Le lendemain matin, Charlie s'était réveillée dans un lit, où elle avait été installée la veille. Mais fût frappée par la présence de Steve, endormi, sa tête posée à côté de leurs mains. Assis sur le fauteuil qui demeuré à côté de son chevet. Les yeux grands ouverts, Mackenzie regardé Steve longuement. Et ce demandait combien il pouvait l'aimait. Combien il tenait à elle. Combien il avait besoin d'elle. Qu'elle était devenue sa plus grand force, comme ça plus grande faiblesse.
En regardant Steve dormir paisiblement à ses côtés. Charlie était plongée dans ses pensées en revivant leur premier baiser, qui avait refaitbattre son cœur, de la manière dont-il plonger son regard bleue sur elle avec amour. La façon que Steve avait pour la prendre dans ses bras, pour la réconforté et la protégée. La première fois qu'ils ont fait l'amour, en ressentant des étincelles, et de la passion l'un pour l'autre.
Et de l'autre côté, tout ce qu'elle avait dit à Danny avant de sombrer.
Et celui-ci se tenait justement à la porte de la chambre, souriant et heureux pour Steve. Par respect, Danny était restait en retrait et silencieux. Et lès observés. Et vit combien son meilleur ami vulnérable endormi, aimer Charlie Mackenzie.
C'est en échangeant un regard complice amicale avec Charlie, que Danny compris qu'il était temps pour lui de partir. Pour lès laissait seul. Et ce qu'il fit en quittant l'hôpital.
Un lapse de temps était passé depuis une heure après le départ de Danny. Comme Charlie ne pouvait pas résister. Elle n'avait pas arrêté d'observer Steve. Et c'est au bout de quelques minutes que celui-ci ouvrit les yeux. Et s'était redresser, les yeux tout juste sortis du sommeil.
- Salut toi... lâchat Charlie dans un murmure rempli de chaleur.
En réponse pour se réveil doux et chaleureux. Steve s'était pencher au dessus de Charlie pour lui voler un tendre baiser. Mais ce dont-il avait le plus besoin, c'était de parler de ce qui s'était passé la veille.
- Comment te sens-tu ? Lui demanda Steve qui la regardait droit dans les yeux.
- Mieux, répondit Charlie. Mais... continua-t-elle, je sais qu'il faut qu'on ait une conversation... fit Mackenzie, qui le ressentait dans les yeux de Steve.
- Tu me connais plus de ce que je le croyais... fît finalement Steve qui présenter sur ses lèvres, un léger sourire satisfait.
- Effectivement... lâchat Charlie dans un souffle. En sachant d'ores et déjà, que la conversation serait longue. Mais utile pour leur couple.
Avant d'engager la conversation. Steve s'était assis confortablement, comme à son habitude, liant sa main gauche à celle de Charlie. Il voulait sentir sa peau contre la sienne.
- Tout d'abord, je voulais m'excuser... commençait Steve, avant que Charlie le coupe dans son élan.
- Steve embrasse-moi... s'exclama Mackenzie, qui l'implorer du regard. Elle désiré ses lèvres sur les siennes. De sentir combien il l'aimait. Et l'aimait en retour.
Charlie voulait s'abreuver de l'amour qu'il éprouver pour elle. En cet instant.
Et c'est après quelques secondes, qui lui paraissait un millénaire, que Steve s'était levé, pour déposer avec volupté ses lèvres sur les siennes, pour un ultime baiser. Un baiser qui duera un moment. Où leurs langues s'étaient entremêlées, se touchèrent avec ferveur.
- Je t'aime... s'exclama Steve d'une voix remplie de tendresse. Le cœur battant, tout en ayant posé son front sur celui de Charlie. Tu me manques tellement... lui avoua Steve, qui avait fermé les yeux. Pour s'imprégner de ce moment.
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanficUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...