59. Question de temps. Partie 1/2

301 24 6
                                    

À l'hôpital de Tripler...

Cinq jours plus tard...

Tous semblaient si différents et inhabituel.

- Je t'aime tu sais ? Fit Steve qui fixait Charlie d'un regard remplis de désespoir. Ses mains qui avaient entrelacés celles de sa bien-aimée. Tellement le seal se sentait démuni, comme malheureux. Je ne veux pas te perdre ma chérie tu m'entends... ? J'ai tellement besoin de toi. Et depuis que nous sommes ensembles, tu fais de moi un homme heureux. Alors je t'en prie Charlie, réveille-toi. Car nous avons une magnifique histoire d'amour à vivre ensemble. S'exclama Steve d'une voix penaud, le cœur émietté par l'instant présent.

Mais les secondes qui avaient suivis, avait redonner de l'espoir à Steve. Qui été totalement concentré sur sa partenaire qu'il aimait tant.

Pour la première fois en quelques jours, Charlie avait enfin manifesté sa présence. En ouvrant les yeux, pour laisser paraître son magnifique regard gris qui chercher avec appréhension, une réponse.

Et quand Mackenzie trouva enfin la réponse à sa dite question. Elle répondit immédiatement à Steve.

- Je t'aime aussi... n'en ai pas le moindre doutes... fit Charlie qui avait dégluti avec difficulté, la gorge sèche.

- Tu as besoin d'eau ? Lui demanda le seal, qui était préoccupé par la santé de Mackenzie.

- S'il te plaît... la remercia Charlie avant que Steve l'aide à boire de l'eau.

- Vas-y doucement. Lui demanda Steve, qui voulait prendre aucun risques.

- Je suis désolée... lâchat spontanément Mackenzie qui savait de quoi elle voulait parlait.

Contrairement au seal qui quant-a-lui, ne voulait pas en parlait.

- Nous en discuterons plus tard. Pour l'instant se qui m'importe, c'est de te savoir en vie.

Mais pour Mackenzie, cette discussion devait avoir lieu. Quoiqu'il devait se passer par là suite.

- Steve... fait pas comme si de rien était. La supplier Charlie. Tu le sais aussi bien que moi ce qu'il s'est passé...

- Je sais... lâchat Steve dans un murmure. Mais en attendant je veux que tu te repose. Et tu vas sûrement être en convalescence pendant quelques semaines.

À l'écoute de ses mots. Charlie se sentie tout d'un coup responsable. Suite à son acte périeu qui l'avait conduit directement à l'hôpital.

- Tu devrais engagé une personne de confiance. S'empressa de dire Charlie à l'égard de Steve, qui n'en croyait pas ses oreilles.

- Pourquoi tu me dis ça ? L'interrogea Steve vis-à-vis de Mackenzie. Tu comptes repartir à Manhattan ?

Sur ses questions d'interrogatoire. Mackenzie ne pouvait pas échapper au regard perçant du seal, qui avala sa salive en attendant des réponses.

- Je rapporte rien de bon au 5.0... lui répondit Charlie avant d'ajouter, et je sais ce que tu vas me dire Steven.

- Et à ton avis, qu'est-ce que je vais te dire ? L'encouragea Steve. Qui la dévisagea promptement.

- Steve... lâchat Charlie avant de fondre en larmes. Tellement elle sentait que quelque chose n'allait pas.

Et bien entendu, la sonnerie du portable de Steve avait retentit pour la énième fois. Ce qui avait mis la conversation en stand by.

- McGarrett ! Répondit Steve qui lâchat par la même occasion, un lourd soupir.

Pour Charlie. Ce moment était devenue comme un simple cauchemar.

En raccrochant, Steve avait rivé ses yeux bleus sur la femme qu'il aimait éperdument.

- Je dois y aller... fit Steve qui ne voulait pas partir. Mais il devait intervenir. Je reviens dès que possible, Ok ?

- OK. Lui répondit Mackenzie. Qui demeurée mal vis-à-vis de se qu'il s'était passé plutôt.

- Ont reprendra cette conversation plus tard... lui expliquait Steve qui c'était pencher pour embrasser le front de Charlie. Avant de quitter l'hôpital d'un pas rapide.

Sur la route, dans son véhicule, tout en conduisant vers la direction, où il été attendu. Steve fixait durement la route. Il pensait à Charlie et au bébé qu'ils allaient avoir ensemble. C'était en espérant que tout se passe bien. D'après le médecin qui c'était occupé de Mackenzie. Steve devait faire en sorte de la ménager. Éviter tout dangers potentiels.

À l'hôpital, c'était Danny qui était venu rendre visite à sa coéquipière.

- Comment va ma coéquipière ? Lui demanda Danny, qui entre-temps c'était pencher pour l'embrasser sur la joue.

- À vrai dire, j'en sais rien. C'est plutôt pour Steve que je m'inquiète, lui fit comprendre Charlie.

- Pourquoi ? S'enquiert Danny. Il t'a dit quelque chose de particulier ?

- Nan, mais c'est son comportement. Comme si le ciel allait lui tomber sur la tête, lui expliquait Charlie de vive voix.

- C'est Steve, il a toujours agit ainsi quand quelque chose le tourmante. S'exclama Danny qui avait prit entre-temps la main de Charlie pour la soutenir malgré les apparences.

- Danny, s'il te plait, dis-moi si il y à autre chose que je devrais savoir ? Demanda Mackenzie qui été toujours dans l'ignorance.

Pour répondre à sa question. Danny chercher les mots adéquats. Il ne voulait en aucun cas créer une dispute entre Steve et Charlie.

- Quand quelque chose le préoccupe, commençait à lui expliquait Danny. Steve peut se trouvait stoïque. Mettre se qu'il ressent de côté, même si ça lui fait mal, il fait en sorte d'essayé de penser à autre chose... il fait comprendre à toutes les personnes qui l'entourent, de ne pas s'inquiéter pour lui. Car il estime de lui-même qu'il va bien, malgré les apparences qui peuvent êtres trompeuses à son égard. Mais malgré tout ça, quand une personne qu'il aime souffre, où bien qui à des ennuis. Il est toujours là pour répondre présent, quoiqu'il en coûte.

À ses mots, Mackenzie ne pouvait s'empêcher d'en verser dès larmes. Tellement la situation en elle-même était devenue complexe.

- Et tout est de ma faute... lâchat spontanément Mackenzie qui avait du mal à contenir ses émotions.

- Hé... tu nous a tous sauvés la vie Charlie ! Essayé Danny pour la rassurée. S'en ton intervention, malgré les directives de Steve. Il serait probablement dans le coma dans un lit d'hôpital à l'heure qu'il est.

- Dis-moi que Steve est du même avis que toi ? Car moi je pense pas qu'il soit d'accord. Est-ce que c'est le fait que je sois enceinte ?

À cette question. Danny ne savait plus quoi dire à Charlie. Sauf la prendre dans ses bras pour essayer de la réconforter du mieux qu'il pouvait.

***

Aloha 🌺

Je vous souhaite une bonne année !!!

Et j'espère que vous aimerez la suite de cette superbe fanfiction ;)

Mahalo 🌺

Hawaï 5-0  -  Nouvelle Ohana  - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant