitre. Afin qu'il soit à la hauteur de vos attentes.

Contente de l'avoir réecrit😁. Pour moi c'est toujours un plaisir d'écrire, pour vous mes fans lecteurs.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine. Et bon été à Tous !!!!

Mahalo 🌺



Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant