Arrivés à Ohau, les deux meilleurs amis avaient rebrousser chemin jusqu'au domicile de Steve, dans le véhicule de Danny.
Sur la route. Danny ne pouvait s'empêcher d'émettre son opinion concernant le nouveau tourmant de Steve. Et cela à l'encontre de ce dernier.
- Tu ne pourras pas lui cacher la vérité éternellement... un jour où l'autre, Charlie découvrira la vérité. Et ce jour-là Steve, telle que tu l'as connais. Charlie sera anéanti.
- Je le sais... lâchat enfin Steve d'une voix rauque, tout en ayant les doigts agripper au volant. Je n'ai pas envie de lui mentir. Ni envie de la voir souffrir Danny ! S'exclama Steve qui avait peur des conséquences qui allaient s'en suivre.
- OK, mon pote ! Lui répondit à la hâte Danny. Mais tu oublie Doris ! Ta propre mère Steve ! C'est à cause d'elle que nous en sommes arrivés là ! S'écria Danny qui savait pertinemment qu'il avait raison.
- Je vais devoir contacter Doris - pour avoir une conversation face à face avec elle. S'exprima Steve qui jeter un œil attentif en direction de Danny. C'était comme attendre une approbation de sa part.
- Et tu crois vraiment que sa en vaut la peine ? Sérieusement ? L'interrogea Danny qui était plutôt dubitatif.
- Non, mais je n'ai pas vraiment le choix. Lui faisait comprendre Steve, qui garra le véhicule de Danny à côté de son bolide. Il s'agit de Charlie Danny.
- Et comment comptes-tu t'y prendre à l'instant où tu auras franchi la porte d'entrée ? Hein ? Tu peux me le dire ? Lui demanda Danny qui le fixait promptement.
- Franchement, je n'en sais rien... s'entendit Steve, qui était à court d'idées.
De son côté. Mackenzie demeurée silencieuse assise dans les escaliers de la maison, remplies de regrets à n'en pas douter. Se demandant si Steve pourrait lui pardonner. A l'affût de son idée qui était devenue pour elle, logiquement désastreuse. Son cœur la martelé de douleur, rien qu'en y pensant.
C'est quant Charlie entendit la poignée de l'entrée émettre un son de cliquetis. Que son cœur manquait tout d'un coup un battement. Mais c'est l'instant où son regard gris tempêtueux croisait celui de Steve. Qu'elle comprit qu'elle mourrait d'envie de l'embrasser. Peu importe les nuances de chagrins qui la transpercé.
D'un pas rapide est impatient. Charlie s'était jetée à corps perdu contre celui de Steve, qui l'avait accueilli et serrer fort contre lui. En cet instant, rien ne comptais plus que leurs retrouvailles.
- Je suis vraiment désolée... commençait Charlie à l'attention de Steve, qui la dévisagea.
- Hé... tu n'as pas à t'excuser, lui répondit Steve d'une voix compréhensible.
Par désaccords, Charlie avait secoué la tête.
- C'est à cause de moi si tu es partie en Afghanistan Steve ! S'en ça... s'étrangler Charlie avant de reprendre. Je voulais absolument que Catherine revienne, s'avoue-t'elle dans les yeux bleus de Steve. Mais j'ai eue tord... s'exclama Charlie entre ses dents.
Sur cette atonation. Inhabituelle, surtout venant de Charlie. Steve voulait lui parler. Dire à Mackenzie ce qu'il avait appris de la bouche de Catherine. Lui dire toute la vérité. Mais le courage lui manquait au point que Charlie avait brisé le silence de sa voix, par une simple demande qu'il ne pouvait pas lui refuser.
- Embrasse-moi... lui demanda Charlie d'une voix implorante. Embrasse-moi moi comme si c'était la dernière fois Steve... je t'en prie...
