Dans la poussière et le noir. Coincée parmi la tonnes de gravas de l'explosion dans le quartier de Chinatown. Charlie était dans une position délicate et complètement grogri.
Plus les minutes passèrent, et plus Mackenzie commençait à ce sentir mal.
De son côté, Steve bien équipé, s'était introduit à l'intérieur de la tonnes de gravas, tout en se friant un chemin plus où moins étroit. Tout ce qu'il désiré en ce moment, c'était de retrouver au plus vite sa femme qui lui manquait tant.
Dans l'intercom, Danny avait lancée une conversation.
- Steve ? Steve, est-ce-que tu me reçois ? Lui demanda Danny.
Avant de répondre. Steve visualiser avec l'aide de sa lampe torche le passage qu'il voulait empreinter pour s'y faufiler. S'en pour autant y rester coincé indéfiniment.
- Oui Danny je te reçois ! S'exclama Steve à voix haute, transpirant comme a son habitude à grosse gouttes. Qui espérer avant tout, que Charlie puisse l'entendre.
- Tu t'y retrouve parmi cette tonnes de gravas mon pote ? Fit Danny qui s'inquiéter pour son meilleur ami.
- Super ! Répondit Steve qui s'impatienter de retrouver Mackenzie vivante. Tu ne peux pas savoir à quel point je m'éclate mon pote ! Accentu Steve sur une pointe presque morose.
- Dis-nous dès que tu es avec Charlie ? Lui demanda Kono dans l'intercom.
- Je vous le dirai... mais pour l'instant il y a trop de gravas. Leur indiquait Steve qui chercher à yeux levés un indice.
Pour Steve, Mackenzie ne pouvait pas être loin. Mais les tonnes de gravas allaient complètement compliqué les recherches.
C'est ainsi que Steve avait entreprit les recherches lui-même. De centimètres en centimètres, McGarrett faisait tout son possible pour retrouver Charlie. Plus les minutes passèrent, et plus Steve se sentait désarmé vis-à-vis de la situation. Mais pour lui, il était hors de question de baisser les bras maintenant. Pour lui, il devait la retrouver rapidement.
À quelques mètres près. Mackenzie avait reprit à moitié connaissance. Elle voyait flou. Et respirer comme elle le pouvait parmi la tonnes de gravas qui lui tenait compagnie. Pour Charlie c'était un cauchemar s'en une fin possible. Elle voyait le visage de Steve à travers ses yeux. Et c'était mit à pleurer toutes les larmes qu'elle pouvait verser. Un torrent d'émotions qui l'avait saisi comme un coup de poignard sanglant.
Et grâce au bruit des sanglots de Charlie qui ne cessèrent pas. Que Steve eut la chance de la retrouver.
- Charlie ? Ma chérie, est-ce-que tu m'entends ? L'achat Steve dans un espoir grandissant.
Mais tellement que Mackenzie était bouleversée, et perdue dans le noir. Qu'elle n'avait pas entendu Steve l'appeler.
C'est alors que McGarrett recommença.
- Charlie ? Si tu m'entends ma chérie, fait du bruit ! L'implora Steve qui espérer fortement une réponse positive.
Et après quelques secondes d'attente, qui lui semblait interminables. Charlie lui avait répondu.
- .... je suis coincée... lâchat Charlie dans un long sanglot sanglant. Je t'en prie... je n'arrive plus à respirer... fit Charlie qui était à deux doigts de faire un nouveau malaise.
Avec détermination. Steve avait enfin trouvé Mackenzie coincée. Et avait profité de l'occasion pour examiner en détail sa femme.
- Hé, ma chérie... lâchat Steve d'une voix tendre, pour faire en sorte que Mackenzie reste éveillée. Je suis là... dis-moi où tu as mal ? Lui demanda Steve, qui savait d'ors et déjà que c'était tout le corps en question qui souffrait.
- Je... je... je suis... désolée... lâchat Mackenzie entre deux sanglots.
- Chut... lui chuchoté Steve en lui embrassant le frond, tout ira bien, je vais nous sortir delà, lui promit McGarrett avant de parler dans l'intercom. J'aurai besoin d'une équipe médicale de toute urgence ! S'exclama Steve, alors qu'il surveiller Mackenzie.
En réponse, Danny lui avait répondu.
- OK Steve !
- Parfait ! Conclut Steve qui avait les yeux rivés sur Charlie.
- Je suis désolée... répéta Charlie.
- Ce n'est pas ta faute, d'accord ? Riposter Steve.
- Je voulais juste t'apporter le déjeuner, mais tout c'est mis à explosé, lui expliquait Mackenzie.
- Je sais ma chérie. Et tu n'es pas responsable de ce qu'il s'est passé, Ok ? Lui rappela Steve, qui faisait tout son possible pour la rassurée.
En acquiesçant, Charlie avait besoin de son homme.
- S'il te plaît Steve... embrasse-moi... lui demanda Mackenzie.
Suite à cette demande, Steve embrassa les lèvres de Charlie d'un infinie tendre baiser. Dans ce baiser, Steve y mettait tout son amour. Un amour inconditionnel.
Suite à l'urgence signalé par Steve. Un bruit sourd avait interrompu ces derniers en plein baiser.
- Steve, Charlie ? Vous étent là ? Leur demanda Danny.
- Oui Danny ! Lui avait répondu Steve.
- Protéger vous ! Leur annonça Danny. Ont va forcé le passage !
- Reçu cinq sur cinq ! Lui confirma Steve, qui s'était positionner au dessus de Charlie pour la protégée contre tout les gravas inimaginables.
Mais entre-temps, Charlie était une nouvelle fois victime d'un nouveau malaise.
Et c'est quinze minutes plus tard, que Steve et Charlie étaient enfin dehors. Il faisait chaud, et le soleil dominait encore et toujours sur l'archipel d'Hawaï. Mais l'équipe médicale demandé par Steve, s'occuper déjà de Mackenzie sur place. Mais le diagnostic ne sentait pas bon.
- Commandant ? L'appela l'urgentiste d'une voix qui n'allait pas du tout rassurée le chef du 5.0.
- Oui ? Répondit à la hate Steve tout ouï.
- Nous devons emmener le lieutenant Mackenzie à l'hôpital. Il y a dès complications... lui expliquait l'urgentiste, qui l'avait examiner. Mais qui ne voulait pas effrayer Steve, alors qu'il était déjà très inquiet de l'état de santé de sa femme.
- OK, je vous suit. Lâchat Steve qui se passait la main sur son visage, et dans ses cheveux en signe de nervosité. Mais son cœur saignait.
Mais McGarrett devait se montrer professionnel jusqu'au bout. C'est ainsi qu'il suivit l'ambulance avec ses sirènes, jusqu'à l'hôpital le plus proche, The Queen's Médical Center.
Malgré qu'il avait peur pour Charlie et leur bébé. Il devait garder son sang froid. Cependant il devait interrogeait les deux suspects retrouver, vis-à-vis de ses ordres donnés.
Mais à l'heure actuelle, il se rendait à l'hôpital pour Charlie. Et les mauvaises nouvelles concernant Mackenzie, allait accroître ses inquiétudes.
***
Aloha 🌺
J'espère que vous allez bien ?
Moi je me remets doucement du virus qui m'a rendu malade ces derniers jours.
Je suis contente d'avoir enfin fini ce long chapitre, qui était en deux parties :)
Mahalo 🌺
VOUS LISEZ
Hawaï 5-0 - Nouvelle Ohana -
FanficUne nouvelle intégration pour le lieutenant Mackenzie dans l'unité du 5.0, sa nouvelle ohana. Portant avec elle un passé douloureux suite à la mort tragique de ses parents tués sous ses yeux. Avec un détail important sûr sa carrière de flic à Man...