Dans l'avion l'impact de la balle fit sursauter Charlie. Qui été encore menottée. Clouée sur l'un des sièges de l'appareil, attachée.
Mise à part Maxence, qui s'était dirigeait vers Charlie pour la libérée.
- Je peux savoir ce qu'il t'as pris d'abattre ce type ?! S'écria Mackenzie complètement furieuse contre Maxence.
- Tu me remerciera plus tard ! Lui fit comprendre ce dernier qui l'a libéra sur le champ. Avant de jeter la paire de menottes parterre, jonchent à côté du siège qu'occupait Mackenzie jusqu'à présent.
Qui se masser les poignées, tellement sa lui faisait mal. Mais Charlie ne s'imaginait pas à une telle envergure. Un voyage s'en fin.
- Tu peux me dire ce qu'il se passe entre Douate et toi ? Une promesse d'avenir incertain, peut-être ? A moins que ce soit de l'argent qu'il t'aies promis ? Enchérissait Mackenzie d'un simple regard accusateur. Qui mit Maxence mal à l'aise, face à ses diverses questions qui pour lui n'en finissait pas.
- Charlie... fit ce dernier pour sa défense pour essayer de gagner du temps qu'il n'avait pas. Malheureusement inefficace aux yeux de Mackenzie.
- Ok ! Lui lança Charlie déterminée.
Sur une enjambée théâtrale. Mackenzie s'était complètement avancée vers la porte de sortie de l'appareil. Qui depuis un bon moment était hors service, moteurs éteints, pour un vol inachevé.
Dans le même timing. Steve quant à lui, de son côté, avait demandé à Danny de garder un œil attentif sur Douate. Le temps de ce précipité comme un fou au sommet des escaliers qui embrassés l'appareil, pour y retrouver Mackenzie tellement impatient.
Tout d'eux s'exprimèrent à hautes voix, face à la situation qui l'ait avaient éloignés l'un de l'autre. Les cœurs battent.
- Steve... commençait Charlie bizarrement clouée sur place, comme paralysée. Enracinée par la base des pieds.
- Charlie... l'achat à son tour McGarrett, au regard soulagé.
Mais les yeux du lieutenant étaient irrévocablement attirés par ceux du commandant. Qui la regardait en retour avant de se précipité d'un pas impatient sur sa protégée. Qui se jeter sans hésitation dans les bras du seal, qui la serrer fort dans ses bras.
- Steve...
- Hé, fit le seal à l'intention de Charlie qui été visiblement chamboulée. Est-ce-que ça va ? Il ne t'as pas fait de mal ? Lui demanda Steve qui s'empressait d'examiner Mackenzie de A à Z. En commençant par son visage pour finir par ses jambes visuellement.
- Juste mes poignées qui me font juste un peu mal, lui avoua Mackenzie sur un ton peu rassurant vis-à-vis de Steve. Ça va aller... finissait par dire Charlie lorsque Steve la dévisagea l'air vraiment très inquiet.
- Tu es sûre que ça va ? Lui demanda Steve une dernière fois, avant que son regard bleue intimidant rencontrent ceux de Maxence. Pour le fussillait du regard avant de prendre la décision la plus radicale qui soit en s'approchant dangereusement de ce dernier, qui s'était tenu à l'écart.
- Ça c'est pour Charlie ! Lui fit comprendre le seal qui décharger sa colère sur Maxence par un ultime coup de poing. Maintenant toi et moi, ont va causé ! Lui fit savoir Steve d'une voix rauque au regard méprisant. Avant de tourné les talons en direction de Mackenzie. Pour quitter de ce pas barbers point air station.
Au quartier général du 5.0
Dans la salle d'interrogatoire Steve et Danny faisaient tout pour obtenir des réponses. Mais Maxence quant à lui faisait en sorte de garder le plus longtemps possible les infosqu'ils détenaient. Et son comportement commencé vraiment à énervé le commandant McGarrett, qui prenait sur lui.
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanfictionUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...