Ne sachant pas quoi répondre avec des mots. Steve avait incliné sa tête au dessus de celle de Charlie, pour que leurs lèvres se touchent. En lui offrant un baiser mémorable, doux, fougueux, ardent remplis d'amour et de désir.
En cet instant. Charlie s'y était abandonné. Mais se sentait néanmoins responsable de tout ce qui s'était produit depuis. Un sentiment d'inconfort l'avait prît en chasse, et ne lui avait pas laisser de répit. Son cœur la martelé encore et toujours comme une piqûre de rappelle. Un poison qui avait infecter son âme. Mackenzie sentie tout d'un coup cette indignité d'être aimé.
Et Steve l'avait ressenti. Il voulait la rassurée. Mais en aucun cas Charlie voulait interrompre ce baiser. Pour elle c'était devenu impossible. Inconcevable. Insupportable.
Charlie en voulait beaucoup plus. Comme si cela était devenue un véritable challenge. À laquelle elle serait reine. Et plus les lèvres de Steve embrassé les siennes. Plus une douleur brûlante et grandissante prit possession au creux de son ventre. Plus Mackenzie demeurée impatiente. Intransigeante.
Et tout d'un coup, les mains de Mackenzie prirent le chemin des boutons de la chemise de Steve, qu'elle retirera un par un, puis avait enlevé sa chemise pour la jeter parterre à leurs pieds. Sentant le souffle de ce dernier s'accélérer. Charlie se sentait audacieuse. Jetant un œil attentif sûr les deux tatouages de Steve, que Mackenzie trouvaient très sexy.
- Tu m'a manqué... lâchat Charlie dans un murmure très audible. En mordant délicatement de ses dents, la peau du creux du cou de Steve. Qui avait fermé les yeux, la tête penchée légèrement en avant. Savourant chaque seconde.
- Toi aussi ma chérie, tu m'a manqué... lui répondit Steve dans un souffle. Mais ressentait toutefois un léger malaise vis-à-vis de ce qu'il avait appris récemment de la bouche de son ex, au sujet de sa future femme.
Pour captivité davantage l'attention de Steve. Mackenzie voulait jouer la carte du lâcher prise. Le regard brûlant avec appétit. Charlie avait placé de ce pas, sa main sur l'entrejambe de Steve, qui avait immédiatement réagi à son geste, dans un râle d'excitation.
- Fais-moi l'amour Steve... lui demanda Charlie d'une voix mélodieuse. J'ai tellement besoin de toi...
Pour Steve, le désirs de Charlie était le signe d'un ordre à ses oreilles. Il l'avait porté dans ses bras musclés. Jugeant qu'il fallait monté les escaliers menant à sa chambre. Fit les derniers mètres jusqu'à son lit. Y déposé Charlie.
Et entreprit avec amour et ferveur les premiers instants de leurs ébats, sensuel, charnel, remplis de tendresse. Dès pluies de baisers à en perdre la raison et d'oublier le temps. Des caresses aussi douces que des plumes de soie. Des lèvres avides de baisers ardent que fiévreux. Avec des langues s'entremêlent, se savourant.
Un cocktail explosif de désirs et de frénésie. Un combo d'amour.
Et le final était arrivé à son comble. Les gémissements battaient leurs pleins. Steve et Charlie étaient arrivés à un point de non retour. Leurs cœurs palpiter à tout va. Leurs souffles saccadés par le plaisir partagé. Et leurs regards expressif sur leurs sentiments. C'était l'apothéose.
Et c'est lorsque le puissant tsunami de délivrance l'aient avaient tout les deux submergés. Le souffle coupés. Ils reprirent leurs esprits. Et s'étaient endormi collé l'un à l'autre.
****
Aloha 🌺
Nouveau chapitre :)
J'espère que vous l'apprécierai.
En parallèle, un nouveau projet d'écriture qui se met en place
THE REETER SISTERS
Seulement 2 chapitres sont en ligne. N'hésitez pas à aller jeter un œil ;)
À bientôt !
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanfictionUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...