25. Au QG du 5.0

684 35 4
                                    

Au sous-sol du 5.0. L'ambiance était devenue chaotique.

Suite au choc de l'explosion qui s'était produit. Steve et Charlie étaient à présent à l'opposé l'un de l'autre, fassent contre terre. Essayant néanmoins de reprendre leurs esprits. Malgré les dégâts apparents.

- Charlie... ? Charlie est-ce-que m'entends ? L'achat Steve, qui peu à peu faisait en sorte de se relever progressivement. Pour éviter un éventuel malaise. Malgré les bourdonnements dans les oreilles qui le gêner.

Debout. Steve observer les dégâts causés par la bombe tout autour de lui. Des débris partout, de la mauvaises poussières. Et son téléphone h.s. ne captant aucun signal. Ce qui faisait soupirer le seal de frustration. Mais encore plus lorsque Steve fit plusieurs mètres en direction de la salle d'interrogatoire. Où il vit le corps de Maxence. Enfin ce qu'il en restait...

De son côté Mackenzie réouvrée petit à petit ses yeux, accompagné d'une douleur placée au niveau des côtes. Le souffle coupé par le choc, elle réussi néanmoins à donner signe de vie. En toussotent.

- Steve... où tu es ? L'achat Charlie à son tour en gémissant de douleur. Méprisant le regret de pas pouvoir se relever.

- Je suis là Charlie ! Tiens bon ! Lui répondit Steve qui abandonna le panorama d'honneur qu'il avait sous les yeux. Pour se diriger en direction de Charlie en gravillant les gravas. En faisait gaffe à ne pas trébucher en chemin.

Arrivé vers Mackenzie. Qui demeurée K.O. par la douleur. Steve s'était agenouillé auprès d'elle pour constater son état les yeux écarquillés. Sa coéquipière était blessée au visage.

- Ok. Dis-moi où as-tu mal ? Lui demanda Steve très attentif à la moindre réponse.

- Au niveau... de mes côtes, enfin je crois. Lui répondit Charlie qui encaisser la douleur tant qu'elle le pouvait.

S'en demander son avis. Steve avait prit la décision de soulevé le t-shirt que porter Mackenzie. Et vit un énorme bleu violacé dans la zone localement touchée. Et pour que Charlie puisse avoir une vue panoramique sur ce qu'il restait de leur position. Steve avait prit son temps pour aider Charlie à s'asseoir, son dos collé au mur toujours intact.

- Il va falloir que tu voies un médecin le plus vite possible. Lui ordonna Steve qui s'en voulait de ne rien pourvoir faire dans l'immédia.

- D'accord... mais toi aussi, lui fit remarquer Charlie, qui ferma les yeux un quart de seconde. Avant de les réouvrir. Nous sommes coincés ici, n'est-ce-pas ?

- Ne t'inquiète pas pour moi, il y a plus grave, et à vrai dire, c'est toi qui m'inquiète ! S'enquiert Steve qui fixait Mackenzie droit dans les yeux.

- Tant que je respire, il n'y à rien à craindre matelot ! Lui répondit Mackenzie qui faisait en sorte de rassurer au mieux son patron. Qui lui la dévisagea muni d'un léger sourire.

- Alors reste concentré sur ta respiration ! Lui ordonna Steve sur un ton calme et rassurant.

- À vos ordres commandant ! Lui affirma Charlie concentré sur sa tâche.

- Super ! Ont fait une bonne équipe ! Ajouta Steve en dressant sur ses lèvres, un sourire sexy.

- Dis-moi que tu as un plan pour sortir d'ici ? Lui demanda Charlie avec espoir.

- Ont va s'en sortir, crois-moi. Il faut juste que je trouve un moyen de rejoindre le premier étage, lui expliquait Steve sur de grandes lignes. Je pense que les autres qui sont là-haut, ont dû sentir la secousse qu'à provoquer la bombe, conclut le seal sur cette théorie. Qui espérer que cette dernière soit vraie.

- Super... et le réseau ? Demanda Charlie qui à chaque respiration, souffrait.

- Négatif ! Lui répondit Steve qui se soucier énormément pour Charlie.

- Je sais pas si je dois en rien où en pleurer ! L'achat spontanément Mackenzie, qui se sentait comme un poid mort fasse à la situation dont-ils étaient tout les deux piégés.

- Au moins tu essaie de restais positive ! Affirma le seal, qui ne savait pas comment lui apprendre pour Maxence.

- Toute façon je n'ai pas vraiment le choix ! Lui avoua Mackenzie qui enchaîna sur la question. Et Maxence, tu sais comment il va ?

Sur la question que Steve craignait par dessus tout. Il ne savait pas quoi répondre en premier lieu. S'en blessée Charlie. En usant de tout son possible pour lui apprendre la mauvaise nouvelle.

- Steve ? Le supplier Charlie qui souhaitait avoir une réponse rassurante.

Par désespoir, Steve n'avait pas d'autres choix que d'affronter le regard tempêtueux de Charlie, qui le fixait du regard.

- Je ne sais pas comment te l'annoncer... commençait le seal d'une voix désolante. Qui au même moment ressentit des sentiments contradictoires.

Mais Charlie fit le second pas.

- Il est mort, n'est-ce-pas ? Demanda Mackenzie qui connaissait déjà la réponse sans vouloir y croire.

- Oui... lui répondit Steve. Je suis désolé... Je sais qu'il comptait pour toi.

Charlie secouer la tête pour refouler le plus possible un flot de larmes imminents. Elle ne s'imaginait pas que sa finirait par un tel acte de cruauté. Elle avait dès à présent le cœur qui palpiter a cause de la douleur qu'elle ressentait. Une douleur qui grandissait.

Pour essayer de la réconforter, dans ce moment délicat. Steve s'était sentie obligé de la prendre dans ses bras, en la serrant fort vontre lui. Il voulait être là pour elle. Lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule.

- Je suis là. Lui susurrer Steve à l'oreille, pour tenter de la calmer. Suite à la perte tragique d'un ami.

Entre la mauvaise nouvelle et sa douleur déjà omniprésente. Charlie avait prit la décision de se relever. Mais le détail le plus important, c'était qu'elle avait besoin de Steve pour y arriver.

Alors que Steve commençait à desserrer son étreinte. Mackenzie se lança.

- Aide-moi à me lever Steve. Toute seule je n'y arriverai jamais ! Lui faisait comprendre Charlie, qui été totalement prête, en positionnant ses bras autour du cou du seal.

- D'accord. Fit Steve qui se préparer à la soulevée avec la plus grande précaution. On y va à trois... Ok ? L'avertissait Steve avant de commencé le compte à rebours. Attention c'est parti ! S'exclama McGarrett qui compter à voix haute, afin que Charlie puisse entendre. À la une, à la deux et à la trois...

Au numéro 3. Charlie et Steve étaient encore plus proches que jamais. Leurs visages étaient à seulement quelques malheureux centimètres. Chacun d'eux contempler l'autre dans les yeux.

- Ça va aller ? Lui demanda Steve d'une voix la plus douce qui soit. Toujours en contemplant Mackenzie droit dans les yeux. Ses mains posées sur les hanches de sa partenaire.

- Oui, à part la douleur, je vais bien. Lui répondit Charlie qui s'en voulait pour Maxence. Malgré les apparences.

***

Aloha 🌺

J'espère que vous allez bien ?

Pour Maxence, sonne un nouveau départ pour Charlie. Serait-elle capable de se pardonner ? Et de surmonter le deuil ?

Noël approche à grands pas !

J'espère que vous serez gâtés !









Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant