42. De retour à Hawaii

470 21 12
                                    

24h après, et onze heures de vol. Steve et Charlie étaient de retour sur l'île d'Ohau à l'aéroport international d'Honolulu, où Danny les attendaient du côté des arrivées. Avec deux lei pour les accueillir.

- Salut mon pote ! S'exclama Danny qui prit son meilleur ami dans ses bras, pour une accolade fraternelle.

- Moi aussi je suis super content de te revoir mon pote ! Lui répondit Steve avant que Danny prenne à son tour Charlie dans ses bras.

- Pour mon meilleur ami et sa petite-amie, deux jolies lei en vôtre honneur ! S'exclama Danny qui leur mirent les colliers de fleurs hawaïen autour de leurs cous.

- Dès nouvelle de ma mère ? S'enquiert Steve. Qui avait entre-temps prit en otage la main de Charlie, pour y entrelacé leurs doigts, comme si ils étaient scellés pour l'éternité.

- Pas depuis sa visite au QG. Je parie même qu'elle doit t'attendre chez toi. Fit Danny lorsqu'ils arrivèrent sur le parking de l'aéroport.

En les écoutent discutés. Charlie restait en retrait tout en restant silencieuse. Mais demeurée pas moins inquiète pour autant.

- Ok. Lui répondit Steve avant de poursuivre. Dit à tout le monde qu'on sera là dès demain matin. Ordonna-t-il à Danny, avant de démarrer son véhicule pour prendre le chemin de sa maison au bord de la mer.

- Sa marche mon pote ! Ne faîtes pas de bêtises ! S'exclama haut et fort Danny, avant de prendre de son côté la route du quartier général.

Sur la route qui lès à menèrent jusqu'à la maison de Steve. Mackenzie avait eut un moment de réflexion. Avant de se lancer dans une conversation, dès qu'ils arrivèrent à destination, le sujet concernait principalement la mère de son petit-ami qui était également son patron.

En arrivant dans la maison. Et après avoir gravi les escaliers qui menèrent au chambres de l'étage. Steve et Charlie posèrent leurs valises par terre. C'était à cet instant précis, que Charlie avait choisit de faire part de ses inquiétudes, au sujet de Doris qu'elle ne connaissait toujours pas.

- Imagine que ta mère ne m'apprécie pas du tout ? Lâchât avec honnêteté Mackenzie, qui se pinçèrent les lèvres avec anxiété.

- Hé... tu n'as aucune craintes à avoir... essayé de la rassurer Steve qui avait prît Mackenzie dans ses bras. En continuant de lui parler de vive voix. Je t'aime... et pour moi c'est le plus important à mes yeux. Peu importe ce que me dira ma mère. Elle ne pourra pas changer les sentiments que j'ai pour toi Charlie.

Par cette déclaration d'amour qui touchait profondément Charlie, blottie avec amour dans les bras de l'homme qu'elle aimait. C'est donc sur une pointe de pied, que Mackenzie saisissait ce moment d'intimité pour embrassé Steve qui lui rendi aussitôt son tendre baiser, qu'il approfondie en la basculant avec douceur sur son propre lit.

Le lendemain matin...

Alors que Steve était déjà prêt depuis quelques minutes. Le seal s'était servi d'une tasse de café frais dans la cuisine, en y ajoutant une cuillère à café de beurre bio qu'il plongea à l'intérieur de son breuvage fumant.

Au moment où Steve commençait à une boire une gorgée de ce nectar ambré, en tête-à-tête avec sa longue fenêtre à carreaux de cuisine horizontal. Charlie l'observait attentivement sans faire de bruit en s'étant posée sereinement contre la chambranle de la porte de la cuisine. Et dans le même timing, Mackenzie salua à sa manière Steve qui s'était retournait au même moment. En faisant glisser ses yeux bleus sur Charlie. Le bord de sa tasse accrochée à ses lèvres.

- Bonjour commandant... lâchat Mackenzie le sourire aux lèvres.

- Bonjour lieutenant... lui répondit Steve qui s'approcher de Mackenzie d'un pas décisive. Avant de saisir avec désir, les lèvre de sa petite-amie, pour un tendre est inoubliable baiser.

- Juste pour savoir... tu met vraiment dans ton café, une cuillère à café de beurre ?

- Oui, sa permet de booster mes capacités intellectuelles chaque jour. Et c'est est très bon ! Danny, quand t'a lui, il trouve ça répugnant. Alors que pour moi, c'est son avis. Et puis, il critique tout le temps ce que je fais ! Se plaignait Steve qui buver son énième gorgée de café.

- Si tu as besoin de te confier Steve, sache que je suis là. De jour, comme de nuit.

À cette réflexion. Steve marqua un temps d'arrêt, en dévisagent Charlie droit dans les yeux.

- Tout va bien ? S'enquiert Steve, qui devenait subitement inquiet pour sa dulcinée.

- Si c'est de la lettre que tu parles. Je ne l'ai toujours pas ouverte. À vrai dire... commençait-t-elle. J'ai peur d'y découvrir ce qu'elle contient. Je ne me sens pas prête à affronter ces quelques lignes, s'exprima Charlie. Tout ce que je veux pour l'instant, continuait- t- elle sur la même lancée. C'est de profiter de chaque instant avec toi Steve. Peut importe que tu sois mon patron. Cela ne changera en rien à mes sentiments que j'ai pour toi !

Par cette déclaration d'amour. Le seal ne pouvait contenir ce qu'il ressentait à ce moment précis lorsque Steve, s'empressa de s'emparer avec fougue, les lèvres de Mackenzie qu'il s'était mit à embrassées avec ferveur.

- Je t'aime... lâchat McGarrett qui désiré embrasser Charlie encore et encore.

Mais leur moment de bonheur fût vite interrompu, par la sonnette de la maison.

- Tu attendais quelqu'un ? Lui demanda Charlie.

- Non, je n'attendais personne. Lui répondit Steve qui se dirigeait droit sur la porte d'entrée. Mais je me demande qui ça peut bien être, ajoutait Steve avant d'ouvrir la porte.

En découvrant se qui ce tenait sur le palier de sa porte d'entrée. McGarrett fût totalement surpris par se qu'il se présentait sous ses yeux ébahis.

- Maman...

- Salut Steven...

***

Aloha 🌺

Nouveau petit chapitre.
Merci de continuer à me suivre :) cela me fait extrêmement plaisir sachez-le !

Pour le couple Steve et Charlie, qu'aimerez-vous ?

Je pense à vous pour la suite de cette merveilleuse fanfiction 🤗

Mahalo !






Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant